Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit bobo [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Petit bobo [pv] Vide
MessageSujet: Petit bobo [pv] Petit bobo [pv] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:27

Le pauvre Drago s'était cassé la cheville en déscendant les escaliers, il avait vraiment mal et espérait juste qu'elle était foulait. Pour vérifier ça direction : l'infiermerie. Jamais Drago n'avait mis les pieds là bas depuis le début de sa rentrée à Poudlard. Il ne savait même pas à quoi la pièce ressemblait. Le blondinet marchait dans les couloirs en sautillant ne pouvant vraiment pas pauser sa jambe. A cette vitesse là, il arrivait demain à l'infirmerie, si c'est pas plus. Les autres élèves qui étaient sur son chemin le regardèrent en rigolant. Evidemment ils ne pouvaient pas aider Drago , ce dernier était détestait par presque tous les élèves de Poudlard. Il les regarda avec beaucoup de haine. Si Drago pouvait transplané jusqu'à l'infirmerie ça sera parfait. Le pauvre n'avait pas le choix.
Il marcha donc pendant exactement vingt minutes puis arriva enfin à l'infirmerie.

C'est avec grande surprise que Drago découvrit que c'était un infirmier et non une infirmière. L'homme n'était pas occupé, il allait pouvoir examiner la cheville de Drago rapidement. Drago avança doucement toujours en sautillant avec un air timide. Le grand Drago Malefoy était assez gêné. Il trouvait l'infirmier très agréable à regarder. Heureusement que son père ne c'est pas le secret de Drago , il le tuerait. Lucius n'était pas tellement fan des relations homosexuels. Alors mieux vaut pas qu'il sache que Drago aime les femmes et les hommes. Drago prit directement la parôle lui expliquant son petit souci avant de sourire timidement.

<< Bonjour monsieur, en déscendant des escaliers je me suis foulais la cheville. >>


C'est en grimaçant que Drago alla s'assoir sur un lit pour se soulageait de sa blessure. Il voulait vite qu'on le soigne , ses larmes n'alaient pas tardé à coulé. Non ce n'était pas du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bobo [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: L'Infirmerie-