Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11


C'était la fin des vacances d'été, et Ginny était pressée de les voir se terminées. D'habitude, elle s'ennuyait un peu, mais était toujours triste de repartir de chez elle. Mais cet été, elle l'avait passé au 12, Square Grimmaurd. Au Terrier, ses seules corvées consistaient à nourir les poulets (quelle idée d'avoir des poulets aussi !) et à faire le dégnomage, mais là, la maison était tellement sale que sa mère les traitaient, elle et ses frères, ainsi qu'Hermione et Harry, qui étaient arrivés un peu plus tard, comme de vrais elfes de maisons, sauf qu'eux, n'avaient pas la satisfaction du travail accompli.

La stratégie pour évité des matinées, des après-midi, ainsi qu'une bonne partie des soirées à faire le ménage, c'était de passait une bonne partie de la matinée à dormir, puis se planquer dans les étages jusqu'au déjeuner. Après, c'était plus compliqué, car une fois que l'on se retrouver face à Molly, c'était dur de lui échapper. La encore, la meilleure excuse était de prétendre aller aux toilettes, avant d'aller se cacher quelque part. Mais là encore, ça ne marchait pas très bien, car après, Molly cherchait partout des "volontaires" pour faire le ménage. Ginny savait que sa mère faisait ça pour les empêcher de poser des questions, ou pour empêcher Ron, Harry et Hermione de parler entre eux, ça semblait être son nouveau but dans la vie, comme s'ils cherchaient à détruire Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à eux trois, ridicules.

Malgré sa petite taille, Ginny était souvent celle que Mrs. Weasley trouvait en premier, à cause de ses longs cheveux roux, et cet après-midi encore, Ginny n'arriva pas à se faufiler discrétement dans les étages.

- Je vais voir Buck, il n'avait pas l'air bien tout à l'heure, prétendit Ginny.

Mais Ginny voyait dans le regard de sa mère que c'était peine perdue. Elle allait encore passer l'après-midi à nettoyer les saletés que Kreattur avait laisser s'empiler. D'ailleurs, à part piquer ce dont ils voulaient se débarasser, Kreattur ne faisait pas grand chose. Apparemment, il avait oublié que son travail était justement que eux, n'ai pas à faire le ménage.

- Vas dans le salon, Ginny, il y a encore plein d'armoire rempli.

Et Ginny fut bien obligé d'obéir. Mais heureusement pour elle, elle entendit à nouveau la voix de sa mère venant de la cuisine.

- Et vous deux, allez l'aider !

Quelques secondes plus tard, Ginny vit Ron et Harry arrivaient pour l'aider à tout nettoyer. C'était bien leur genre ça, d'essayer de se faufiler dans les étages pendant que Mrs. Weasley disait à Ginny de nettoyer. Aussitôt, Kreattur arriva. Le ménage allait officiellement commencer.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:20

J'avais passé mes vacances au 12 square grimmaurd comme toute ma famille, on était là à cause du retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Le 12 square Grimmaurd était en réalité le QG de l'ordre du phénix, une association secrète créé par Albus Dumbledore. Pendant ces vacances moi et Hermione étions inquiets pour Harry, car on ne pouvait pas lui écrire des lettres, alors on ne pouvait pas lui donner de nouvelle et pareille pour lui, mais heureusement qu'il nous rejoint plus tard avec comme escorte l'ordre du phénix. On était très heureux qu'il soit là, mais on le sentait tout de même énervé d'avoir était mis dans l'ignorance, une chose tout à fait compréhensible. Maintenant qu'il était rentré, on passait presque toutes les journées en haut dans les chambres à discuter comme-ci à nous trois on allait réussir à trouver un moyen pour vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ce matin-là, l'ambiance était assez calme, on pourrait même entendre les mouches volées tellement c'était calme. J'étais encore dans mon sommeil ainsi que Harry. Hier, on s'était vraiment couché très tard, on avait discussion jusqu'à deux heures du matin, on en était devenu insomniaque, mais on allait plus dormir pour longtemps, car Hermione était rentré dans la chambre en essayant de nous réveiller de force.

« Allez, réveillez-vous. Vous n'avez même pas encore pris votre petit déjeuner. »

Bien que je fusse vraiment fatigué, je fis un effort en essayant de me lever tout comme Harry. Mission accomplis, Hermione sortit tout de suite de la chambre. Mon estomac commençait à crier famine.

« C'est vrai qu'il est tard et on n'a même pas pris le petit déjeuner »

J'avais une soudaine impression qu'Harry, n'avait vraiment pas le cœur à manger, alors je réplique aussitôt.

« On pourrait même en profiter pour espionner l'ordre, qu'en dis-tu ? »

Je me précipite vers l'armoire pour enfiler un pull en laine rouge ainsi qu'un pantalon marron et des chaussures pour descendre vers le salon. Par chance, il y avait un verre de jus de citrouille posé sur la table, alors je me jette dessus pour en boire tout son contenu, mais à peine j'avais posé un pied sur le salon. Ma mère me demanda d'aller faire le manège, elle s'adressa même à Harry. Ginny était déjà là, en train de commencer le ménage, elle aussi n'avait pas pu éviter ma mère.

- Et vous deux, allez l'aider !

Je détestais vraiment le ménage, mais là on n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:27

Les journées se suivaient, mais hélas, elles se ressemblaient toutes : ennuyeuses et longues. Harry était arrivé il y a quelques jours dans la demeure de son parrain, au 12 square Grimmaurd, où il avait pu retrouver ses amis. Sur le coup, il avait été heureux de les revoir tous. Mais, la colère avait fini par reprendre le dessus, alors qu'il était resté tout l'été sans une seule nouvelle, sans une seule lettre de qui que ce soit. Après le retour de Lord Voldemort, le jeune garçon avait pensé que tout le monde viendrait le voir, cherchant avec lui un moyen de le protéger, et surtout une façon d'éliminer le mage noir une bonne fois pour toute. Mais, rien, silence radio total, excepté les coupures de journaux sur lesquelles on pouvait apercevoir son portrait et celui de Dumbledore, qui fuyaient se cacher derrière une porte, avec la belle mention "menteurs et fous" écrits au dessus. Le Ministère de la Magie essayait de démentir tous les propos de l'Elu, ne voulant pas déclencher la panique dans le monde de la sorcellerie. Quelle bande de cinglés inconscients, il fallait tout de suite prévenir la population. Combien de temps garderont-ils le secret ? Combien de temps arriveront-ils à trouver une explication ou une échappatoire au sujet de certaines affaires mystérieuses, comme ces prisonniers, ces mangemorts, évadés de la prison d'Azkaban ? Ou encore les deux détraqueurs qui avaient attaqué Harry près de chez son oncle et sa tante, fait pour lequel il avait du comparaitre au Ministère comme un délinquant, ayant frôlé son renvoi immédiat de l'école de Poudlard ? L'heure était à la guerre, et personne ne semblait prendre cette menace au sérieux. Sauf les membres de l'Ordre du Phénix. Quand Harry était arrivé chez Sirius, il avait pu en apprendre plus sur cette organisation secrète, rassemblant principalement des Aurors et des professeurs de l'école, qui avaient lutté contre Voldemort à l'époque, et qui étaient à nouveau réuni pour refaire la même chose. Harry aurait bien voulu en apprendre davantage, il avait même sollicité son intégration dans l'Ordre, expliquant qu'il était près à se battre. Mais, sa demande fut rejetée, et il n'avait pas d'autres choix que d'attendre jour après jour, errant dans la maison avec ses deux meilleurs amis, ou s'occupant du nettoyage pour les empêcher d'avoir des réunions secrètes avec eux.

Le soleil s'était levé depuis longtemps, mais Harry continuait de dormir, tout comme Ron, profitant des biens faits d'une grasse matinée après s'être couchés très tard la veille. Il n'y avait qu'à ce moment là de la journée que les adultes les laissaient tranquilles, et qu'ils pouvaient discuter de ce qu'il faudrait faire contre Voldemort. Cependant, si Ronald avait réussi à dormir, ce ne fut pas le cas pour l'Elu. Depuis le retour du mage noir, le jeune garçon avait très souvent des nuits agitées, il faisait d'étranges cauchemars, généralement le même, qui paraissaient très réels. Cette nuit encore, il s'était réveillé en sursaut, tremblant de tous ses membres, éprouvant une telle colère qui paraissait incompréhensible. Encore ce cauchemar, où il rampait sur le sol dans un long couloir sombre aux dalles noires, l'air glacial qui caressait son corps, jusqu'à arriver à une porte close. Et comme à chaque fois, après avoir arpenté cet étrange couloir qui lui paraissait familier, mais dont il ne parvenait pas à savoir où c'était, il se réveillait avant même de voir ce qui se cachait derrière la porte. Pourquoi était-il aussi en colère à son réveil ? Pourquoi ressentait-il de la haine alors que ça n'avait jamais été le cas auparavant ? Sa cicatrice le titillait de temps en temps, surtout après ces étranges cauchemars, mais la douleur était beaucoup plus supportable que celle de l'an passé, qui avait précédé le retour de Voldemort, et qui avait ressemblé à chaque fois à une lame de fer rouge et brûlante qui lui traversait la tête. Après s'être assuré qu'il n'était pas dans le couloir sombre, mais bel et bien chez son parrain, Harry finit ce qui restait de sa nuit, mais son sommeil resta agité. Bref, une nouvelle mauvaise nuit de plus depuis le mois de juin.

La voix d'Hermione vint troubler son sommeil léger, et Harry ne mit pas longtemps avant de se réveiller totalement. La fatigue se faisait sentir, mais il ne parvenait plus à se rendormir, alors autant se lever. Ron avait visiblement faim, à entendre les grognements de son ventre, mais il était le seul dans ce cas. Le jeune Potter ne partageait pas cette même envie, il voulait plutôt s'enfermer quelque part et réfléchir, ou discuter avec les membres de l'Ordre pour savoir où en était la situation à l'extérieur de la maison de Sirius, même si à chacune de ses tentatives, personne ne répondait à ses questions. Son meilleur ami sembla lire dans son esprit, car il comprit tout de suite qu'un petit déjeuner ne l'intéressait pas, mais que voir les autres l'intriguait davantage.

RONALD ¤ "On pourrait même en profiter pour espionner l'ordre, qu'en dis-tu ?"

HARRY ¤ "Tu crois encore qu'ils vont donner des informations comme ça, alors qu'on est dans les parages ? Il faut arrêter d'espérer, ils font tout pour qu'on ne sache rien, quoi qu'on fasse. Et ça commence à m'énerver, je me sens complètement inutile, alors que je devrais être près à me battre contre Voldemort".

Et oui, Harry était de mauvais poil ce matin, comme souvent ces derniers temps. Rien ne semblait expliquer cette colère et cette froideur qui l'habitaient, il était devenu irritable et distant sans que personne ne comprenne pour quelle raison. Et le comportement des membres de l'Ordre ne l'aidait pas du tout à se calmer. Sachant à quel point Ron ne supportait pas d'entendre le prénom de Vous Savez Qui, l'Elu n'y fit pas attention, et il se leva, puis s'habilla, prêt à sortir en compagnie de son ami pour descendre en cuisine. Arrivé sur place, Harry laissa Ron se jeter sur un verre de jus de citrouille, c'était d'ailleurs tout ce qui restait. Ils devraient maintenant attendre le déjeuner vu l'heure qu'il était, au grand dam du rouquin qui devait avoir très faim. Alors qu'ils allaient bientôt faire demi tour pour échapper à Molly Weasley et à ses tentatives pour les occuper, cette dernière leur tomba malheureusement dessus.

MOLLY ¤ "Et vous deux, allez l'aider !"

Aider qui ? Pour quoi faire ? Alors qu'ils allaient tous deux au salon, Harry vit Ginny qui commençait à vider une armoire pour la nettoyer, tandis que Kreattur passait par là, soit disant pour l'aider, tout en continuant de marmonner dans sa barbe, où on pouvait très bien entendre "traitre à son sang" et "sans de bourbe". Charmante créature, cet elfe de maison.

HARRY ¤ "Salut Ginny, tu vas bien ?"

Un peu de politesse ne faisait de mal à personne, et après avoir saluer la benjamine de la famille Weasley, qui avait flashé sur lui 2 ans auparavant en le regardant comme une minette devant son idole, Harry se dirigea vers une armoire à l'autre bout du salon, seul, et entreprit de la vider, même s'il n'en avait pas envie. Pendant qu'il effectuait sa tâche, il soupira, et finit par se retourner vers Ron, prenant un air penaud et désolé.

HARRY ¤ "Excuse moi pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te parler comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris".
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:12


La jeune Weasley vit les deux garçons arrivaient en trainant des pieds, et il était évident qu'ils l'auraient volontiers laisser seule dans son calvaire. Enfin, seule, avec Kreattur, qui s'adressait à elle en l'appelant "la jeune traitre à son sang". Malgré tout, Hermione lui faisait souvent des serments, le soir, dans leur chambre, en lui expliquant qu'il fallait être gentille avec lui, qu'il n'avait plus toute sa tête et tout ça. Sûr qu'il était fou, mais ce n'était vraiment pas une raison. De plus, il passait ses journées à traité Hermione de "sang-de-bourbe", et elle continuait tout de même à lui trouver des excuses ! Parfois, Ginny avait vraiment envi de lui donner des coups de pieds discret quand il passait devant elle, mais elle avait peur de réveiller Mrs. Black. On l'entendait hurler dans toute la maison, et elle était douée pour évité les sorts de stupéfixions.

Harry la salua, et lui demanda si ça allait. Après après vaguement répondu que oui, elle continua à vidé l'armoire. Il y avait un bordel monstre, et Ginny en voulait un peu aux deux garçons de toujours faire en sorte qu'elle ai à tout faire toute seule. Mais bon, elle n'osait pas vraiment en parler, après la grosse colère qu'avait eu Harry le jour de son arrivé au quartier général, elle avait comprit qu'il valait mieux évité de le contrarié, quant à Ron.. Et bien, c'était Ron, il serait capable de lui dire que ce n'était pas son travail de nettoyer le Square Grimmaurd. Hermione restait encore celle qui aider le plus, probablement pour ça que Molly l'avait laissé tranquille.

- Excuse moi pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te parler comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Ginny, qui avait commencé à trié en trois tas (les objets qu'il était urgent d'éloigné de la maison, les objets moins urgent à débarassé, et les objets à gardé), releva la tête. Elle se demandait ce qu'Harry avait bien pu dire à Ron pour avoir besoin de s'excuser comme ça. D'après Hermione, Ron et elle prenaient généralement sur eux quand Harry était, disons, colérique avec eux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Questionna-t-elle.

« Et oui, je suis encore là, je ne me suis pas transformé en armoire dans votre dos », continua-t-elle mentalement. En vérité, Ginny doutait qu'ils lui répondent. Généralement, ils attendaient qu'elle ne soit pas dans les parages pour parler de choses sérieuse, comme Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, par exemple, mais parfois, ils devaient trouvés sa présence trop longue, car elle avait une fois eu le droit à un « dégage, Ginny » de la part de Ron frère, qui avait eu la chance qu'elle n'ai pas le droit d'utilisé la magie.

- En tout cas, à votre place, je ne m'approcherais pas trop du buffet là-bas, dit-elle en indiquant un meuble imposant. Maman pense qu'il y a un épouvantard dedans. En tout cas, ça bouge beaucoup.

Ce n'était pas par la seule crainte de se retrouver face à un Tom Jedusor de 16 ans qui l'avait décidé de se tenir loin de ce meuble, c'était aussi la peur de se retrouver face à autre chose. L'autre jour, dans des toilettes du 4e étages, elle avait découvert un cadavre d'elfe de maison en décomposition, et ça lui avait fait assez peur pour qu'elle se décide enfin à écouté sa mère. Mais bien sûr, elle ne doutait pas que Harry ne pourrait sûrement pas renoncer à une si belle occasion de jouer les héros.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:33

Je m'avance vers la table du salon où était posé de la Doxycide, un produit qui aide à vaincre les Doxy, si maman disait vrai, le rideau du salon devait certainement en être infesté. Je m'approche du rideau quand soudainement Harry m'interpella, alors je me retourne.

"Excuse moi pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te parler comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris".

« Ce n'est rien, je peux comprendre »

Je remarque que Ginny se demandait ce qu'il se passait, mais je ne lui répondis pas. Toujours avec la Doxycide à la main, j'ouvre les rideaux quand je vis arriver un Doxy foncer sur moi pour me mordre le doigt, alors je fis tomber la Doxycide par terre, il était vraiment rapide. Je n'avais même pas eu le temps de le vaporiser avec ma Doxycide.

« AIE ! Ça fait mal »

Cette créature m'avait vraiment fait mal, d'autant plus qu'elle est hideuse. Elle ressemblait à une sorte de fée avec une épaisse de fourrure noire, des dents pointues et venimeuses, mais heureusement que le Doxy n'avait pas eu le temps de m'infester de venins. Je regarde ma sœur qui avait l'air un peu inquiète.

« Je n'ai rien de toute façon je vais finir par l'avoir »

Je cherche du coin de l'œil le Doxy pour que je lui règle son compte, elle se trouvait à présent à côté des armoiries des black. J'entendis Kreattur ricana « Tu n'arriveras jamais à l'attraper, espèce de traite à ton sang » Sans faire attention de ce qu'il disait je ramasse la Doxycide pour m'approcher du Doxy, je commence à le vaporiser de Doxycide, mais trop tard il s'était déjà enfuit, je commençais vraiment à en avoir marre, je n'allais pas passer ma journée à chasser un Doxy, d'autant plus que j'avais encore faim. Je regarde l'armoiries pour vérifier que je n'avais rien abîmé, car si c'était le cas ma mère ne serait pas contente. Ayant déjà marre du ménage, je repose la Doxycide sur la table et je m'approche d'Harry pour bavarder avec lui.

« Au fait, tu ne m'as presque rien dit sur ce qu'il s'était passé à l'audience »

Le jour où il était rentré de l'audience je n'avais pas trop osé lui en parler, car ça se voyait qu'il était soulagé, mais tout de même un peu furieux, il avait juste dit qu'il ne serait pas renvoyé de Poudlard, rien d'autres alors curieux que je suis, je voulais absolument tout savoir.

Alors que j'étais en train de parler à Harry, j'entendis Ginny nous défendre de nous approcher du buffet, mais pourquoi ?

- En tout cas, à votre place, je ne m'approcherais pas trop du buffet là-bas, dit-elle en indiquant un meuble imposant. Maman pense qu'il y a un épouvantard dedans. En tout cas, ça bouge beaucoup.

Un épouvantard ? Je n'avais absolument pas envie de me trouver face à une araignée géante, alors je ne prendrais pas le risque de m'approcher du buffet même si j'ai une faim de loup, ce qui est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:22

Harry n'avait vraiment pas le coeur à faire du ménage, ni à faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Tout ce qu'il voulait, c'était prendre sa baguette, sortir, et lutter contre Voldemort auprès des membres de l’Ordre du Phénix. Mais voilà, quand on était l’Elu et quand on avait 15 ans, on était encore plus protéger que le plus fabuleux des trésors. Cela surprenait même le jeune garçon de n’avoir pas encore été enfermé à double tour dans un coffre de Gringotts. Il tournait en rond comme un lion en cage, sans rien faire, obligé de faire tout ce que Molly lui disait de faire pour occuper son esprit à autre chose qu’à se demander comment faire pour vaincre Vous Savez Qui. Frustré, Harry n’avait pas d’autre choix que d’obéir, comprenant quand même que Madame Wealey faisait ça pour le protéger de ses envies périlleuses, tout comme elle avait peur que ses enfants se mettent également en danger. Sa mauvaise humeur se répercutait sur les autres, tout le monde en faisant les frais, comme par exemple Ron qui venait d’être sa victime. Tout en vidant une armoire, il s’excusa auprès de son meilleur ami, s’en voulant de lui avoir parler de cette façon. Comme l’une des nombreuses fois où il s’en était pris à lui, Ron l’excusa sans chercher d’autre explication sur son comportement. Harry se contenta de baisser les yeux, reprenant son travail, avant que Ginny ne prenne à son tour la parole, pour signifier à tout le monde qu’elle était encore dans la pièce avec les deux garçons.

GINNY ¤ "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Harry se retourna vers Ginny, mais il secoua négativement la tête. Il appréciait beaucoup la petite soeur de Ron, mais il n'était pas aussi proche d'elle que de son frère. Il ne se voyait pas lui déballer tous ses problèmes, et d'ailleurs, il n'en avait vraiment pas envie. Lorsqu'elle était présente dans une salle avec Ron, Hermione et lui, le trio attendait toujours que la petite rouquine parte pour pouvoir parler de Voldemort, de ses possibles projets, et de ce qui pourrait être fait pour le stopper. Pour Harry, Ginny était un peu comme une étrangère, elle ne faisait pas partie des personnes privilégiées avec qui il partageait ses secrets. Il n'y avait que Ron et Hermione dans ce cas, ses deux meilleurs amis.

HARRY ¤ "Rien du tout. Je me suis juste un peu emporté, mais c'est passé".

Sans plus d'explication, Harry se retourna une nouvelle fois, reprenant sa tâche, ne se doutant pas que Ginny pouvait très mal pendre son attitude à son égard. Plongé dans ses pensées, le jeune garçon ne fit pas attention à Ron lorsque ce dernier était en pleine lutte contre un Doxy qui lui donnait du fil à retordre, prenant la fuite après l'avoir mordu. Ces sales petites bestioles étaient vraiment fatigantes, mais heureusement que le moyen de les neutraliser était simple et efficace, quoi qu'il fallait réussir à les prendre de vitesse avec la doxycide. Harry ne connut pas le malheur de Ron, mais ça ne saurait tarder. Alors qu'il avait presque finit de vider l'armoire, son meilleur ami s'approchait de lui pour tenter une nouvelle fois de faire la conversation.

RONALD ¤ "Au fait, tu ne m'as presque rien dit sur ce qu'il s'était passé à l'audience".

Harry stoppa ses gestes en se mordillant la lèvre brièvement, repensant à cette journée où il avait été à Ministère de la Magie en compagnie du père de Ron, pour assister à son audience auprès du Magenmagot pour une simple affaire de sort lancé par un sorcier de premier cycle. Grâce à Dumbledore venu le défendre, l'Elu avait réussi à ne plus être renvoyé de Poudlard, mais le comportement du directeur de l'école l'avait exaspéré. C'était pour cette raison que, à son retour, il avait paru à la fois soulagé mais également énervé. Jetant rapidement un oeil vers Ginny pour voir ce qu'elle faisait, Harry reporta son attention sur Ron, il se devait de lui expliquer ce qui s'était passé ce jour là, et surtout ce qui le perturbait à ce point.

HARRY ¤ "Mon audience a failli mal se passer, très mal. Fudge était un imbécile, il cherchait par tous les moyens à me faire renvoyer de l'école. Tout le Magenmagot était là, rien que pour moi, et je n'arrivais même pas à expliquer mon geste, Fudge me coupait tout le temps la parole, comme s'il avait hâte de me condamner. Il y avait aussi une bonne femme grassouillette à la voix stridente et insupportable. Elle était du même avis que Fudge, elle donnait l'impression que j'étais soit complètement cinglé, soit quelqu'un de dangereux qu'il fallait enfermer à tout prix. C'était horrible d'être traité de cette façon. Mais le pire, c'était Dumbledore".

Harry s'arrêta de parler quelques secondes, avant de continuer son récit, baissant un peu la voix comme s'il avait peur d'être entendu.

HARRY ¤ "C'est grâce à lui si je n'ai pas été renvoyé de Poudlard, il n'y avait que Fudge, cette horrible sorcière et quelques autres personnes seulement qui voulaient me condamner. Mais, il ne m'a même pas regarder une seule fois, il ne m'a pas adressé la parole. A la fin de l'audience, je l'ai appelé, il a fait comme si je n'était pas là, comme si je n'existais pas, et il est sorti de la salle. Son attitude m'a énervé, jamais il n'avait agit comme ça avant".

Rien que de repenser au comportement de Dumbledore l'énervait, et Harry ressentit une bouffée de colère l'envahir. Serrant sa mâchoire en fermant les yeux quelques secondes, un geste qu'il reproduisait souvent ces temps-ci, il finit par se détourner de Ron pour reprendre sa tâche. Depuis le jour de l'audience, il n'avait pas arrêté de penser au désintérêt d'Albus à son égard. Pour quelle raison l'avait-il ignoré ? Et en plus, sans lui donner une seule explication ? Soupirant, Harry termina de vider l'armoire, juste au moment où Ginny prit une nouvelle fois la parole en désignant le buffet situé au fond de la pièce.

GINNY ¤ "En tout cas, à votre place, je ne m'approcherais pas trop du buffet là-bas. Maman pense qu'il y a un épouvantard dedans. En tout cas, ça bouge beaucoup."

Un épouvantard ? Chouette, ça allait mettre un peu d'action dans ce long nettoyage monotone, et ça allait pouvoir lui changer les idées un court instant. Evidemment, si on disait à Harry de ne pas faire quelque chose, il s'arrangeait très souvent pour le faire. Surtout que s'ils ne faisaient rien pour cet épouvantard aujourd'hui, quelqu'un d'autre allait devoir s'en occuper dans les prochains jours à venir. Ayant appris à les combattre, c'était un jeu d'enfant pour l'Elu, même si la perspective qu'un détraqueur qui se baladerait dans la pièce n'était pas joyeuse. Au moins, il pourrait passer ses nerfs dessus.

HARRY ¤ "Je vais m'en occuper".

Têtu et recherchant les ennuis, voilà comment on pourrait décrire Harry. Celui-ci sortit sa baguette de la poche arrière de son jean, et s'avança lentement vers le buffet, pendant que Ron et Ginny restèrent derrière lui. A son approche, le meuble commença à bouger, tremblant comme si quelque chose voulait à tout prix s'en échapper, exactement comme l'armoire de Lupin l'année où il avait appris à ses élèves comment se battre contre un épouvantard. Inquiet quand même par ce qui allait en sortir, et oui un détraqueur ça faisait vraiment peur, Harry tendit sa main vers la poignée de la porte, et la tourna pour l'ouvrir. Aussitôt, il recula un peu, voyant sortir du buffet la créature sans visage, flottant dans les airs, où la seule chose que l'on pouvait voir sous son capuchon était sa bouche particulière. Levant sa baguette, Harry dut faire un gros effort pour imaginer une scène désopilante, comme Lupin le lui avait appris. Puis, il prononça "Riddikulus" dans la direction de la créature. Bingo, le détraqueur qui s'avançait vers lui s'emmêla les pinceaux, et trébucha à cause de sa cape, ce qui fit bien rire Harry, mais également Ron et Ginny, de voir cette créature se ridiculiser devant eux. Après quelques secondes de rire pendant lesquelles l'épouvantard s'affaiblissait, celui-ci finit par exploser, se transformant en une multitude de volutes de fumée, avant de disparaitre totalement. Harry baissa alors sa baguette, la rangeant dans sa poche, et se retourna vers le frère et la soeur Weasley, tout en se demandant s'ils allaient approuver ou pas ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:29


Quand Ginny demanda ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée, Ron l'ignora complétement, et Harry lui dit qu'il ne s'était rien passer du tout. Ginny détestait tellement lorsqu'ils faisaient ça ! Ensuite, ils reprirent le nettoyage, comme si de rien n'était. Ginny ouvrit un nouveau meuble, et Kreattur se précipita vers elle, la bouscula, et attrappa un fin collier avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. Ginny n'aimait pas cet elfe, encore moins lorsqu'il faisait ça. On aurait dit qu'ils s'étaient tous ligués contre elle, c'était complétement dingue l'ambiance au Square Grimmaurd. Pendant qu'elle entassait de plus en plus d'objet dans le tas des "objets qu'il était urgent d'éloigné de la maison", elle entendit que Ron avait du trouver quelque chose de facheux, car il exprima sa souffrance dans un "aïe" très significatif. Inquiète, Ginny se tourna vers lui, pour voir qu'il avait juste était prit de vitesse par un Doxy. Il affirma ne rien avoir, alors Ginny continua, en trouvant, cette fois, une espèce de lampe de génie, et envisagea presque de la frotter, juste pour voir. Quels voeux ferait-elle ? C'était tellement facile de les trouver !

- Au fait, tu ne m'as presque rien dit sur ce qu'il s'était passé à l'audience.

Ginny tendit l'oreille malgré elle. Harry ne lui avait rien dit sur l'audience (pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ?), et apparemment, il n'en avait pas dit beaucoup plus à Ron et Hermione. Ginny écouta Harry résumé rapidement, puis parler de Dumbledore. Apparemment, l'élève préféré du directeur était vexé qu'un homme sûrement plus occupé que le premier ministre lui-même ne lui accorde pas au moins quelques minutes de son attention. Ginny leva les yeux au ciel, agacée par le comportement d'Harry. Elle ne savait pas ce qui lui prenait depuis quelques temps, mais il n'arrêtait pas de piquer des crises de colères contre tout le monde, et de manière si inatendu que Ginny avait une fois entendue que certains membres de l'Ordre pensaient qu'il était possédé par Vous-Savez-Qui. Mais le pire, c'est que maintenant, il ignorait complétement la mise en garde de Ginny contre l'épouvantard, et annonça qu'il allait s'en occuper. Il ouvrit le buffet, et un détraqueur apparu. Ginny ne comprenait pas comment il pouvait rester aussi insensible devant ce qui devait être sa pire crainte. Rien qu'à la penser de se retrouver face à un épouvantard, Ginny en frissonait. Enfin bon, l'"élu" n'avait sûrement peur de rien. L'épouvantard tribucha puis disparu. Harry se tourna ensuite fièrement pour voir leur réaction, ce qui ne tarda pas.

- Franchement Harry, quand on te dit de ne pas t'en approcher, tu ne le fait pas ! Fait preuve d'un peu de bon sens quand même ! Tonks est tombée sur un inferius l'autre jour, tu as peut-être envi d'en devenir un ?

Enervée, elle l'était sans aucun doute. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ça l'énerver tellement qu'Harry s'amuse à "jouer les héros" partout où il le pouvait, elle devrait y être habituée, depuis le temps. Mais non. Ginny se tourna ensuite vers Ron, pour voir sa réaction, mais elle doutait fortement qu'il soit de son côté, parfois, elle avait l'impression qu'il avait peur de tenir tête à Harry, enfin, vu le caractère de ce dernier ces temps-ci, elle ne pouvait que le comprendre. Il fallait vraiment que tout ça cesse, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Vide
MessageSujet: Re: Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les elfes de maisons ont maintenant des cheveux {Pv. Ron & Harry}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ La coupe des 4 maisons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Le 12 Square Grimmaurd :: Le Salon-