Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lux Eden Watson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:57



" Lux Eden Watson”


Je suis Lux Eden Watson, je suis née en 1978 le 22 Janvier à Cardiff donc j'ai 16 ans. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais 8 ans. Je suis un sang moldue. Je soutiens les gentils évidements *sors*.

"Curiosity is not a sin...”
Lux est une fille extrêmement compliquée et on la comprend très difficilement.

En effet, même si c’est une sorcière souriante et sympathique qui tient beaucoup à ses amis et qui jamais ô grand jamais n’osera les trahir, Lux n’en est pas moins une fille compliquée et parfois assez égoïste. Egoïste pourquoi ? Simplement parce qu’elle pense à elle avant tout et parce que connaissant sur le bout des doigts tous ses atouts physiques elle n’hésite jamais à se servir de son corps et de sa petite bouille de chérubin pour manipuler sa famille ou ses amis, elle n’hésite pas non plus à se servir de l’amitié pour les manipuler, mais rassurez vous, ce n’est pas bien grave, car bien qu’étant un tantinet égoïste l’enfant chérie de Cardiff n’est pas non plus « celui dont il ne faut pas prononcer le nom » et c’est pour cela que ces petits jeux d’esprits ne sont pas malsains et qu’ils ne dépassent jamais le cadre de la taquinerie et ils restent généralement bons enfants. Cependant cela prouve qu’Eden a un caractère bien trempée et parfois même un mauvais caractère, mais comme dirait son père, ça vient surement de ses origines galloises, après tous les britanniques ont toujours accusés les gallois et les écossais d’avoir mauvais caractère, même si d’après les Watson c’est plutôt les anglais qui ont un caractère de cochon. Enfin une chose qu’on ne peut pas enlever c’est que comme beaucoup de galloise Lux Eden Watson a un caractère bien trempé, elle sait toujours ce qu’elle veut et quand elle veut quelque chose, que ce soit un garçon un objet ou même terminer un devoir ou un exercice il y arrivera ! Et ce peu importe le moyen qu’elle utilisera pour y arriver.

Epicurienne jusqu’au bout elle ne se laisse pas avoir par les insultes de certains sorciers, qui la traite de fille de moldue, de sang mêlée et de sorcière de seconde zones. Les insultes ne l’atteignent pas, car elle sait que la plupart sont fausses. Elle préfère profiter de la vie et de l’éducation exceptionnelle qu’elle a la chance d’avoir à Poudlar. Toujours ou plutôt souvent souriante la jeune femme est une grande passionnée par la culture celtique et par l’histoire du Pays de Galle… D’ailleurs si je vous ai autant parlé de ça ci-dessus c’est simplement parce que la mignonnette est très attachée à ses origines et parce qu’elle connait l’histoire et les traditions régionales sur le bout des doigts, il suffit d’ailleurs d’entendre son accent pour se rendre compte de ses origines et de son appartenance à la culture gaélique. Une affiliation qui la rend fière et heureuse, mais qui malgré tous ne l’empêche d’être attirée – comme beaucoup d’adolescente de son âge – par tout ce qui touche l’obscurantisme et la mort. Et c’est logique, quel adolescent ou adolescente ne c’est jamais demandé ce qu’il y avait après la mort ? Ce que l’on ressentait après la mort ? Ou même pendant… Ce sont des questions qui trottent souvent dans la tête et qui l’intrigue…

La galloise ne se laisse jamais marcher sur les pieds, quand ça arrive elle hurle, elle frappe, mais cela ne change pas le fait que la belle jeune femme soit aussi capable de tendresse et de douceur… Ou du moins… De passion ! Car, franchement, l’amour ce n’est pas pour elle, c’est plutôt pour toute ces cruches de Gryffondor et Poussfoufle, mais surement pas pour elle. Elle a du mal à croire en l’amour éternel dont certain poètes n’arrêtent pas de parler. Elle voit plutôt l’amour comme une flamme, une flamme qui se consume à une vitesse faramineuse et c’est pour cela qu’elle aime profiter à fonds de ses expériences, préférant avoir des aventures courtes, mais extrêmement passionnelles avec les hommes qu’elle a rencontrée. Une vison peut-être perverse, mais personnelle de la chose… C’est d’ailleurs une des choses qui rends Lux Eden Watson aussi… Exceptionnelle !







"It's a kind of magic”
Surement la partie la plus importante, c'est votre histoire. Lâchez-vous, faites nous rêver, laissez-nous entrer dans votre esprit. Restez cependant cohérent avec le contexte.
Nous vous demandant 40 lignes pleines, au minimum.



© Copyright



Pseudo: Eden.
Age : 20 ans
Présence sur le forum : Régulière
Où avez vous connu le forum : Hermès.
Crédit(s) :
Personnalité sur l'avatar : Kristen Dunst



Dernière édition par Lux Eden Watson le Dim 4 Sep - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:20


Bienvenue parmi-nous miss Watson,

Bonne chance pour votre fiche.
Je suis ravi de vous compter dans nos membres.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

Bienvenue Very Happy
Kristen Dunst I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

Bienvenue! .
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

Bienvenue Lux et bon courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:05

Bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche.

KDunst I love you
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:10

Bienvenue à PL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:51

Pourriez-vous donner de vos nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:06

Pas de réponses, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Lux Eden Watson [U.C]  Vide
MessageSujet: Re: Lux Eden Watson [U.C] Lux Eden Watson [U.C]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux Eden Watson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Cérémonie de Répartition :: 
ϟ Identité magique
 :: Refusées
-