Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Mangemorts à Près-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Choixpeau Magique ϟ
Choixpeau Magique
Admin

ϟ Messages : 72


Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:01


Des Mangemorts à Près-au-lard

Samedi 20 aout.
Une journée bien trop chaude pour la saison. Très peu de personnes circulent à près-au-lard. L’orage gronde au loin, il est 21 heures lorsque les nuages noirs font apparition dans le ciel, mais une bien triste marque les accompagnent. De longues lignes de fumées noires sortent de ce sinistre signe. Trois ou bien quatre, ou encore plus, personne ne peut regarder, toutes les fenêtres, tous les volets se ferment instantanément. Ils sont là. Ils vont tout détruire. Assoiffés de vengeance & de sang. Des mangemorts à Près-Au-Lard. Le seigneur des ténèbres leur a donné une mission, récupérer un livre. Ils ne feront pas que cela bien entendu. La destruction sera présente, en même temps que la mort & la douleur. Le livre se nomme « Les prophéties divines ». Ou le trouver ? Les mangemorts ne le savent pas. Que recèle-t-il ? Seul celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom le sait. Ils ont quartier libre pour récupérer l’œuvre tant convoitée, mais ils ne sont pas seul ce soir. Des aurors qui font partis de l’ordre sont présents, ils passent une soirée à « la tête de sanglier ». C’est une attaque surprise, personne n’est au courant de rien, seuls les quelques mangemorts concernés & le seigneur des ténèbres savent.

Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:07

Ce soir.

Alecto trépigne, elle a du mal à se contenir. Le Maître a pourtant dit que l’heure allait venir…
Ses acolytes sont prêts eux aussi à massacrer jusqu’à la dernière personne qui se présentera sur leur chemin. Elle se retient de rire. Ils y passeront tous si cela est nécessaire. Après tout, ce n’est pas tous les jours que le Seigneur des Ténèbres permet à ses partisans un carnage comme celui qui se prépare…
L’assaut se fait attendre. Alecto déteste ça. Il suffit juste de récupérer ce fichu bouquin, c’est ça ? Pourquoi ne pas commencer maintenant ? Alors pour faire passer le temps, elle imagine le visage mortifié de la première victime qu’elle soumettra au sortilège Doloris. Un pur régal. Mais elle s’impatiente. « Seigneur, il est temps… ». Il ne répond pas. L’heure viendra.

Vingt et une heure. Les neufs coups se font en entendre en symbiose avec la voix reptilienne du Seigneur des Ténèbres. Le signal est lancé. Alecto jette un coup d’œil aux autres Mangemorts, ils sont prêts à agir. A surprendre, à tuer, à déchiqueter, à saigner à blanc toute personne susceptible de leur mettre des bâtons dans les roues. Alors Alecto, d’un geste souple et délicat, caresse la Marque. « Morsmordre », murmure-t-elle avec délice. Les Nuages se forment, et la noirceur se propage. L’image de la tête de mort se définit à l’horizon, porteuse de malheur pour tous ceux qui iront contre le bon fonctionnement de cette mission.
Alors elle rit aux éclats. Dans le plus pur égoïsme, elle feindra au début de se plonger dans la recherche totale de l’Ouvrage, mais préfère laisser cette tâche à Isabel et aux autres Mangemorts. Le Seigneur des Ténèbres, lui, s’occupera de la douce besogne d’ôter la vie de tout gêneur potentiel.
Elle, elle les fera souffrir. Ils la supplieront de les achever, pour rendre leur douleur moins atroce. Avec sadisme et délectation, elle feindra d’obéir à leur souhait. Mais il est tellement plus jouissif de leur faire atteindre le sommet de leur martyr, Ô pitoyables mortels, avec leur regard suppliant, dégoûtant de pitié. Quand ils n’auront même plus la force de demander Grâce, elle, dans sa Gloire immense, les épargnera… pour mieux laisser leur cas au Seigneur des Ténèbres en personne, qui se chargera, d’un éclair vert et lumineux, plein de bonté et de clémence, de les envoyer dans l’au-delà.

La Charme du Cridurut s’avère efficace. A peine les Mangemorts pénètrent dans Pré-Au-Lard, qu’un cri avertit tous les vadrouilleurs de leur présence. Mais personne ne viendra les sauver.
Les Mangemorts se précipitent, les « Stupéfix ! » résonnent à tout-va. Les éclairs rouges, défilent, la plupart à l’aveuglette. Les premières réactions se font entendre, Gaichiffon et Zonko se vident, petit à petit. Les gens courent, sans savoir, sans comprendre. Ils cherchent juste à fuir.
Alecto s’exalte. D’un mouvement de baguette, à la fois souple et sec, elle fracasse la porte des Trois Balais. Les clients sortent, terrifiés. « Les Mangemorts ! », "Ils sont revenus ! ", « Fuyez ! ».
« Confringo ! » hurle Alecto d’une voix criarde et suraigüe. Le comptoir explose, les dernières personnes présentes dans l’établissement tentent de trouver un terrain d’entente. Seulement, il n’y a rien à entendre. « Endoloris ! ». Une seule issue vous attend, pauvres imbéciles. Inutile de lutter, vous y passerez jusqu’au dernier. Et d’un nouveau mouvement de baguette, le bâtiment prend feu. Tous se ruent vers la sortie, hurlant à la mort, avec désespoir. Alecto ne les poursuivra pas, ils n’en valent guère la peine. Une victoire obtenue trop rapidement n’apporte pas la gloire.
Elle espère que son Seigneur l’a vue, et qu’il a apprécié le spectacle. Elle espère qu’il a reconnu sa cruauté, à quel point elle savait être vile envers ceux qui contrecarraient les plans de son Maître.

Au loin, elle aperçoit des éclairs qui fusent. « Tiens, ricane-t-elle, les autres ont ouvert le bal à la Tête de Sanglier. ». Mais son rictus narquois laisse place à une expression de stupeur, puis de haine.
Les Aurors. Comment se fait-il ? Quelqu’un les aurait-il avertis de la présence des partisans du Seigneur des Ténèbres à Pré-Au-Lard ce soir ? C’est bien Alastor Maugrey qu’elle a reconnu. Pétrifiée de rage et de colère, elle caresse sur sa poitrine la blessure tout juste refermée dont il a été l’auteur, quelques mois plus tôt. Elle avait une sainte horreur de cet homme-là. Mais ce n’est pas ce qui allait l’empêcher de faire connaître à cet énergumène le summum de la souffrance. Si grand Auror qu’il était, il ne pourrait le supporter. Cette pensée fit rire Alecto. Non, elle n’avait pas peur, bien entendu. Elle avait bien trop de fierté pour se permettre un tel sentiment. Mais la vision de cet homme suffisait à la glacer. Entièrement.
Elle se précipite à l’intérieur de la Tête de Sanglier et avant qu’Auror ou Mangemort ait pu réagir, et pointe sa baguette vers le lustre : « Confringo ! ». Ce dernier explose, en même temps que la lumière disparaît.

Et avant que quiconque puisse dire quoi que ce soit, faire le moindre geste, lancé le moindre sort, tous sont plongés dans l’obscurité la plus totale.


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 30 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:51

« Hermès affichait un sourire cynique. Il considéra tour à tour les mines mornes des élèves, avant de déclarer d'une voix froide et élégante : « L'heure de retenue commence. Bavardage interdit ». Le jeune homme fit rapidement le compte; une majorité d'élèves appartenaient à la maison Gryffondor. Celle-ci prônait des valeurs telles que le courage. Bien l'on remarquait cette bravoure dans l'immensité de leurs effractions et virées nocturnes. Plusieurs autres jeunes gens étaient vêtus des couleurs verdoyantes de la maison Serpentard. Hermès eut un de ses petits sourires bizarres. Il longea silencieusement les rangées de table, pensif. Quelques jours auparavant, dans cette même classe, il avait échangé un regard avec Lux Eden Watson. Il songea brièvement à la douce clarté de ses cheveux blonds, réprimant par la suite cette pensée profane d'un mouvement furtif de la tête. La jeune sorcière avait changé en deux ans. Non pas de manière significative, mais ses traits s'étaient affinés, sa silhouette était devenue plus sensuelle. Son regard surtout. Un rictus assombrit un instant le visage du professeur.

Il regagna son bureau. Un parchemin vierge était posé sur la table, accompagné d'une belle plume, disposée tout à côté. Hermès prit cette dernière entre ses doigts longs et fins. D'un air distrait, le mage la fit tourner habilement entre l'index et le majeur. Lassé, il ouvrit un manuel posé devant lui, intitulé sobrement « Les loup-garous ». Cet ouvrage provenait de la Réserve, où le professeur avait libre accès. Il prit rapidement connaissance des chapitres. Bien que le garçon soit parfaitement instruit, sa culture s'étendait plus sur le domaine vampirique que lycanthrope. Désirant écarter cette lacune, Hermès voulait se documenter de manière approfondie. Le sorcier débuta son étude au chapitre trois, paragraphe deux, tout en annotant des éléments essentiels sur son parchemin. L'écriture du mangemort était belle, fine et régulière. Le silence régnait dans la salle de retenus, ce qui était assez étrange. D'ordinaire, certains élèves se faisaient une joie de semer la zizanie, mais celle-ci était de courte durée en présence de Hermès. Quelques étudiants avaient le regard rivé vers les fenêtres. Intrigué, le garçon observa à son tour. Chose quelque peu inhabituelle; la journée avait été belle et chaude, et en peu de temps, le ciel s'était assombri. Cela ressemblait fortement aux prémices d'un orage, mais le professeur n'était pas dupe. L'heure s'écoula sans incidents notoires, et les élèves se dispersèrent.

Dix minutes plus tard, le jeune homme quittait l'enceinte de l'École Poudlard, s'enveloppant d'un geste impérieux d'une cape fine. Ce vêtement sombre, d'une qualité certaine, dissimulait habilement le professeur à des yeux trop curieux. Il se mit en route sans s'attarder une minute de plus. Hermès avait auparavant longuement observé le ciel. Un orage se préparait, cela était certain, mais de quelle nature véritable? Le pas du sorcier était vif et assuré, en dépit de l'obscurité qui tombait peu à peu. Éloigné de toute société, le jeune homme transplana. L'instant suivant, il se tenait aux abords du village Pré-Au-Lard. En ces lieux, la vie poursuivait son cours allègrement. Le mage couvrit sa tête de la capuche et s'avança dans les ruelles. Peu de gens lui accordaient grande attention, car le sorcier faisait preuve d'une discrétion efficace. Il se rendit à La Tête de Sanglier où il s'installa à une table, au coin de la salle. Le jeune homme attendait que le spectacle commence. Sa patience ne fut pas mise à dure épreuve, car dix minutes plus tard, ses compatriotes arrivaient. Le jeune homme avait depuis ce temps-là murmurait une incantation, qui lui permettrait de ne pas se faire remarquer. Il aurait été inutile de se mettre en danger. Finalement, la stupeur et l'effervescence succédèrent au calme ambiant. Le garçon reconnut au loin la voix meurtrière d'Alecto Carrow. Il eut un sourire narquois; la sorcière ne manquait jamais une occasion de transformer un village en pur boucherie. Personne ne faisait attention à la présence du professeur, comme souhaité. Ce dernier regardait silencieusement autour de lui, et aucune émotion n'était lisible sur son visage. L'indifférence la plus totale y était affichée. Le garçon se leva sans empressement, quittant l'établissement après avoir bu son verre. Hermès appréciait plus la recherche de livres. »
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:27

    Oh nuit douce et glacée, bientôt tu te teinteras d’une voile ensanglanté transpercée par ci et là d’une myriade d’étoiles. Le silence que tu imposes se brisera sous les éclats de voix, les cris d’agonie et les hurlements déchirants des sorciers. Impatiente que ce moment ne tarde, je soupirai d’aise, calée contre la pierre froide du mur de la bâtisse. Noir était la nuit, noirs seront les esprits après notre passage. Commençant à m’impatienter du début des festivités, je passai le temps en défroissant ma longue robe d’un vert émeraude que je chérissais. J’aimai cette couleur, vert comme la pierre précieuse, vert comme les écailles d’un serpent, vert la nature, tout ce qui me portais à cœur en fait. Nous étions quatre mangemorts si pas moins, tous aux côtés de notre vénérable maître qui nous laissait trépigner dans le silence, à souffrir de cette insoutenable attente. Bien que je sois d’humeur patiente en général, aujourd’hui n’était pas une généralité et je commençai à sentir le délicieux venin du vice couler sur ma langue. Je la fis claquer contre mon palais, souriant d’un florissant sourire teinté d’un sadisme évident. Mes prunelles glissèrent d’avant en arrière, scrutant la moindre réaction de mes compatriotes qui pourrait susciter divertissement dans mon âme, mais chacun demeure immobile, à l’affût, prêt à s’élancer entre les bâtisses de Pré au lard pour semer le désordre et le chaos. Le froid commençait à élancer chacun de mes muscles, des petits veloutes de fumée s’échappaient de mes lèvres entrouvertes à chaque expiration, signe d’une température anormalement basse en ce mois d’été.

    Enfin la délivrance fut clamée, le signal lancé, le début du chaos engendré, nous allions pouvoir commencer à répandre un voile de terreur sur Pré au Lard, nous les nobles du mal. Je m’élançai à la suite d’Alecto et Isabel, le sourire aux lèvres, excitée à l’idée de pouvoir me jouer de pauvres âmes innocentes ce soir encore. Un cri prévenant sonne l’alarme. Bien, bien…la panique allait semer l’apocalypse dans ce petit quartier d’ordinaire si tranquille. J’avais hâte de participer aux réjouissances, talonnant les autres mangemorts d’une démarche souple et féline. Alors qu’Alecto se dirigeait vers les Trois Balais, je me laissai couler en direction de la petite bâtisse de Madame Pieddoddu, d’où s’échappait une odeur bien trop parfumée à mon goût. La lumière derrière les carreaux m’indiqua joyeusement que le bâtiment n’était pas vide. Tel un prédateur en chasse, je me glissai à travers l’entrée d’un pas léger et silencieux. A l’intérieur, la propriétaire des lieux aux côtés de trois couples regardent par la fenêtre ce qui se passe, inquiets. Je me passe la langue sur les lèvres, affamée de souffrance et sang.

    « Hello my little lambs.. »

    Ils sursautent tous en Coeur, à mon plus grand Bonheur. La peur, l’incompréhension et la curiosité, voilà les expressions qui défilent en flèche dans leurs petits yeux globuleux. Je sens que je vais m’amuser…certes, il faut chercher le livre, mais ça peut attendre….oui, ça peut attendre. Baguette en main, je lance un premier sortilège vers un couple qui tente de s’esquiver vers l’arrière. « Endoloris ! » Ils hurlent, ils me supplient, tremblant de douleur, se convulsant comme des petits verres de terre sur le plancher vernis. La propriétaire s’évanouit, les deux autres couples continuent à me labourer les tympans de leurs supplices. Alors, que faire… ? Mm

    « LA FERME! »

    Silence…voilà, c’est mieux ! Mais aussitôt après, deux d’entre eux entamèrent un mouvement pour s’emparer de leurs baguettes. Un rayon rougeoyant eut sitôt fait de les clouer au sol. Mon regard pétillant de malice obliqua vers les deux jeunes femmes encore conscientes. « Diffindo » Le sang s’écoule à flot de leurs peaux découpées par mes bons soins et je les observai chuter sur le parquet pour rejoindre leurs compagnons, les yeux en larmes. Pauvres brebis. Du bout de ma baguette, je laisse le feu se charger de nettoyer les dépouilles vivantes et inconscientes de ces amoureux transis qui ne seront bientôt plus…les flammes se feront un plaisir de carboniser ces chairs tendres et soyeuses. Laissant derrière moi ce chaos doux et reposant, je sors retrouver l'air frais du soir, où se mêle les cris de la foule terrifiée et les rires sadiques des mangemorts. Alecto semble jouir de la situation, comme à son habitude. Moi je m'exalte en silence, souriante et déchaînée sous une apparence de velours.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:50

Du haut d'une colline qui surplombait le calme village de Pré-au-Lard, moi Lord Voldemort, je contemplais ce village, le lieu de notre mission. Si nous étions tous là, c'était pour récupérer un livre mythique pour moi, un livre si important, que je me devais de la posséder. Au loin Poudlard s'imposait du haut de ces hautes murailles, quelques torches éclairaient l'école, lui donnant un aspect presque fantomatique.
Autour de moi, mes Mangemort se montraient impatients, surtout certaines femmes, comme Bella et Alecto. A croire qu'elles étaient bien plus avides de sang que les hommes. Pour calmer leur engouement, je les foudroyais du regard, ce qui réduisît quelques peu leur impatience.
Ce soir était une nuit décisive dans mes plans, ce livre, je devais l'obtenir, mais en plus de cela, j'allais montrer ma supériorité au Monde Sorcier. Bientôt, ils trembleraient tous, encore un peu plus, face à l'entente de mon simple nom.
20h59, plus qu'une minute et le signal serait donné. Plus qu'une minute et Pré-au-Lard serait à feu et à sang. Toutes personnes qui se trouveraient en travers de mon chemin et de celui de mes Mangemort disparaîtrait dans les limbes de la mort. 21h00, les douze coups sonnèrent au loin, tandis que je donnais le signal à mes serviteurs.

« L'heure est venu. Chers Mangemort n'hésitaient pas à montrer notre supériorité. Massacrez, pillez, faites tout ce que vous voulez, mais si vous tombez sur ce livre, ramenez-le moi. Celui qui le fera sera dignement récompensé. »

Tous se précipitèrent alors dans les rues de Pré-au-Lard. Moi, je restais là, attendant le moment propice pour venir chercher ce livre. Je ne connaissais pas l'endroit où il se trouvait, mais j'avais quelques hypothèses à vérifier.
La Marque des Ténèbres flottaient dans le ciel, montrant ainsi à la région que notre menace était présente. Des cris se firent entendre, ce qui prouvait que le massacre venait de commencer. Je le savais, comment pouvait-il en être autrement, mes Mangemort n'étaient que des animaux sauvages avides de sang et de morts. Leur cruauté était sans précédent, tout comme leurs méthodes de tortures. Je n'étais pas comme eux, même si je tuais, je préférais éviter de faire couler le sang, le Doloris et l'Avada était bien deux bons sorts pour retirer la vie bien proprement.
Le temps commença à s'écouler, augmentant mon impatience, aucun n'était pour le moment revenu et même si les combats faisaient rages, le livre n'était toujours pas dans notre camp. Je transplanais alors jusqu'au milieu de la rue principale, qui était le lieu des pires combats. Mangemorts et Aurors s'en donnaient à cœur joie, créant dans ce lieu, un joyeux carnage. Je m'avançais alors, éloignant de ma personne, tous les sorciers qui tenteraient de s'attaquer à moi. Quelques stupides Aurors tentèrent bien d'engager le combat, mais je les éloignais aussi vite qu'ils étaient venus, les laissant tomber lourdement quelques dizaines de mètres plus loin.
La chaleur des rues accentuait par les flammes, contrastée avec le vent glacial qui s'était levé. Quelques boutiques, parmi les plus connus de ce village se trouvaient déjà en flamme. Moi, Lord Voldemort, je le savais, notre passage allait marquer pendant de très nombreuses années, les habitants de Pré-au-Lard.
Au fur et à mesure que j'avançais, je pouvais voir mes Mangemorts jouir de cette situation. Alecto se montrait très démonstrative dans la violence, à croire qu'elle avait oublié sa vraie mission. Tant pis, je la convoquerais plus tard, pour lui rappeler qui était son Maître.

Il était maintenant temps de rechercher ce fameux livre. Mes recherches ne se portaient pas vers une librairie, non c'était beaucoup trop simple. L'antiquaire du village me semblait bien plus approprier, après tous ces marchants de camelotes étaient toujours très bien fournis. Cela me ramenait quelques décennies en arrière, quand je travaillais pour Barjow et Beurk. Cette expérience avait été plus que enrichissante, surtout que durant cette année de travail, j'avais pu acquérir le médaillon de Serpentard et la coupe de Poufsouffle. Donc l'antiquaire n'était pas une mauvaise idée pour commencer des investigations.
Arrivée, devant la boutique, j'enfonçais la porte et j'entrais dans ce lieu. Les étagères étaient toutes pleines d'objets. Je lançais alors un sortilège pour faire amener à moi le livre, mais il ne vint pas. Cependant, je ne m'arrêtais pas là, après tout les livres anciens possédaient de nombreux sortilèges, il se pourrait que celui-ci en contient un aussi.
La fouille continua, mais pas bien longtemps, puisqu'une autre personne entrait elle aussi dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:38


C'était l'été et en ce 20 août, il faisait chaud. Bien trop chaud. La canicule s'était abattue sur le pays. Par cette chaleur, on n'avait pas envie de faire quoi que ce soit. Pas envie de travailler. Pas envie de sortir et de se balader. Envie de rien. Il faisait tellement chaud qu'Emily n'avait même pas travaillé à ses potions. Pas une seule. Pas même une toute petite. Rien. Malheureusement, la jeune femme allait devoir sortir ce soir. Il y a une soirée entre Aurors d'organiser ce soir à La tête de Sanglier, l'un des pubs du village de Pré-Au-Lard, et la sorcière se devait d'y être. Pourquoi faire une soirée par une telle chaleur? Ce n'était pas une une idée judicieuse. Vraiment pas.

Il avait beau être aux alentours des 21h, il faisait toujours très chaud. Presque malsain. Heureusement que la jeune sorcière s'était habillée léger... Emily avait quitté son manoir en transplanant, apparaissant quelques secondes après dans l'une des ruelles du village de Pré-Au-Lard. L'apprentie Auror quitta la ruelle et apparue dans la rue principale. Celle-ci était pratiquement déserte. Par la chaleur étouffante qui régnait, il n'y avait rien d'étonnant. La jeune femme prit la direction du pub La tête de Sanglier. Au loin, le ciel s'assombrissait. L'orage menaçait d'éclater d'un instant à l'autre. Emily poussa la porte du pub et y entra. Des Aurors étaient déjà là, assis à une table. La jeune les rejoignit et les salua, un sourire aux lèvres. Elle commanda à boire et s'asseya avec les Aurors.

21h. Emily crut entendre crier. Personne ne bougeait. A-t-elle rêvé? Peut-être pas. Des éclairs de couleurs fusent. Il y a du grabuge! Les Aurors se décidèrent à réagir. Emily sortit sa baguette et se leva, avançant vers la porte d'entrée du pub. Une Mangemort entra et fit exploser le lustre. La jeune jeune se baissa par réflexe mais aussi pour éviter de se prendre des débris de verre. La jeune femme allait attaquer la Mangemort mais n'en eut pas l'occasion. Noir. Le pub venait d'être plongé dans le noir. On ne voyait plus rien. Lancer un patronus pour qu'il aille prévenir était risqué. Il signalerait sa présence. Pourtant, un Auror lança un sort à l'aveuglette et qui frôla Emily de peu, la faisant légèrement paniquer. Elle aurait mieux fait de rester chez elle...

La jeune femme était proche de la porte. Elle pouvait tenter de sortir mais c'était risqué. Emily lança un Bombarda à l'aveuglette, créant ainsi une diversion. Des bruits de pas. La porte s'ouvrit. Elle ne réfléchit pas et suivit les Aurors hors du pub. La jeune femme contra de justesse un sortilège. L'horreur régnait déjà. Il fallait prévenir l'Ordre...

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:03

    Soirée entre Auror... Tu parle... Si elle avait accepter d'y aller c'était seulement parce qu'Emily lui avait dit qu'elle y allait et qu'elle ne voulait pas rester toute seule avec leurs collègues... D'ailleurs elle ne voyait pas à quoi servait cette fameuse soirée. Ce n'était pas comme si ils étaient amis en règle générale... Ils ne se tiraient pas dans les pattes mais ce n'était pas la grande amitié pour autant. Disons seulement qu'ils étaient des collègues de travail qui avaient juste envie de décompresser un peu. Rien de plus rien de moins. Enfin... Tant qu'ils ne se mettaient pas à parler travail autour d'un verre de bieraubeurre ça lui convenait. Tant qu'ils ne lui parlaient pas de sa vie amoureuse pour le moment au point mort ça lui allait aussi. Quoi que si on en enlevait la vie privée et le boulot il ne restait pas grand chose comme sujet de conversation mais tant pis. Ils se voyaient déjà bien assez la semaine au bureau comme si ils avaient encore besoin de se donner rendez-vous le week-end pfff...

    En plus quand elle arriva à la Tête de Sanglier Emily n'était même pas là... Elle dû donc se farcir les blagues plutôt lourdes d'un de leur collègue plus vieux de quatre ans qu'elle. Ce n'est qu'a environ vingt heure quarante ou quarante cinq qu'elle vit Emily arrivé et qu'elle demanda à monsieur je me crois drôle de se pousser pour lui laisser une place. Elle lui lança un regarde lourd de sous entendu pour lui faire comprendre qu'elle la remerciait bien de l'avoir laisser toute seule avec eux tout ce temps. Ce n'était pas qu'elle les aimait pas... C'était juste que voilà elle ne leur trouvait rien de bien intéressant, en plus Kingsley n'était même pas venu. Si il avait été là encore... Quoi que ça aurait paru suspect qu'elles passent leur temps près de leur supérieur hiérarchique avec qui elles ne parlaient pas plus que ça au ministère.

    Mais le calme fut de courte durée, à peine vingt minutes après des bruits se firent entendre. Tout d'abord la jeune femme n'y prêta pas vraiment attention. On était samedi soir après tout peut-être que quelques sorciers un peu trop imbibés commençaient à s'échauffer, bien qu'il ne soit pas tard. Pourtant à peine quelques minutes après elle dû bien se rendre à l'évidence. Quelque chose d'anormal se passait. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait exactement qu'elle était déjà debout baguette en main comme ses collègues alors que... Des mangemorts! Les mangemorts étaient à Pré-au-Lard! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce fut le chaos. De la casse, des cris, le noir. Elle tenta de lancer un sort par dessus la table qui lui servait de rempart de fortune mais elle n'eut pas le temps. Elle sursauta alors qu'elle voyait l'un de ses collègues qui s'était levé pour lancer un sort traversé le pub sous le coup d'un sortilège de stupéfixion.

    A tâtons et le coeur battant à tout rompre, elle rampa jusqu'à Emily qui venait de lancer un sort pour faire diversion. «  Je vais prévenir l'Ordre! On y arrivera pas tout seuls, on ne peut pas savoir à combien ils sont venus et pourquoi! » Lui cria-t-elle alors que le fracas causé par une table brisée couvrait en partie sa voix. Elle rampa de nouveau pour se mettre à couvert le plus loin possible de l'attention des autres Aurors et des mangemorts et envoya son patronus au QG pour demander du renfort. Normalement il y aurait au moins Sirius ou Remus pour recevoir le message.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:04


    Samedi 20 Août. La pleine lune était passée depuis exactement 7 jours. Il avait reprit possession de moyens. Généralement il mettait environ trois jours pour se remettre. En effet, il comptait le temps en en pleine lune, et non en jours... Après tout, normal ? Il ne vivait que pour calculer le nombre de jour qui le séparait de la prochaine pleine lune, il n'avait d'inquiétudes que le nombre de jours qui le séparait du monstre qu'il devenait, de celui qu'il devenait. Vivait ? Survivant plutôt... Aujourd'hui, il était seul, au Square Grimmaurd et il lisait le journal. Cela faisait trois heures qu'il était arrivé ici... Généralement, il y avait toujours quelqu'un qui restait dans la maison. Ainsi, si un patronus arrivait au quartier général pour prévenir d'une urgence, il y avait toujours quelqu'un pour réceptionner le patronus.

    On ne savait jamais. Et à dire vrai, ils avaient fort raison d'agir ainsi. Ce soir-là, il faisait assez chaud partout en Angleterre. C'était relativement … Anormale. Même en Aout. Remus avait l'impression que c'était mauvais signe. Il entendait gronder au loin. Une majorité du pays était plongé soit, sous un soleil tapant – certaines enregistraient même le record de trente-cinq degrés celsius, et d'autres régions enregistraient des orages. Remus s'était à présent levé. Il était partit se faire un rapide sandwich à la cuisine, retenant un maigre sourire en songeant à la remarque que lui ferait Molly si elle voyait ce qu'il mangeait, elle qui passait son temps à lui dire qu'il devrait manger plus. Après s'être préparé ce fameux sandwich au beurre et au bacon il était revenu dans le salon et s'était placé devant la fenêtre. Au loin, l'on pouvait voir des éclairs zébrer le ciel. Instinctivement, il comptait le temps chaque éclair et le tonnerre... C'est ainsi qu'il avait pu calculer environ la distance à peu près où se trouvait l'orage. Un peu moins de dix kilomètres. Il ne craignait pas tant l'orage, mais les dégâts qu'il pouvait faire. C'était quelque chose d'imprévisible. Et il ne pouvait que savoir parfaitement ce que signifiait le mot « imprévisible ». A coups surs, les rues doivent désertes. Tout le monde est cloîtrés chez soi de ce temps-là. Il avait pourtant une mauvaise impression...

    C'est alors qu'un patronus fit son apparition dans le pièce et il sursauta tout en faisant volte face. Devant lui, il y avait un patronus... Sa forme distinctive lui indiqua qu'il s'agissait du patronus de Nymphadora Tonks. Il fronça aussitôt les sourcils... Il y avait surement quelque chose d'urgent... Esquissant un mouvement de sa baguette, il prononça l'incantation qui permettait de faire parler le patronus – et de se faire reconnaître évidemment en tant que membre de l'Ordre. Le patronus n'aurait, sinon, par libéré son message. La voix de Tonks, amplifiée, retentit dans la pièce...

    « Attaque Mangemorts. Pré-au-Lard. Besoin renforts. »

    Le message était succinct, mais largement suffisamment pour comprendre. Sans doute n'avait-elle pas eu le temps d'indiquer plus de choses, comme le nombre. Rapidement, il griffonna un mot qu'il laissa – et bloqua, en évidence sur la table au cas où d'autres membres venaient ici. Il envoya également un patronus, cette fois le sien, avec le même message, à délivrer à l'adresse d'autres membres de l'Ordre du Phénix. De l'aide ne serait de refus. Il jeta ensuite un bref coup d'oeil à l'horloge... Elle indiquait 21h07. Attrapant sa veste et l'enfilant, il se précipita vers l’entrée de la maison. Sur le seuil, il descendit les quelques marches et arrivant à la limite du sortilège anti-transplanage, il transplana. Direction Pré-au-Lard.

    … A Pré-au-Lard, contrairement à Londres et à ailleurs en Angleterre, l'ambiance n'était pas calme. Il faisait toujours très chaud mais la seule différence résidait dans le fait que c'était bien moins calme. Dès qu'il arriva, à l'ombre, dans la ruelle qu'il avait visualisée dans son esprit, il pouvait entendre des sorts fuser, des cris également... Il fut incapable de reconnaître cependant une seule voix dans cette cacophonie. Lorsqu'il émergea de la ruelle, il put apercevoir, flottant haut dans le ciel et éclairant tout Pré-au-Lard, la marque des Ténèbres. Verte. Enorme. Dangereuse. Sa baguette se serrant entre ses doigts, il se mit à se hâter en direction de là où le gros des « perturbations » semblait provenir, là où il semblait y avoir le plus grand nombre de sorts à pleuvoir.

    De loin, alors qu'il se trouvait à environ une quinzaine de mètres, il leva sa baguette et envoya avec force un « Stupéfix » informulé à l'une des silhouettes encagoulée qu'il voyait au loin, silhouette dont il ne saurait dire qui c'était.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

Le professeur, toujours dissimulé, marchait tranquillement le long des bâtisses dévastées. Il n'accordait qu'une attention mineure aux maisons détruites. Alors que le jeune homme approchait d'un petit groupe de mangemort, il sentit un sort lui passer tout près de la joue. Le souffle provoqué par l'enchantement lui ébouriffa les cheveux, tandis que l'éclair l'aveugla un bref instant. Hermès se retourna lentement, observant le sorcier à l'origine du sort. Même en plissant les yeux, et en dépit de son acuité visuelle maximale, le jeune homme ne reconnut pas son adversaire. Viktor songea qu'il devait être un mage expérimenté, et il était navré de ne pas pouvoir livrer combat. Il s'inclina en sa direction, comme pour le saluer de sa prouesse, et poursuivit sa route. Le professeur se rendait à l'établissement tenu par Madame Pieddoddu, il emprunta donc la rue principale. Un carnage humain y régnait. « Jeune homme, jeune homme! ». Les échos d'une voix chevrotante parvint aux oreilles du mangemort. Intrigué, Viktor s'avança lentement vers la façade cramoisie de Derviche et Bang. En premier lieu, il jeta un coup d'œil à l'intérieur du magasin. Puis son regard tomba sur un sorcier entre deux âges, adossé contre la murette. L'air parvenait avec difficulté jusqu'à ses poumons, et l'homme crachait du sang par intermittence. Hermès se baissa pour soutenir le blessé. Celui-ci, victime d'une quinte de toux, s'accrocha au bras secoureur du garçon. Le professeur réussit à maintenir le sorcier redressé, afin qu'il puisse respirer avec plus d'aisance. Ceci fait, le mangemort aperçut plusieurs tâches pourpres présentes sur le corps de l'homme. La plus importante, située sur le torse, résumait la situation critique dans laquelle il se trouvait. Il n'y avait plus rien à faire pour lui. A l'instant où cette conclusion traversait l'esprit du jeune homme, le malade croisa son regard. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Hermès murmura quelques incantations, afin d'atténuer ses souffrances. Les traits crispés du visage de l'homme se détendirent un peu. « Vous... vous allez rester avec moi jeune homme? Ma... femme est à Londres. Je l'ai envoyée... là-bas avec mes deux enfants, je savais qu'ici c'était trop risqué. Je m'appelle Georg ». Le professeur n'avait pas pour coutume de faire connaissance avec des mourants. Néanmoins, il ne bougea pas, écoutant le blessé avec attention. Non pas que sa vie l'intéressait, mais Viktor tenait quelques principes. Ainsi, écouter les dernières paroles de Georg en faisait partie. La voix de l'arithmancien s'éleva à son tour, froide et élégante, presque « tranchante ». Le mourant sursauta au ton distingué, mais surtout glacial du jeune homme. « Enchanté Georg. Vous avez donc deux enfants? ». Après quelques crachats pourpres, le blessé répondit d'une voix mal assurée : « Oui, Anna et Peter. Ils sont... adorables. Encore jeunes, la petite a douze ans, et son frère huit. Ils... ils n'arrêtent pas de se chamailler, mais je suis sûr qu'ils feront de bons sorciers ». Les mains du garçon étaient rouges du sang perdu par Georg, ce dernier s'affaiblissant au fil des minutes. « Et... et vous mon garçon? Vous étudiez à Poudlard? C'est dangereux d'être... ici ». Viktor dévisagea son interlocuteur en silence. L'homme, qui n'avait pas lâché le bras sauveteur, aperçut des marques sombres situées sur l'avant-bras. Le garçon se taisait encore, tandis que Georg comprenait de quelle nature était son compagnon. « Comment...? Vous, vous êtes si jeune, vous ne pouvez pas... ». Hermès se redressa, un petit sourire cordial aux lèvres. Il acquiesça de la tête, croisant le regard horrifié du mourant. Oui, il était inhumain, dépourvu de sentiments. Oui, il pouvait être à l'origine de la mort de Peter et Anna. Oui, ce beau garçon ténébreux, pourvu de tous les charmes de la vie, de toutes les prédispositions, avait choisi le chemin le plus noir et obscur qui soit. « Oui, Georg. Mais reposez-vous maintenant. Votre famille est en sécurité, vous ne souffrirez plus ». Alors les muscles de l'homme se relâchèrent. Le professeur abaissa les paupières de Georg avant de poursuivre son chemin. Il n'avait ressenti ni peine, ni regret, ni désolation. Son âme n'avait pas été bouleversée, son cœur n'avait pas été ébranlée. Hermès songea rapidement, ne ressentait-il donc rien à la fin? Était-il comme son grand-père? Il finit par hausser les épaules, arrivant devant Les Trois Balais. Le jeune homme savait qu'elle serait là. Elle ne manquait jamais une occasion pour satisfaire ses désirs macabres. Here comes the lion. Dans Les Trois Balais régnait également le chaos, magnifiquement orchestré par Pandore Leskov. Viktor s'appuya contre une poutre tombée en plein milieu de la salle, contemplant cette belle démone. Mais il avait d'autres projets pour elle. Se mouvant silencieusement près d'elle, il l'attira discrètement à l'extérieur de la bâtisse. Profitant de l'effet de surprise, le sorcier plaqua la jeune femme contre le mur. S'emparant de ses lèvres, puisqu'il ne pouvait avoir son cœur, sa langue vint rageusement jouer avec la sienne. « Alors, on oublie ses priorités? »
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:15

Alecto éclata sauvagement de rire.
A cet instant, n'importe qui, Auror ou Mangemort, aurait pu la croire possédée par un esprit quelconque. Elle lançait le sortilège Doloris à tout va, entrait et sortait des commerces répandant autour d'elle le Chaos et la Terreur. Le Carnage avait commencé.
"Reducto!" hurla-t-elle en pointant les fenêtres de la Tête de Sanglier.
Les vitres éclatèrent, provoquant un vacarme qui parût pourtant presque inaudible dans le tumulte qui régnait désormais dans Pré-au-Lard. Alecto retira ses bottines et se mit à marcher pieds nus sur les débris de verre. Curieusement, cela lui procurait un bien fou.
Elle regarda derrière elle. Maugrey était occupé avec quelques acolytes masqués du Seigneur des Ténèbres. Il était temps de prendre congé. Alecto se dirigea vers les alentours de la Cabane Hurlante.
Un Mangemort encapuchonné, sûrement Pandore ou Isabel, venait de sortir des Trois Balais. Un feu démoniaque consumait l’établissement, il n'en resterait rien.
Alecto poursuivit son chemin. Un « Impedimenta » lancé aléatoirement la manqua de quelques centimètres. Elle enjamba un sorcier victime de Stupéfixion puis écrasa le corps d'un petit homme trapu en train d'agoniser. Rien, rien n'était capable d'atténuer cette virtuose, cette bouffée d'adrénaline qui était montée en elle. Ah! Son maître serait fier, très fier. Elle s'engagea dans une ruelle et bouscula un couple qui faisait obstacle à sa course vers la gloire. Le jeune homme voulut protester, avant de recevoir le sortilège Doloris de plein fouet. Alecto était pressée, et avait horreur que l'on lui fasse perdre son temps de la sorte. Sa compagne hurla d'effroi, et appela à l'aide désespérément. Mais personne ne pourrait rien pour ces deux-là. Aussi, Alecto tourna les talons, sans même prendre la peine de regarder le misérable gigoter en vain, pris de convulsions, suppliant et pathétique.
Le spectacle qui l'attendait de l'autre côté de la ruelle était éblouissant. Des flammes, puis des éclairs rouges, ou mêmes verts, sifflants, tirailleurs... qui aurait pu imaginer que quelques minutes auparavant, le champ de bataille qui faisait rage maintenant était une paisible petite bourgade ?
Gagnée par l'agitation, le bruit dérisoire, le brouhaha perpétuel, l'odeur nauséabonde, les maléfices allant et venant, la place centrale n'avait plus rien de pacifique. Elle se déplaça jusqu'à la place centrale, elle aurait un meilleur angle de tir.
On se souviendrait de la Bataille de Pré-au-Lard. On se souviendrait de cette soirée estivale, suite à laquelle ce village aurait été mis à feu et à sang. Et les Aurors, malgré leur présence, n'auraient pu éviter ce massacre. Oui... ils étaient venus ici pour tuer et...
Ah, c'est vrai. Le bouquin.
Alecto s'immobilisa.
Elle savait que le Seigneur des Ténèbres ne manquerait pas d'exprimer son mécontentement si elle revenait les mains vides. Cette pensée jeta un froid dans son excitation.
Un Auror tenta de lui barrer la route. Une femme, cette fois-ci. Peu importe.
« Endoloris ! » hurla Alecto avant que son adversaire puisse lancer son sortilège de Stupéfixion.
L'éclair frappa la jeune femme en pleine poitrine. Sa baguette tomba sur le sol en même temps que sa propriétaire agonisante. Il fallait réellement vouloir la souffrance de l'autre. C'était savoureux.
Mais Alecto n'avait pas le temps de s'amuser. Elle n'aimait pas cette idée-là, mais elle avait une mission à accomplir. Elle entra dans une boutique, peu importe laquelle. Scribenpenne. L'énervement la gagnait. Qui sait ce qu'il pouvait lui arriver, à elle ou à son frère, si le Seigneur des Ténèbres réalisait qu'elle avait failli à sa mission... Il fallait qu'elle réfléchisse. Oui, il fallait préserver le peu de sang froid qu'il lui restait encore... Elle regarda parmi les plumes et autres accessoires. Quel était le meilleur endroit pour planquer un bouquin dans ce taudis ?
« Euh... excusez-moi... »
La voix chevrotante surprit Alecto. Elle perdit le contrôle. Totalement.
« Avada Kedavra ! »
Le jet de lumière verte alla frapper le vieillard. Ses yeux se révulsèrent, ses membres se contractèrent, puis il tomba raide, les bras en croix.
Alecto déglutit. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout.
Elle savait que le Maître n'aimait pas que le sang sorcier soit versé inutilement.
Et le livre... où Diable... ? Sa nervosité faisait place à la rage. Perdant le peu de sang froid qu'il lui restait, elle commença à agiter dans tous les sens sa baguette pointée vers le corps inerte du vieillard au crâne dégarni.
« Impero ! Donne-moi le livre ! Impero ! Impero ! » vociférait-elle hargneusement.
Évidement, il ne sourcilla pas. Elle s'acharnait pour rien, les morts restaient des morts.
Seulement, sa démence était telle qu'elle avait totalement perdu le contrôle. De rage, elle donna un violent coup de pied au cadavre. Il resta immobile, allongé sur le sol.
Prise de panique à la vue de celui-ci, elle sortit de la boutique à reculons.

Où aller ? Par où fallait-il entreprendre de nouvelles recherches ? Qu'allait-elle expliquer son maître ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Elle bouscula avec férocité une bande d'élèves qui vadrouillaient et entreprit de retourner à la Tête de Sanglier pour se débarrasser des Aurors restants.
Seulement, elle n'eut pas le temps d'aller plus loin. La surprise l'empêcha de faire quoi que ce soit. Elle n'eut même pas le temps de lancer un contre-sort. Elle était incapable de faire le moindre geste.
A travers le jet de lumière rouge, elle put reconnaître le visage tuméfié d'un Auror qu'elle avait déjà affronté auparavant. "Quel déshonneur!", pensa-t-elle amèrement.

Le « Stupéfix » la frappa de plein fouet. Elle se figea sur place, sa baguette tendue vers une cible invisible tomba sur le sol. Elle avait gravement manqué de vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:23

Tout était calme au 12 square Grimmaurd, il n'y avait pas âme qui vive, du moins en apparence. Il était plus de 21 heures, et la dernière personne à être encore éveillée dans la grande maison venait de partir, alerté par un patronus envoyé comme signal de détresse. La maison était-elle déserte ? Non, bien évidemment, il restait encore 3 personnes. Harry, Ron et Hermione étaient encore ensemble, entrain de discuter, au moment où Remus quitta le domicile de Sirius pour se rendre au secours des Aurors. Les jeunes sorciers n'étaient pas restés éveillés pour rien, ils avaient rendez vous avec Jade, une élève de l'école, qui était très intéressée par le projet de Potter. Effectivement, bien qu'il pensait que c'était une mauvaise idée, Harry s'était résigné à écouter Hermione, celle-ci lui ayant proposé de devenir le professeur de ceux qui voudraient apprendre, pendant leur scolarité, à se protéger contre les Forces du Mal. L'Elu n'était pas emballé par cette proposition, mais son amie avait raison. Le Ministère faisant tout pour faire croire au monde magique que Voldemort n'était pas de retour, les élèves de Poudlard allaient avoir besoin de soutien pour se défendre, car peu d'adultes le feraient. Il fallait maintenant préparer tout ça, et le trio pouvait compter sur le soutien d'une élève de Poufsouffle, Jade, pour discuter de ce qui faudrait faire ou non, afin de donner des cours de Défense contre les Forces du Mal à l'insu des professeurs, pour quiconque souhaiterait apprendre à lancer des sortilèges plus ou moins difficiles. Cependant, rencontre Jade avant d'aller à Poudlard n'allait pas être simple. La jeune fille ne connaissait pas l'existence du Square Grimmaurd, et ça devait rester comme ça, pour la sécurité des membres de l'Ordre. Une seule chose à faire : aller ailleurs. Bien sûr, Hermione n'était pas du tout d'accord avec cette idée, comme à son habitude, mais Harry n'en avait rien à faire. De plus, sortir de cette maison allait lui faire du bien. Il ne se rendait pas compte à quel point il était précieux, et donc surveillé. Echapper à ceux qui donneraient leur vie pour le protéger pourrait avoir de terribles conséquences si un membre de l'Ordre l'attrapait entrain de parcourir les rues. Mais, têtu comme son père, le jeune garçon avait décidé de braver le danger, pensant que la Cabane Hurlante à Pré-au-Lard était un très bon endroit, aucun Mangemort ne penserait à aller le chercher là bas.

Ayant donné rendez vous à Jade à 21h30 dans le Centre Ville, Harry vérifia que tout était calme dans la maison, avant de prendre sa baguette qu'il rangea dans la poche arrière de son pantalon, tout en tenant la cape d'invisibilité de son père roulée en boule dans sa main. Suivit de Ron et Hermione, prenant garde à ne pas attirer l'attention, surtout Mme Black qui devait sans doute dormir dans son portrait, les jeune sorciers descendirent l'escalier en silence, sortant de la maison, et s'éloignant de la bâtisse qui, après quelques pas, disparut au moment où les murs des deux immeubles autour se rapprochaient les uns des autres, comme si la maison de Sirius n'avait jamais existé. Tout redevint calme dans la ruelle sombre, sauf un chien qui aboyait au loin. Regardant autour de lui, Harry s'assura que personne ne les guettaient, prêt à attraper sa baguette pour se défendre. Mais, personne n'était en vue, ils étaient seuls.

HARRY ¤ "Allons-y".

Le trio se mit alors en route, Harry en tête, surveillant le moindre bruit suspect. Il était prêt à agir pour se défendre d'un quelconque danger, même s'il risquait encore une fois de passer devant Fudge et ces crétins de sorciers qui rêvaient de le renvoyer de Poudlard. Par chance, les rues étaient désertes, il n'y avait pas un chat, et Harry et ses amis purent sans aucun mal rejoindre le lieu de rendez-vous, situé assez loin du Quartier Général de l'Ordre. Se rendre à Pré-au-Lard pouvait paraitre impossible pour des jeunes sorciers de premier cycle, mais quand on savait comment faire, on se rendait compte que c'était simple. Il suffisait de connaitre le bon moyen. Après avoir longuement réfléchi à leur moyen de transport, les 3 élèves de Poudlard étaient arrivés à la conclusion que le réseau de cheminées était le meilleur moyen de procéder. Il y avait de la poudre de cheminette chez Sirius, ça serait donc un jeu d'enfant. 21h30 sonna, et le trio arriva sur les lieux du rendez-vous. Jade était déjà arrivée, et s'empressa de les rejoindre. Guidés par Harry, les 4 sorciers se dirigèrent vers une maison appartenant à des Moldus qui étaient partis en vacances, donc déserte. Etant donné qu'elle était majeure, Jade put déverrouiller la porte d'entrée avec un "alohomora", et ils pénétrèrent à l'intérieur, étant ainsi à l'abri des regards et du danger. Par chance, il y avait une cheminée. Après avoir allumé un feu bien particulier qui ne brûlait pas, Harry passa le premier, déroulant sa cape prête à l'emploi, pour pouvoir se glisser dessous rapidement une fois arrivé à destination. Ils avaient choisi l'auberge des Trois Balais, car il y aurait sans doute du monde qui ne penserait qu'à discuter entre eux, les adolescents avaient plus de chance de passer inaperçus en sortant de la cheminée. Tenant de la poudre de cheminette dans la main, l'Elu s'engouffra dans le feu, et hocha la tête en direction de ses camarades, pour leur signaler qu'il était prêt.

HARRY ¤ "Les Trois Balais".

Lâchant la poudre, Harry fut entouré de flammes vertes, avant de disparaitre dans le réseau de cheminées, jusqu'à arriver à destination. A peine arrivé, il se prépara à passer la cape sur lui pour échapper à la vue des gens, avant de s'éloigner de quelques pas. Ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. L'auberge était déserte, mais elle était également dévastée. Privée de lumière, le comptoir était en mille morceaux, plusieurs tables étaient aussi en miettes. Mais, le pire de tout, le bâtiment était en flamme. S'il ne sortait pas de là rapidement, il brûlerait en même temps que l'auberge. C'était trop tard pour faire demi tour, les autres devaient déjà être en route ou se préparer. La sortie, là où la porte était brisée, était la seule issue possible. Le deuxième sorcier arriva derrière Harry, qui se retourna et l'entraina vers un endroit à l'abri des flammes, du moins pour le moment. La chaleur commençait à devenir insupportable, et ne sachant pas ce qui se passait, l'Elu attendit que le dernier de ses amis soit apparu, afin de quitter le bâtiment en feu.

HARRY ¤ "Sortons vite d'ici".

Toussant, Harry se précipita vers la porte cassée, suivit des autres. Une fois à l'extérieur, il se couvrit de la cape d'invisibilité, attendant que Ron, Hermione et Jade fasse de même. A 4 sous la cape, ils avanceraient lentement, et leurs pieds seraient sûrement visibles. Mais, ils n'avaient pas le choix. D'après ce qu'il pu voir dans la rue, Harry constata que Pré-au-Lard était attaqué. Mais par qui ? Des Mangemorts ? Sûrement. Sa baguette dans la main, luttant contre son envie de se jeter dans la bataille, il préféra d'abord mettre ses amis à l'abri à la Cabane Hurlante, avant de revenir se battre. Serrant les dents en entendant des gens hurler de douleur, il avança dans la rue, collé aux autres, espérant que personne ne les verrait.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Des Mangemorts à Près-au-lard Vide
MessageSujet: Re: Des Mangemorts à Près-au-lard Des Mangemorts à Près-au-lard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Mangemorts à Près-au-lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mangemorts (8/12)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: la place centrale-