Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrevue entre vieux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:48

Drago & Astoria
« Entrevue entre vieux amis »


La journée semblait se répéter comme tout le temps. Astoria était dans sa chambre maudissant les journées monotone comme celle ci. Sa mère avait décidée de passer la journée sur le Chemin de Traverse, Daphné l'avait accompagnée. Astoria se retrouva donc seule au manoir Greengrass. Elle soupirait ne sachant que faire de sa journée. Elle avait essayé de se détendre pas moyen, une promenade dans le grand jardin ou encore un brin de lecture près de la terrasse. Cette dernière étape semblait être la plus facile, malheureusement la pluie venait tout gâcher. Elle avait du rentrée en vitesse afin de prendre une douche et de se changer. Alors qu'elle soupirait, un elfe se présentait alors devant elle. Elle le regarda alors étonnée de le voir là. Que lui voulait-il. Elle se redressa de son lit et regarda alors l'elfe.

- Miss Astoria, votre père est rentré et vous demande auprès de lui dans son bureau.

Astoria regarda l'elfe quelques instants le toisant du regard. Ce dernier regarda autour de lui ne semblant pas savoir ou est sa place. Elle sourit alors à l'elfe et lui répondit.

- Bien, merci à toi. Tu peux disposer maintenant.

L'elfe la regarda moins apeuré et s'éclipsa sans même demander son reste. Astoria n'avait rien contre les elfes de maisons. Petite, elle se rappelle même avoir voulu jouer avec l'un d'entre eux, ce qui n'était pas aux goûts de ses parents. Elle soupira et se leva alors de son lit. Elle se dirigea vers la porte et sortit de sa chambre. Elle emprunta le couloir et descendit jusqu’à arriver devant l'une des portes menant au bureau de son père. Elle y frappa alors.

- Tu peux rentrer, Astoria.

La jeune femme s’exécutât alors. Elle entra donc fermant la porte derrière elle. Il lui était si rare de voir son père à la maison c'est dernier temps. Elle le regarda comma admirative. Elle aimait assez fort son père et ce dernier lui rendit bien. Remarquant le regard de sa fille, il lui sourit doucement et tendrement. Astoria souriait à son tour. Il regarda alors les papiers qu'il avait devant lui et dit alors :

- Je dois aller rendre visite à un vieil ami, Lucius Malefoy. Cela fait un moment que je devait le voir pour une affaire urgente. J'aimerai que tu m'accompagne. Comme cela, tu ne seras pas seule au manoir et tu pourrais parler avec Drago. Je suis sur que vous avez beaucoup à vous racontez de vos vacances. Après tout cela fait presque deux mois que vous ne vous êtes pas vu. Il me semble que c'est un ami à toi qui plus est. Lucius a dit que c'était une bonne idée que je te prenne avec moi. Tu en pense quoi, Astoria ?

Comment dire à son père que Drago et elle se voyaient certes à Poudlard, mais ne discutaient pas spécialement ensemble. A vrai dire, ils n'avaient jamais parlé rien que tout les deux depuis leur enfance. S'ils avaient une discussion c'était généralement entre plusieurs Serpentard, de plus Drago était rarement seul et Astoria préféra le laisser tranquille car il avait surement mieux à faire que de lui parler à elle. Elle acquiesça cependant.

- Il est vrai que cela fait presque deux mois que l'on ne s'est pas revu, Père.
- Je suis ravi de te l'entendre dire. L'on peut y aller maintenant sauf si tu dois prendre quelque chose avec toi, Astoria.
- Non père, j'ai ce qu'il faut sur moi.

Elle avait toujours sa baguette ainsi que quelques petits objets sur elle, mais pas de vraiment utile. Quoi que la baguette est utile, mais peut-être pas pour aller chez les Malefoy. Cela faisait d'ailleurs plus d'un an qu'elle n'avait pas été chez les Malefoy, la dernière fois doit remonter à un dîner de noël. Elle suivit alors son père qui lui tendit son bras. Elle le saisit alors souriant à son père. Ils entrèrent dans la cheminée et se rendirent au manoir Malefoy. Une fois dans le salon, un elfe apparut.

- Je suis attendu auprès de Lucius et ma fille doit voir Drago.

L'elfe invita la jeune fille à s'asseoir dans le salon et invita alors le père d'Astoria à le suivre. La jeune fille se retrouva alors seule dans le salon du manoir. Salon qu'elle avait connu plus animé et moins sombre qu'aujourd'hui. Elle se leva alors regardant autour d'elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi son père avait tant voulu qu'elle vienne, si cela se trouve, elle restera seule dans ce salon pendant toutes l'entrevue des pères de Drago et de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:46

Drago s'ennuyait beaucoup dans le grand manoir, il y avait rien à faire à par dormir. Le jeune homme se trouvait allongé sur son lit perdu dans ses pensées. Il regarda un instant tous ses livres dans sa chambre qui ne servaient à rien. Drago se demandait bien pourquoi son père les avait mit ici... Pour décoration surêment. Pas question de lire pendant les vacances et pas question de lire tout court. Le Serpentard et les livres ne sont pas de bons amis à vrai dire. Apparemment il y avait du monde dans le grand salon, Drago entendait plusieurs voix . Il reconnu d'ailleur la personne, c'était l'ami de son père Lucius qui était avec lui .

Pour le pas rester plus longtemps seul, Drago décendit pour avoir un peu de compagnie... C'est bien parfois de se défaire de la solitude. Il savait que les deux amis allaient discutés des sujets sérieux. C'est avec grande surprise que Drago vit Astoria en déscendant des escaliers. Lorsqu'il la vit , un sentiment de joie s'installa en lui. Les deux jeunes amis ne se sont pas vus pendant toutes les vacances. Le blondinet était donc content de la voir. Finalement Drago allait laissé les pères discutaient de leur petite affaire. Il allait tenir compagnie à Astoria.

.
<< Bonjour monsieur Greengrass... Bonjour Astoria >>



Drago se raprocha de l'oreille d'Astoria et mumura :

<< Laissons nos pères bavardaient, viens dans la cuisine je vais te servir un verre tu as sûrement soif. Moi oui en tout cas >>

Drago alla donc dans la cuisine sortit deux verres ainsi que du wisky et demanda à Astoria en ricanant :



<< Vous voulez boire quoi belle demoiselle ? >>



Le Serpentard se prenait pour un serveur d'un bar à Près -au-lard! . Oui belle demoiselle. Ce surnom allait très bien à Astoria, cette dernière était plus que splendide. En attendant sa réponse Mister Malefoy se servit un verre de wisky
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Astoria attendit dans le salon, elle ne savait pas que faire de spécial aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela dans un premier temps qu'elle avait accepté la proposition de son père. Elle entendit alors dans les couloirs une voix qui saluait son père. Elle la reconnu sans difficulté : Drago. Elle regarda alors l'encadrement du salon menant dans le hall et remarquait alors le jeune blond. Elle souriait légèrement. Elle n'aurait pas cru que Drago soit descendu, mais apparemment il était surpris de la voir.

- Bonjour Astoria.
- Bonjour Drago.

Elle n'avait su quoi dire de plus, elle regardait alors Drago s'approcher d'elle un sourire au lèvre. Etait-il heureux de la revoir ? Surement, pourquoi pas. Cela faisait un bon moment, qu'elle n'arrivait plus à le cerner. Elle le voyait déjà souvent avec Pansy et ne supportant pas cette dernière, Astoria passait moins de temps avec lui. Préférant la compagnie de Tracey ou encore Milicent. Qui malgré tout adorait toutes deux la présence de Pansy, ce qui laissait des fois Astoria seule ou en compagnie d'une ou d'un autre élève de son année. Une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme, Drago se pencha vers celle ci, Astoria loupa un battement. Il lui murmura alors quelques mots.

- Laissons nos pères bavardaient, viens dans la cuisine je vais te servir un verre tu as sûrement soif. Moi oui en tout cas.

C'était une bonne idée très certainement et Astoria du admettre qu'elle avait soif, elle esquissa un signe de tête positif et suivit alors Drago jusque dans les cuisines. Astoria n'y avait jamais mis les pieds aussi elle suivit Drago de près. Une fois arrivée sur les lieux, elle s'arrêta au niveau de l'entrée et regarda alors Drago qui saisit deux verres en main. Elle souriait alors au jeune homme qui lui proposa un verre. Il sortit également une bouteille de whisky. Tout en lui proposant un verre, il semblait ricaner.

- Vous voulez boire quoi belle demoiselle ?
- Et bien, j'accepterai un verre de whisky, juste un et léger.

Autant le suivre par politesse et puis sa façon de ricaner avait pris au vif Astoria qui n'aimait pas se sentir disons dans un défi. Même si ce ne fut pas le cas, elle avait l'impression que c'était cela. Après tout chez les Serpentards c'était assez courant. Elle remarqua alors que Drago se servit un verre de whisky. Elle le regarda alors et lui dit d'une voix légère et douce presque timide, vu que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus discuter en privé.

- Cela fait longtemps que l'on a pas discuté tout les deux. Tes vacances se déroulent bien ?

Elle ne savait pas trop quoi aborder, et puis disons que c'était mieux de dire ce qui lui passait par la tête, ne sachant plus trop quoi pensé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

Même Drago metait très peu de wisky tellement que cette boisson était forte. Il en servit un à la belle Astoria puis le tendit . << Tenez charmante jeune femme >> Le jeune homme repit ensuite son sérieux . Il falait maintenant avouer ses sentiments qu'il avait pour elle. Ils n'avaient pas tellement l'occasion de se voir. Le moment était venu ... Malgré qu'il n'a pas de courage Malefoy voulait se surpassait aujourd'hui. Qu'elle sera la réaction de la belle. Il ne pouvait plus attendre , Drago respira un bon coup et rajouta << Tu sais on se connait depuis longtemps ca va faire maintenant un petit moment que j'ai des sentiments en vers toi je veux dire plus que des sentiments amical. Je suis tombé amoureux de toi >>. Drago était plutôt fier de lui. Pour la première fois de sa vie il avait été courageux. Vous devez trouvé ce-là très bizarre qu'un Malefoy fasse une déclaration d'amour. Drago ne s'attache jamais aux personnes normalement mais avec Astoria c'était spéciale. Un coup de foudre pour lui, c'était la femme parfaite. D'un pas lent Drago s'avança vers Astoria laissa entre elle et lui quelques milimètres lui caréssa la joue tendrement avec douceur. Drago grandit ce dernier arriverait sûrement a être fidel avec une femme. Ils ne falait pas que les pères arrivaient à ce moment là ... Rha la honte, mais apparement ils discutaient encore ouf.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:20

Pour ce qui est de l'alcool, Drago ne servit pas trop, ce qui rassura Astoria. Elle se serait mal vu revenir avec son père un peu torché, la raclée qu'elle prendrait. Bien que son père n'ai jamais levé la main sur l'une de ses filles. Elle soupira alors regardant Drago lui tendre son verre, elle le prix alors dans ses mains le remerciant d'un signe de de tête en souriant.

- Tenez charmante jeune femme.
- Merci beaucoup jeune homme.

Elle esquissa un léger rire, mais voyant Drago reprendre son sérieux, elle s'arrêta alors. Elle regarda son verre et le remua légèrement. Elle en profita pour sentir alors, le whisky devait avoir quelques années, elle se rappelait avoir sentit la même odeur via un quinze ans d'âge de son père. Elle trempa alors ses lèvres dedans et goûta légèrement. Il était bon certes, mais elle n'en boirait pas énormément des verres ainsi. Plus par peur que par non envie. Elle regarda alors Drago qui semblait soucieux tout d'un coup. Elle se demanda sérieusement ce qu'il avait. Peut-être une chose importante à lui dire. Il commença alors à ouvrir la bouche, les mots qui y sortirent firent battre le cœur d'Astoria à la chamade.

- Tu sais on se connait depuis longtemps ca va faire maintenant un petit moment que j'ai des sentiments en vers toi je veux dire plus que des sentiments amical.

Astoria ne savait pas quoi y penser. Des sentiments plus qu'amical ? La peur s'installa, peut-être la considérait plus comme une petite sœur ou comme une meilleure amie, ou quelques choses de très proches. Tout pouvait être possible, surtout venant de Drago. Il avait raison sur un point qui plus est. Elle se souvint alors du miroir de Risèd et de la promesse de Ginny. Oui, ce qu'elle y voyait à l'intérieur, elle n'avait su dire si c'était le futur ou non. Surement le fruit de son imagination, elle ne voulait y croire. Cela ne faisait qu'attiser la peur d'Astoria. Il poursuivit néanmoins.

- Je suis tombé amoureux de toi.

Astoria avait l'impression que le temps s'arrêtait. Drago l'aimait il vraiment ? Si ce n'était pas le cas pourquoi il lui aurait dit. Elle avait son cœur qui fit un boum dans sa poitrine et le sentit vibrer de plus en plus fort, continuant de plonger ses prunelles verte dans celle de Drago. Ce dernier se rapprocha d'Astoria qui avait l'impression que son cœur allait s'arracher également de son corps. Elle devait surement le dire à Drago, ce qu'elle ressentait. Elle ne lui dirait pas ce qu'elle a vu, elle ne savait pas si c'était "réelle" bien qu'elle aurait souhaité que ce soit le cas.

- Drago ... Je ... Je ... ne pensais pas que tu m'aimais. Depuis, notre entrée à Poudlard, j'avais eu l'impression que l'on s'était éloignée. J'avais l'impression que tu prenais tes distances. J'ai eu mal et pourtant, je m'étais rendue compte d'une chose. Je ... Je t'aime aussi Drago. Je suis également amoureuse de toi Drago.

Astoria rougissait, elle espérait que Drago ne lui ai pas mentit afin de se moquer d'elle. Elle l'aimait vraiment et si ce qu'elle pensait était vrai, alors peut-être que c'était le futur. Elle ne savait plus quoi dire continuant de plonger ses prunelles dans celle de Drago. Elle ne savait pas dire ce que Drago pensait à ce moment là, mais une irrésistible envie de l'embrasser la prit soudain, ce qui déroutait la jeune femme, mais l'envie et ce qu'elle ressentait pour le jeune homme était forte.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:38

<< C'est peu être à cause de mes sentiments que je m'étais éloigné de toi. J'avais peur ... Pardonne-moi de t'avoir fais du mal. Je suis qu'un gros con égoiste. Ne m'en veux pas, je t'aime et je t'aimerai toujour. >>



Drago était heureux de la réaction d'Astoria, à vrai dire il ne s'attendait pas du tout à ça. Oh non Drago ne mentait jamais à ce propos. Il s'était longtemps entraîner à dire ses parôles devant un miroir. Drago se sentait plus léger d'un seul coup. Il éspérait que leur couple tiendrait le coup. Il ne faut pas que le caractère impulsif et jaloux resort. Oh oui Drago est très jaloux, il peu empêché à sa copine de ne pas faire certaines choses. Pas grand monde suporte le Serpy. Drago devra faire les gros yeux aux autres garçons car Astoria est une très belle femme.

Le jeune homme regarda un instant encore les pères avant d'embrasser la magnifique Astoria tout en caréssant sa belle cheveulure lumineuse. Drago l'embrassait toujours mais cette fois si langoureusement et avec douceur.



<< Est ce que tu crois que c'est risquer de leur annonçer notre relation ou on attend encore un peu ? >>



Demanda dit-il en buvant une grosse gorgée de Wisky. En attendant sa réponse Drago la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Pour Astoria s'était une chose impensable, presque impossible. Elle n'aurait jamais cru que Drago l'aimerai. Elle aurait bien voulu se pincer ou encore se donner des gifles, mais en réfléchissant rien ne serais de grande efficacité. C'était comme un rêve qui se réalisait et quel merveilleux rêve ... Même dans ses rêves, elle n'aurait jamais osé imaginer que Drago lui dise qu'il l'aime. Elle avait alors dit ce qu'elle ressentait à Drago, son assentiment vis-a-vis de la distance qu'il avait mit entre eux. Alors que tout allais bien auparavant, c'est aussi ce qui a fait réalisé à Astoria qu'elle aimait Drago plus que tout. Elle doutait alors de la réponse de Drago qui ne se fit pas tarder.

- C'est peu être à cause de mes sentiments que je m'étais éloigné de toi. J'avais peur ... Pardonne-moi de t'avoir fais du mal. Je suis qu'un gros con, égoïste. Ne m'en veux pas, je t'aime et je t'aimerai toujours.

Elle le regarda alors plongeant ses émeraudes dans les prunelles orage/acier de Drago. Elle n'en revenait pas de la réponse de se dernier. Dans ses souvenirs, Drago refusait que l'on insulte un Malefoy de con ou d'égoïste même pour rigoler. Elle émit juste un rire assez doux résonnant comme un doux carillon. Un rire si cristallin, c'était vraiment la particularité chez les Greengrass. Elle garda le contact du regard avec Drago, elle voulut rajouter, mais Drago l'embrassa soudain. Le baiser était timide dans un premier temps, elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait pas fermé les yeux. Elle ferma alors doucement les yeux, oubliant tout ce qu'il y avait autour, oubliant son père qui se trouvait avec le père de Drago, elle ne savait même pas s'ils étaient toujours dans le bureau de ce dernier. Le baiser se fit alors moins timide, devenant peu à peu langoureux gardant sa douceur. Astoria sentit alors des papillon dans on ventre, la chaleur montait, mais elle préféra la garder en elle, la contenant. L'alcool, le peu d'alcool qu'elle avait bue y était peut-être pour quelques choses. Elle n'était pas saoule, mais cela pouvait vite monter à la tête, surtout du whisky. Le baiser s'interrompit, ils se regardèrent dans les yeux, ne se lâchant plus. Les lèvres de Drago bougèrent alors.

- Est ce que tu crois que c'est risquer de leur annoncer notre relation ou on attend encore un peu ?

Astoria regarda alors Drago de manière surprise, le dire à leur parent ? S'il le faisait, l'idée ne ferait qu'un tour dans la tête de son père : des fiançailles. Elle pensait que c'était peut-être trop tôt quoi qu'elle avait pu échapper à cela depuis au moins 15 ans, alors que bien souvent les fiançailles peuvent se faire dès la naissance. Peut-être un manque de temps de son père ou bien il ne lui en a pas parlé. Elle hésitait alors et se mordit la lèvre inférieur. Elle regarda alors Drago relevant le regard le voyant boire une gorgée de sa boisson. Elle ouvrit la bouche et dit alors :

- Cela ne me dérangerait pas si tu n'as pas peur de te retrouvé fiancer. Connaissant mon père, si je ne suis déjà pas fiancé, l'idée ne fera qu'un tour dans son esprit. Quoi que je doute l'être. Je ne plairait surement pas à beaucoup de sang pur, quoi que mon statut pourrait le permettre. Sauf si tu m'annonce que l'on est fiancé depuis la naissance, ce qui est assez improbable, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas vraiment une question et elle rigolait à nouveau de son rire cristallin. Le mariage ou les fiançailles entre elle et Drago c'était vraiment se dont elle rêvait, mais il ne serait surement jamais question de ceci. Et elle fiancée ? Surement pas. Elle ne pensait pas l'être bien que c'était courant dans ce type de famille surtout l'aristocratie des sang pur. Les idées d'époque peu conventionnelles étant bien ancrée dans la tête de leur parents que les rejetons pouvaient être mariée. Elle s'arrêta soudain de rire. Drago et Parkinson étaient assez proches. Elle regarda alors Drago et fronça alors les sourcils.

- Rassure moi, toi et Parkinson ? Il n'y a pas de fiançailles ? Je pense que si cette année elle t'approche encore fiançailles ou pas, je la tue. Déjà que je la trouve trop collante vis-a-vis de toi d'habitu ...

Elle s'arrêta alors. Venait-elle vraiment d'avouer qu'elle était jalouse de Parkinson comme cela à Drago. Elle le regarda alors légèrement rougissante. Elle ne savait que dire d'autres, sa bouche était légèrement ouverte, comme si elle avait dit une bêtise. Elle espérait que Drago ne le prenne pas mal, car il n'y avait rien la dedans, juste que elle venait d'avouer qu'elle était jalouse qu'une autre fille approche du beau blond, de son beau blond qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:47

des fiancailles? Drago n'était pas prêt pour ça. Ca le déranger beaucoup, Astoria allait sûrement être déçu ou peu être qu'elle allait comprendre Drago. Ce dernier ingurgita un verre de wisky pour s'y faire à cette nouvelle. Apparement le père d'Astoria était lui aussi préssé de marier sa fille. Il trouvait trop risqué d'annonçer la nouvelle. Drago rigola, Astoria aussi était donc jalouse. Ils se ressemblait beaucoup tous les deux... Tel des copies conformes.



<< C'est pas à ton père de decidait , c'est ta vie et non pas la sienne.Il a pas le droit de choisir ton destin.>>



Astoria est à Drago et n'on pas à un autre individu. Si le père de la jeune étudiante trouverait un autre mari pour sa fille Drago se jetterait sur le toit de son manoir.



<< De toute façon tu m'appartiens, tu es à moi >> .



Drago peu être très possésif, surtout lorsqu'il sagit d'Astoria. Garder le secret et le mieux à faire. Se fiancé avec Pansy ? Non mais ça va pas la tête! Cette fille est horriblement moche et collante à la fois. Drago ne la supporte pas. Il fit alors une grimaçe lorsqu'Astoria commença à parler de Pansy:



<< Non ne t'inquietes pas. Tu as raison même moi cette fille me répugne . Je l'a trouve vraiment pas à mon goût, elle me donne la nausée. Si tu veux bien ne parlons plus d'elle, je vais devoir encore la supporté cette année. Souhaite moi bon courage...Malgré que je la repouse elle est collait constament à moi. Une vraie sensue je te jure. Je ne sais plus comment lui faire comprendre. A moins que toi tu lui guele un bon coup dessus>>



Le beau blond leva les yeux aux plafond quelques secondes, il était désperer à cause de Pansy. Voyant que le verre d'Astoria semblait presque vide Drago lui proposa :



<< Tu veux un autre verre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:38

Il était vrai et voire de renommée que bon nombres de prétendantes tournaient autour de Drago. Et pourquoi ? Le nom et encore l'argent, deux choses dont les Greengrass n'avait nullement besoin et pourtant, Astoria savait son père capable de parlé à maint et maint parents pour des fiançailles, celles de ses deux filles Daphné et Astoria. Astoria rêvait certes d'être fiancée, mais au garçon qu'elle aimait et qu'elle estimait beaucoup : Drago. Le seul inconvénient était qu'elle se sentait ni trop belle, et beaucoup trop jeune pour des fiançailles. Bien que certaines jeunes femmes se trouvaient fiancée dès la naissance comme son père et son autre fiancée qu'il avait laissé tombé pour sa mère. Drago la tira alors de ses pensées.

- C'est pas à ton père de decidait , c'est ta vie et non pas la sienne.Il a pas le droit de choisir ton destin.
- Disons que cela m'étonne que tu pense cela. Tu n'es pas une fille de sang pur, donc peut-être que tu n'as jamais été confronté à cela. Je pense que pour vous les garçons, vous pouvez encore choisir celle que vous voulez, on ne vous imposera pas. Par contre, imagine que Zabini choisisse de son plein grès Parkinson, c'est le seul exemple que j'ai trouvé pour te faire voir ce qui se passerai, Parkinson se retrouverai fiancé à lui après les discussions entre la famille Zabini et la famille Parkinson. Maintenant, cela pourrait plaire à la jeune fille si elle aimait son fiancé de base, mais si elle ne l'aime pas tant pis pour elle dirons certains. Pour ma part, je pense que ni moi ni ma soeur ne sommes fiancée. Bien que ma soeur c'est surement une question de temps. Si j'avais le droit de choisir dès mon plus jeune âge sache que tu le saurais depuis longtemps je pense. C'est comme cela depuis des générations, et je n'aimerai pas me retrouvée fiancée de force à ... Je sais pas moi imaginons ... Goyle ...

Elle émit une moue de dégout. Elle n'aimait absolument pas Goyle, pas que pour son apparence mais aussi parce qu'il n'est pas comme elle aime. Peut-être qu'il trouvera un jour une fille qu'il l'aimera et le chérira, mais ce n'était surement pas une Greengrass qui allait faire cela. Si elle voulait que l'on lui impose quelqu'un c'était bien Drago, c'était le seul qu'elle désirait plus que n'importe quel autres. Ensuite, Drago réussit à surprendre Astoria de part ses paroles, la jeune fille le regarda devenant rouge pivoine à l'annonce de ses paroles et se cacha alors derrière ses longs cheveux qu'elle fit retomber devant son visage fin.

- De toute façon tu m'appartiens, tu es à moi.

Elle était donc à lui. C'était tout ce qu'elle désirait, même si une question de fiançailles n'était surement pas de mise, elle l'aimait c'est tout ce qui suffisait à son bonheur, peut-être que un jour, elle voudra plus de lui, mais certainement pas maintenant. Elle se souvint alors du miroir de Risèd découvert avec Ginevra Weasley, elle rougissait davantage mais réussit à se calmer. Elle ne savait toujours pas ce que montrait le miroir, peut-être étais-ce bien le futur, elle se promit d'un toucher deux mots à Ginevra. Elle sourit légèrement et regarda alors Drago moins timidement et lui parla d'un doute sur Parkinson, elle voulait être sûre et certaine, après tout, elle l'avait connu proche de cette Harpie de malheur, qui a osé aller au bal avec Drago.

- Non ne t'inquietes pas. Tu as raison même moi cette fille me répugne . Je l'a trouve vraiment pas à mon goût, elle me donne la nausée. Si tu veux bien ne parlons plus d'elle, je vais devoir encore la supporté cette année. Souhaite moi bon courage...Malgré que je la repouse elle est collait constament à moi. Une vraie sensue je te jure. Je ne sais plus comment lui faire comprendre. A moins que toi tu lui guele un bon coup dessus.
- Elle te dégoute mais tu as été au bal de l'année passée avec. Sinon pour cette année, ne t'en fait pas, elle ose t'approcher et je la tue tout simplement. Après tout si je t'appartiens, cela marchera dans les deux sens crois moi. Et puis, on est dans la même classe Drago, donc qu'elle n'essaye même pas de t'approcher !

Elle avait dit la première phrase d'un air taquin, juste histoire de l'embêté et avait finis ses paroles les bras croisé, avec une tête légèrement bodueuse. Elle ne supporterai pas davantage Parkinson, surtout si elle était en couple avec Drago. Cette maudite tête de Bulldog n'avait qu'a bien se tenir, oui Astoria était jalouse et n'aimait pas que l'on touche à SES affaires. Bon, Drago n'était pas un objet, mais tout de même. Cela valait aussi bien pour Parkinson que pour les autres filles et peut-être hommes de Poudlard. Après tout, sait-on jamais. Astoria connaissait un garçon de Serdaigle qui trouvait Drago à son goût. Il était gay donc on n'y pouvait rien, mais cela n'avait pas plût à Astoria. Drago lui demanda alors si elle ne voulait plus rien boire.

- Tu veux un autre verre ?
- Heu... Je veux ... Bien, pourquoi pas, mais se seras mon dernier, sinon je ne jure pas de mon état et c'est mon père qui ne serait pas content et surement le tient aussi par la même occasion.

Elle lui sourit alors doucement attendant sa réponse presque avec impatience. Elle resta alors silencieuse un moment. Elle ne savait pas trop quoi dire. Peut-être plus de gêne qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Entrevue entre vieux amis Vide
MessageSujet: Re: Entrevue entre vieux amis Entrevue entre vieux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue entre vieux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Le Salon-