Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) Saoirse Ronan ♦ My angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



(F) Saoirse Ronan ♦ My angel... Vide
MessageSujet: (F) Saoirse Ronan ♦ My angel... (F) Saoirse Ronan ♦ My angel... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:25



" Anastasia Prénom Leskov”


"It's a kinf of magic”


16 ans ; née le 1er juillet 1979
Fille de Vladimir Leskov (grand frère de Pandore • Chef du département de la coopération internationale au ministère) et Elizabeth Andrew (Médicomage ayant son propre cabinet)
A 7 ans, Anie a été enlevée par des mercenaires payés pour extorquer de l'argent à Vladimir. Pandore a retrouvé la trace de sa filleule, la sauvé et n'a laissé aucune chance de survie à ses bourreaux.
11 ans ; Anie est invitée à passer ses études à Poudlard. Elle sera admise chez les Serdaigle ou Gryffondor (au choix).
Actuellement, elle entame sa 6ème année.

Tant que ces détails sont incrustés dans l'histoire, le reste est champ libre 002

Elle est ↔️ Maladroite ◊ Rêveuse ◊ Compréhensive ◊ Protectrice ◊ Timide ◊ Intelligente ◊ Assoiffée de savoir ◊ Passionnée de la nature & animaux ◊ Passe le plus clair de son temps dehors, à bouquiner sous/sur un arbre qu'à la maison ◊ Passionnée de musique comme Pandore et ses parents ◊ Ouverte d'esprit ◊ Attentionnée ◊ Joyeuse ◊ Métamorphage (tiens ce don de sa mère) ◊ Pyrophobe ◊ Allergique au lactose ◊ Adore les pralines ◊ Fascinée par l'orage ◊ Aimante ◊ Adorable ◊ Attachée à ses parents (qui l'aiment comme la prunelle de leurs yeux) ◊ Courageuse ◊ Sociale ◊ Fidèle ◊ Loyale






"You and me”
Anie est la filleule de Pandore et c'est sûrement la personne avec qui Pandore est la plus douce, la plus tendre et la plus affectueuse. L'enfant de son grand frère, son innocence, sa vitalité, sa franchise adoucissent le caractère souvent cruel de la mangemorte. Pandore cache à Anie son allégeance à Voldemort.

"I've always wanted...”



Tout d'abord, je vénèrerai, me mettrai à genoux devant celui/celle qui prendra mon scénario. I love you
J'aimerai qu'une personne motivée et avec un bon niveau de rp si possible prenne le personnage. (si c'est pour créer la fiche et s'absenter deux jours plus tard pour devenir un fantôme, vous pouvez passer votre chemin).

En ce qui concerne le prénom Anastasia, il est négociable tout comme l'avatar (Saoirse Ronan), mais il faudra m'envoyer un mp pour me faire part de vos préférences. 009
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Saoirse Ronan ♦ My angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Voie 9 3/4 :: 
ϟ Monde Magique
 :: Les Scénariis
-