Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:30

    Il y a des signes qui ne trompent pas. Des signes oui mais pas des preuves. Dora avait remarqué quelques petites choses troublantes concernant Remus. Depuis qu'elle le connaissait elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Et il n'était pas le seul d'ailleurs, le reste de l'Ordre aussi. Emily, sa meilleure amie également. Plusieurs fois les conversations s'étaient brusquement stoppées à son arrivée pour ne laisser place qu'à des sourires de circonstance et des raclements de gorge gênés. Pourtant loin de se sentir blessée ou autre par ce genre de comportements elle n'en ressentait qu'une irrépressible envie de découvrir le secret qu'ils cachaient. Ça ne pouvait pas être si terrible que ça au point de ne pas pouvoir lui faire confiance? Bref elle s'était mis en tête qu'elle le découvrirait et elle le ferait. Et puis Remus avait quelque chose qui l'attirait terriblement. En plus de le trouver absolument adorable, il avait un petit quelque chose dans le regard qui la faisait littéralement fondre, même si ça elle ne l'avait encore dit à personne et avait eut bien du mal à se l'avouer à elle même elle avait un petit faible pour l'ancien professeur. Il avait un quelque chose que les autres hommes n'avaient pas. D'ailleurs les garçons de son âge à côté de lui... Ils n'avaient absolument aucune chance. Il n'était peut-être pas une gravure de mode mais par Merlin... Qu'est ce qu'il avait du charme! Ses yeux, cette sorte de mélancolie emprunte de douceur... Bref.... Je crois que nous nous égarons.

    Pour en revenir au petit secret bien caché, elle avait commencé à avoir des doutes quand elle ne l'avait pas vu pendant presque trois jours et quand enfin il était réapparut il était encore plus fatigué et malgré la chaleur du mois de juillet il cachait ses bras sous de longues manches jusqu'à ce qu'elle aperçoive une nouvelle cicatrice. Elle n'avait pas poser de questions, si il ne voulait pas en parler ce n'était pas à elle de le faire. Mais le fait que la pleine lune ait eut lieu trois jours plus tôt, qu'il avait été pire que nerveux les deux jours la précédent et ses cicatrices... En cherchant un peu elle en était arrivée à la conclusion qu'il était peut-être un loup garou. Mais après tout... Où était le problème?! Auguste, le français nouvellement arrivé en était bien un et ça ne l'empêchait pas d'être son amie pour autant! Et ce mois-ci ses doutes s'étaient confirmés mais une fois encore elle n'avait rien dit à personne. Elle avait décidé d'aller le voir. On était le lendemain de la pleine lune et si vraiment ses doutes étaient fondés elle le saurait immédiatement. Mais une fois encore... Elle ferait celle qui n'a rien vu. Il était absolument hors de question qu'elle le mette aux pieds du mur. Si un jour il voulait lui dire quelque chose il le ferait de son propre chef.

    Elle avait mis les petits plats dans les grands ce jour là. Rien que pour lui. Parce que si ses soupçons étaient fondés il devait avoir besoin de reprendre des forces. Elle avait préparé un gâteau, un banoffee pie. Oh bien sûr elle n'avait pas les talents culinaires de Molly ou de sa mère mais c'était l'intention qui compte. Arrivée au Square Grimmaurd elle coupa une part et l'a mis sur une assiette avant de ranger le reste dans le placard où Molly rangeait habituellement les provisions pour les habitants de la maison. Puis monta à l'étage. Le problème était qu'elle ne savait même pas dans quelle chambre il était. Après plusieurs deux essais infructueux elle fini par arrivée devant une porte où elle entendit du bruit. C'était certainement la sienne. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne le prendrait pas mal et l'enverrait pas balader parce qu'elle s'était permise de venir le déranger. Aller... De toute manière elle verrait bien. Étrangement les battements de son coeur semblèrent s'accélérer juste avant qu'elle ne toque. Par politesse elle attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer.

    «  Salut. J'espère que je ne te dérange pas? Je voulais juste savoir si ça allait. J'ai pensé que tu devais être malade, je ne t'ai pas vu hier. »

    Tout en finesse, ne pas le brusquer et surtout ne pas laisser sous entendre qu'elle avait le moindre soupçons. Après tout elle ne faisait que dire la vérité, elle ne l'avait pas vu la veille quand elle était passée au QG et Molly lui avait dit qu'il avait besoin de repos, alors … Il aurait très bien pu être malade. C'était d'ailleurs un peu le cas.

    « Ça vaut pas la cuisine de Molly mais... J'ai pensé que tu avais peut-être besoin de reprendre des forces alors j'ai préparé un petit truc. J'espère que tu aimeras»

    Elle lui adressa un petit sourire timide et lui tendit l'assiette et la petite cuillère en lui déposant un baiser sur le front avant de se reculer pour s'appuyer près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:25

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500


Encore une mauvaise nuit. Encore une nuit où il s'était efforcé de faire le moindre de mal aux autres, en s'exilant le plus loin possible dans un lieu reculé de campagne, loin de tous villages. Comme d'habitude, celui qui avait le plus pris était lui. Au moins, s'ils 'attaquait à lui seul, alors les autres n'en souffrait pas. Se blesser lui, peu lui importait, mais il ne voulait que cela n'arrive à personne d'autres et il prenait bien soin de faire en sorte que personne ne puisse s'ouvrir lors de « ces nuits ». D'ailleurs, même le lendemain du jour de la pleine lune, il ne voulait être dérangé par personne. Il ne supportait pas qu'on le regarde, soit avec pitié ou les yeux horrifiés par l'état dans lequel il apparaissait. Généralement, il restait trois-quatre heures dans la cabane où il avait passé la nuit puis, il rentrait au quartier général après être passé chez lui pour se changer et revenir au Square Grimmaurd. Généralement il, n'y avait personne. D'où la raison pour laquelle il venait au quartier général à cette heure-là. Le plus souvent il empruntait l'une des chambres pour se reposer au moins une bonne dizaine d'heure.... Pour rattraper la nuit qu'il n'avait pas eu.

… Tout le monde savait qu'il ne fallait pas le déranger le lendemain de pleine lune, tout le monde savait qu'il fallait se reposer, qu'il avait besoin de repos. Du calme et du repos. Surtout du repos.
Dès le lever du jour, la fatigue et la lassitude accaparait ses membres redevenus humains et tous ses tendons lui faisaient mal. Il n'était même pas capable de pouvoir transplaner. Chaque transformation lui zappait totalement ses forces. Il avait simplement besoin de reconquérir son énergie avec un sommeil d'au moins dix heures. Son sommeil demeurait agité, mais au moins il parvenait quand même à se reposer. Il lui suffisant de fermer un peu les yeux et déjà il se reposait ; il reprenait des forces... Progressivement. Il se sentait toujours comme s'il n'avait pas dormir pendant un mois entier.

Cependant, comme si son corps et son esprit n'était jamais au repos complet, il entendait facilement si quelqu'un entrait soudainement dans la chambre (mais il n'y aurait personne), tout comme si quelqu'un passait simplement dans le couloir, voire même s'il marchait à l'étage du dessus sur le plancher. Il l'entendait. Ses rêves étaient toujours peuplés de choses effrayantes et surtout des êtres qui lui étaient le plus chers... Souvent. Ce n'était pas pour autant très gai... Il les voyait mourir, ou souffrir... Devant lui, sans qu'il ne puisse rien faire. Quand ce n'était pas lui du moins qui était le monstre... Il se réveillait bien souvent en sursaut et ne parvenait plus à se rendormir pendant longtemps. Souvent, il restait de longues nuit éveillé, à simplement penser. Il était un danger pour tous. Il devait constamment rester sur ses gardes de peur de faire quelque chose qui coûterait la vie à l'un de ses proches ou encore un simple innocent.
Une seule fois avait amplement suffit.

Ce jour-là, Remus avait d'ailleurs trouvé refuge au quartier général de l'Ordre. Il avait bien vérifié partout et il n'y avait personne. Il ne devait d'ailleurs y avoir personne avant un bon bout de temps, ce qui lui laissait probablement la journée entière pour se reposer. Il monta donc à l'étage et à peine fut-il entré dans la chambre qu'il empruntait habituellement, il se laissa tomber sur le lit où il dormit pendant quatre bonnes heures, sans interruptions. Il se réveilla aux alentours de midi. Ses membres étaient un peu moins douloureux et il parvenait à les bouger sans esquisser une grimace à chaque fois. Des cernes entouraient toujours ses yeux mais de toutes les façons, ils ne s'en allaient jamais vraiment. Remus soupira. Il était temps de s'attaquer à ses blessures. Il appréhendait déjà.

Ôtant sa chemise, avec le plus de précautions possibles, il la laissa tomber sur le lit, et assis dessus il entreprit de s'examiner. C'était très mauvais. A vue d'oeil, il ne put s'empêcher d'esquisser une grimace. Certains blessures étaient assez profondes. Apparemment, cette nuit, il avait même dû s'accrocher quelque part et il avait certainement essayer de tirer dessus pour s'en extirper. Si en loup-garou il avait des poils et si pendant qu'il était transformé, c'était les poils qui s'accrochaient, … Lorsqu'il se retransformait en humain, c'était la peau qui en gardait les traces. Se penchant par-dessus le lit pour sortir un baume apaisant pour la peau et qui devait aider le plus gros de ses blessures à se refermer – en un minimum d'une demie-heure, il ôta le bouchon du flacon et commença à en mettre sur ses membres.

Il venait d'entendre frapper. Frapper ? Impossible... Il ne pouvait pas avoir entendu frapper. Les ordres étaient clairs, personne ne devait le déranger un lendemain de pleine lune... Qu'y avait-il de si urgent pour qu'on vienne le chercher maintenant ? Remus ne put s'empêcher de soupirer bruyamment. Il ne pouvait donc jamais rester tranquille au moins pendant une seule journée. Il grommela à moitié un « Entrez » et vit la porte s'ouvrir... Sur la silhouette de Tonks. Il ne comprit – ou n'entendit même pas ce qu'elle venait de lui dire, il venait de sauter sur ses pieds et s'était saisi aussitôt de nouveau de sa chemise et avec précipitation, il essayait de se la remettre sur le dos. La dernière chose qu'il voulait serait de l'effrayer pour si peu. Ce qui n'était pas du tout « si peu » d'ailleurs... Mais cela ne méritait pas de s'y arrêter.
En plus, elle ne savait pas.
Après la surprise, l'incrédulité vint, puis …
Ce fuit la colère qui l'envahit. Elle n'avait rien à faire ici, rien du tout ! Il avait été clair avec tout le monde là-dessus... Et puis c'était quoi ça, lui amener à manger ? Il n'avait pas faim. Etait-elle incapable d'écouter les autres quand on lui disait qu'il y avait certains jours où Remus ne voulait 'absolument' pas être dérangé ?!

« Je n'ai pas faim. » lâcha t-il un plus brusquement qu'il ne s'y était attendu en essayant maladroitement de reboutonner sa chemise tandis qu'il venait de reculer de plusieurs pas comme pour s'éloigner d'elle. Il s'appuya d'une main sur la commode derrière lui et se passa une main sur le front, comme si cela l'aidait à y voir plus clair. Il parvint à reprendre son calme, mais il restait toutefois très contrarié qu'elle soit là.
Que faisait-elle là bon sang ?! Ce n'était pas bon, pas bon du tout, elle n'avait pas le droit... D'être ici ! Elle n'avait pas le droit... Elle n'avait pas le droit de le voir ainsi. Il n'avait guère envie de répondre à des questions. Surtout pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il voulait juste pouvoir se reposer, et rester seul. Il avait besoin de repos, juste de repos, était-ce si difficile que cela à comprendre ?!
Il rouvrit les yeux après quelques temps avant de souffler plus doucement comme s'il s'était rendu compte d'avoir été un peu trop abrupte, ce qui n'avait pas été son intention mais essayez-le de le comprendre...  : « Désolé.  Je ne suis pas trop d'humeur à faire la conversation. Pas aujourd'hui... Désolé si je t'ai effrayée »
Mais cela ne changeait pas le fait qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle devait absolument sortir ; elle ne pouvait pas rester là !

« Tu ne peux pas rester là. » ajouta t-il...
Il avait enfin terminé de reboutonner sa chemise, dissimulant aux yeux de Tonks les vilaines blessures qui pouvaient couvrir son corps. Il espérait d'ailleurs qu'elle n'ait pas eu le temps de les voir lorsqu'elle était entrée...
Il ne fallait pas.



Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:37

    Oula...la... Quel accueil... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était absolument pas ravi de la voir. Mais alors pas du tout. Pas bonjour rien...Elle resta estomaquée quelques secondes devant sa réaction. Il lui aurait jeté un seau d'eau au visage ou mis une claque ça lui aurait fait le même effet. Elle s'était dit qu'elle n'aurait peut-être pas un excellent accueil mais là... C'était pire qu'un mauvais accueil. Il était froid, cruel dans ses paroles même. Ce qui lui fit particulièrement mal au coeur même si elle n'en montra rien. Qu'il est été surpris elle pouvait le comprendre mais qu'il lui parle comme ça... Elle n'aura pas cru. Se ressaisissant un peu elle cligna à plusieurs reprises les yeux comme pour se dire qu'elle se réveille et les détourna précipitamment de lui et de son torse couturé. Si elle en jugeait par le peu qu'elle avait pu apercevoir avant de détourner le regard il s'était encore salement amoché dans la nuit... Cette fois plus de doute.... Il était bien un loup garou... Ou alors il avait fâcheuse habitude de se battre pile les nuits de pleines lunes.

    Dire qu'elle était venue ici dans l'optique de lui apporter son aide... De lui montrer que elle aussi pouvait comprendre sans le juger et l'aider. Dire qu'elle était déçue et blessée serait un euphémisme mais elle choisit de ne rien dire. Il n'était pas dans son état normal, du moins elle l'espérait. Elle ne pouvait pas croire que le Remus qu'elle connaissait puisse être aussi brusque. Aller... Autant être gentille. Il n'avait pas eut une nuit facile, elle ne voulait pas lui en rajouter. Dans d'autres circonstances il ne lui aurait pas dit cela. Enfin pas de cette manière tout du moins. Elle leva les mains en l'air et fit la moue alors qu'il lui présentait des pseudos excuses. Elle n'en voulait pas, parce que si il présentait des excuses cela voulait dire qu'il avait conscience de ce qu'il avait dit et ça... Ça voulait dire qu'il avait été ainsi par envie.

    « Tu n'as pas a être désolé. C'est moi. Puisque tu n'a pas envie de me voir je m'en vais. Je ne voudrais pas t'importuner avec ma présence. J'espère juste que tu vas vite te remettre. »

    Mieux valait partir maintenant avant d'en entendre d'avantage ou dire quelque chose qu'elle finirait par regretter. Elle ne voulait surtout pas se montrer méchante avec lui. Surtout pas aujourd'hui. Mais quand même... Même si elle faisait un effort pour ne pas le montrer elle était un peu en colère.... Elle attrapa l'assiette d'un geste plus brusque qu'elle ne l'aurait voulu et vida son contenu dans la poubelle près de l'entrée. Voilà comme ça elle s'était quand même calmer en manifestant sa colère sur quelque chose sans pourtant avoir a être méchante avec lui. Après tout, il avait dit lui même qu'il n'avait pas faim alors tant pis pour lui. D'ailleurs... En reposant l'assiette dans la cuisine elle laisserait un petit mot où elle préciserait qu'elle a préparé ça pour Sirius et Auguste... Non... C'est mesquin... Ça suffit... Préférant choisir la voie de la sagesse elle se dit qu'il ne fallait pas qu'elle commence comme ça simplement parce qu'elle était un peu blessée. Elle n'était plus une gamine.

    Se dirigeant vers la porte dans l'optique de sortir et le laisser tranquille comme il lui avait demandé elle cru cependant apercevoir quelque chose sur sa chemise. Se retournant pour vérifier elle vit que c'était bien ce qu'elle avait cru... Du sang... Et ce n'était pas l'une des innombrables petites taches sèches... Non ça semblait frais. Peut-être une blessure s'était-elle remise a saigner alors qu'il se précipitait à enfiler sa chemise. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi et qu'importe ce qu'il avait dire. Elle revînt vers le centre de la pièce et posa la vaisselle sur le petit secrétaire avant de se tourner vers lui.

    « Tu saigne Remus... Allonge toi. Je ne veux pas savoir comment tu t'es fais ça ou avec qui tu t'es battu. Tu as besoin de soins. Laisse moi regarder s'il te plais. Chez les aurors on nous apprend quelques sorts pour refermer les plaies. Il faut juste désinfecter avant. Et après promis si tu me demande de sortir je sortirais sans rien dire et on fera comme si j'étais jamais rentrée. S'il te plais... »

    Elle n'avait pas les talent en médecine de médicomage ou de madame Pomfresh mais elle connaissait quelques trucs appris durant sa formation d'auror. Au cas où, en cas de besoin, il valait mieux prévenir que guérir, enfin là c'était bien guérir, mais dans tout les cas ça pouvait servir. La preuve. Doucement elle s'approcha de lui en tendant un peu la main pour le pousser délicatement vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500


… En plus il s'était levé trop rapidement puisqu'il avait senti brusquement une douleur dans le muscle de sa jambe droite. Il avait dû se froisser un muscle cette nuit ; il ne savait pas comment mais il l'avait dû forcément. Il ne retint cependant aucune grimaces. Il était habitué à la douleur. Elle était coutumière.... Presque une vieille amie. Bien que le mot « amie » était sans nul doute excessif, mais devant les autres encore plus, il ne montrait jamais qu'il avait mal. Sans doute était-ce une sorte de self-défense qu'il s'imposait. Il évita ainsi d'indiquer toute expression de son visage qui pouvait indiquait qu'il venait de ressentir une douleur soudaine dans l'un de ses membres. Cela lui lançait... Enfin, ce ne devait pas être très grave ?

Pour en revenir à Tonks de laquelle il s'était précipitamment reculé par peur, elle semblait s'être frigorifié de sa réaction mais il n'y pouvait rien. Parce qu'effectivement, il était évident qu'il n'était pas ravi de la voir ainsi. Pourquoi il en serait autrement ? Pas en cette occasion. Il était toujours ravie la voir, de lui parler ; il l'aimait beaucoup, mais aujourd'hui, non, il ne voulait pas qu'on le voit... Il ne voulait pas laisser voir ce qu'il pouvait bien subir tous les mois, le jour de la pleine lune. Il ne demandait rien à personne, il se contentait de subir, de panser lui-même ses blessures, il ne voulait inquiéter personne, il ne voulait être un poids pour personne. Etait-ce si compliqué que cela à comprendre ? Etait-il jamais le seul ne pas vouloir déranger les autres avec ses problèmes ?
Il était habitué. A ça. Il était habitué. Ce n'était pas pour une transformation en plus ou en moins qu'il allait mourir. La douleur, il la connaissait. La souffrance, c'était à présent quelque chose qui faisait part avec lui-même.

Evidemment qu'il n'était pas ravi de la voir. Elle venait débarquer, il ne s'attendait pas à la voir ; il ne s'attendait d'ailleurs à voir personne. Parce qu'il ne fallait pas qu'elle le prenne pour elle – chose qu'elle sembla faire – mais il aurait agi durement avec n'importe qui qui aurait d'un seul coup pénétré cette pièce. Il aurait agi de la même façon. C'était la réaction normal et instinctive. C'était une réaction protectrice, conservatrice... On ne voulait pas laisser voir aux autres notre faiblesse. On se réfugiait en soi-même. Pour éviter de laisser voir notre faiblesse aux autres, on pouvait parfois réagir violemment. Laisser entrevoir sa faiblesse... Il avait l'impression que c'était exactement ce qui venait de se passer, qu'elle venait d'entrevoir sa faiblesse – même si Merlin soit loué, elle ne savait pas pourquoi, du moins le croyait-il.

Alors il avait beau avoir beaucoup d'affection pour elle, aimer discuter avec lorsqu'il en avait l'occasion, mais il y avait des choses qu'il ne voulait pas qu'on voit ; il y avait des choses qu'il ne voulait pas qu'elle voit. Il y avait assez de ces gens qui le regardait avec pitié ou dégoût lorsqu'ils savaient qui il était, ou lorsqu'ils voyaient ses blessures. Parce que bien sûr que ce n'était pas très joli à voir. Bien sur que cela pouvait retourner l'estomac.
Il ne voulait pas de tout cela. Il ne voulait pas infliger cela. A personne.
Tonks n'était en rien privilégiée. Il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi... Etait-ce si dur à comprendre ? Ce n'était parce que c'était elle, car il aurait réagi avec n'importe qui de cette manière. Déjà, c'est à peine s'il tolérait Sirius qui l'avait déjà vu ainsi durant tout Poudlard, comme James, comme Peter. Envers tout le monde sans exception, il éprouvait énormément de gène quant à « s'exhiber » de la sorte, quant à laisser voir la trace de ce que le « monstre » qu'il était durant la pleine lune lui faisait. Il ne voulait que personne le voit... Il voulait que tout le monde garde l'image de Remus à l'esprit. Le Remus normal, habituel... Et non celui qui avait des cicatrices sur tout le corps et qui laissait entrevoir ses blessures secrètes.
Tout le monde était ainsi. Forcément.

Il avait honte de lui. Il avait honte de son corps, il avait honte des cicatrices qu'il portait. Il avait honte de ce qu'il était tout simplement. Il ne voulait pas que les autres puissent voir ce qui lui faisait le plus honte. C'était légitime non ?
Et le regard qu'elle eut – ou plutôt qu'elle n'eut pas envers lui, lui indiqua bien qu'il avait raison de vouloir éviter que ses proches le voit ainsi. Et pour cause, elle venait de détourner les yeux. Sans doute avait-elle été effrayée par ce qu'elle avait vu... Il sentit son estomac se contracter au fond de lui. Pas de doutes, elle avait sans doute eu le temps de voir. Une partie du moins, avant qu'il n'attrape sa chemise de nouveau. Il ne savait plus que faire, plus que dire.
Il était déçu... Et en même temps il comprenait cette peur ou cette honte que les autres avaient dans leurs yeux lorsqu'ils posaient les yeux sur lui. Il comprenait...
Il secoua la tête lentement. Ce n'était pas elle, c'était lui. Tout venait toujours de lui. S'il n'était pas ce qu'il était, alors tout serait différent, tout pourrait être différent.
Alors il y avait de quoi s'excuser, quand bien même ce qu'elle pouvait dire ou même penser.

« Désolé quand même. » répondit-il à mi-voix avant de la voir tourner les talons dans l'intention de sortir. Elle avait comprit. Elle fuyait, et il savait que c'était ce qu'il y avait de mieux. Parce qu'il ne pouvait pas supporter voir une autre personne détourner encore les yeux en le regardant. Il ne voulait pas. Il ne savait pas si cela aurait des conséquences futurs sur leurs futures entrevue, mais après tout c'était le risque à prendre...
Toujours près du meuble contre lequel il avait reculé, il ferma les yeux, s'empêcher de manifester la douleur qu'il pouvait ressentir, s'empêcher de la montrer sur son visage...
Pas le même genre de douleur que celle qu'il avait ressenti dans sa jambe.
Une autre. Plus intérieure.
… Personne ne pouvait mesurer vraiment l'ampleur de la blessure béante qui demeurait en lui, et qui y demeurait depuis tant d'années. Personne...

Mais elle n'était pas partie. Non... En tous les cas, elle était revenue. Elle était revenue... S'occuper de quelqu'un qui ne le méritait pas ? Intérieurement il se mit à prier pour qu'elle parte, pour qu'elle le laisse seul... Ce n'était pas sa place. Il avait toujours pu se débrouiller seul, et il le pouvait très bien encore. Il n'avait jamais eu à compter sur d'autres mains que les siennes pour le soigner. Les mots qu'elle prononça lui fut davantage l'effet d'une brûlure au fond de lui même si cela partait d'une bonne intention...
Mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi. Elle ne pouvait pas...
Cependant, elle l’avait interpellé par ses mots « tu saignes » et il se mit à s'examiner de plus près. Il baissa la tête sur lui, sur sa chemise maculée de plusieurs tâches de sang qui avait séché. Une un peu plus récente s'y étalait... Elle avait raison.
Mais cela n'avait aucune importance. Il détourna les yeux de sa chemise.

«  Ne t'en fais pas, ça n'est rien, ça n'en vaut pas la peine... »

Il aurait pu également dire « Je n'en vaux pas la peine ». D'ailleurs, ce fut ce qu'il avait pensé...

« Je... Peux le faire... » Il ne voulait pas qu'elle le soigne, il ne voulait pas qu'elle l'aide ; il devait le faire seul. Il ne voulait ôter de nouveau sa chemise, il ne voulait pas qu'elle ait l'air l'horrifiée par ce qu'elle risquait de voir. Il ne vouait l'imposer à personne. Il préférait encore rester ainsi, saigner – de toutes façons ça ne pouvait pas être bien grave. Il préférait encore souffrir plutôt que de l'imposer, plutôt que de voir l'horreur ou le dégoût dans les yeux de quelqu'un en posant les yeux sur lui. Il ne voulait pas l'embêter avec ce qui n'avait guère d'importance...
Il avait peur du contact d'autres mains que les siennes sur ses blessures. Lui, elles étaient habituées, elle ne tremblaient plus. C'était son sang, c'était à lui de le nettoyer...




Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:14

    Les yeux toujours fixés sur la tâche de sang qui lui paraissait s'élargir au fur et à mesure que les secondes passaient elle fut interpellée par ses mots. Ne t'en fais pas?! Comment pouvait-elle ne pas s'en faire, il s'était remis à saigner comme ça d'un coup. Bien sur que si ça en valait la peine! Ça en valait forcément la peine. Il valait la peine qu'on s'occupe de lui, qu'on le soigne et qu'on prenne toute les précautions nécessaires pour l'aider. Elle savait qu'il pouvait le faire, mais elle ne voulait pas qu'il le fasse. Ce n'était pas à lui de le faire. Il n'avait pas à porter tout ça tout seul. Il souffrait déjà bien assez la nuit, il se débrouillait seul pour revenir etc... Pour le moment il avait besoin de soins et de repos. Et elle n'en démordrait pas. Il était têtu mais elle pouvait être encore pire que lui si elle le voulait. Et elle était bien décidé à ne pas le laisser gagner cette fois, il n'était pas en position de force là. Hors de question qu'elle le laisse se débrouiller, elle ne savait pas comment d'ailleurs.

    « Non tu ne peux pas. Alors maintenant tu t'allonge et tu enlève ta chemise. Je reviens. »

    Elle ne lui laissa pas une seule seconde pour protester qu'elle avait déjà quitté la pièce pour descendre chercher du coton et son petit flacon d'essence de murlap qu'elle avait toujours dans une poche de sa cape. Ce n'était pas une super potion pour guérir les blessures mais ça aide un peu tout de même. Dommage qu'elle ne se promène pas avec une potion Lonéat sur elle... Pauvre Remus... Il avait tellement peur d'être juger qu'il n'osait même pas demander de l'aide. Cela lui faisait vraiment beaucoup de peine de le voir ainsi. Il lui paraissait encore plus fragile que d'habitude. Pauvre Remus. Elle s'en voulait presque de l'avoir pris en traitre. Enfin en traitre... de l'avoir surpris plutôt.

    Elle ne savait pas exactement comment elle réagirait face aux blessures de son ami mais ce dont quoi elle était certaine c'était qu'elle ferait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Dans tout les cas ce ne serait pas du dégout, mais ce qu'elle craignait c'était de laisser transparaître sa peine. Et de ce qu'elle connaissait de Remus il n'était pas du genre à accepter la tristesse ou la pitié. Même si techniquement ce ne serait pas de la pitié non plus. Elle n'avait pas pitié de lui au contraire, elle l'admirait, car si ce qu'elle pensait s'avérait être exact, et cela était plus que probable, il avait un courage fou et une dignité à vous couper le souffle. Il était toujours très digne. Bon... Sauf quand elle était entrée dans la chambre où il avait perdu un peu sang froid. Mais sinon, jamais elle ne l'avait entendu se plaindre une seule fois de quoi que ce soit. Donc non elle n'avait pas pitié de lui, elle était triste pour lui, ce qui était différent. Triste qu'il soit obligé de supporter cela et triste qu'il n'ose pas demander de l'aide. Il n'y avait vraiment aucune honte à avoir parfois besoin d'aide. Les amis étaient fait pour ça. Pour vous soutenir, vous remonter le moral et vous aider même quand vous pensez que ce n'est pas nécessaire.

    Une fois remontée dans la chambre elle ferma à nouveau la porte derrière elle et lui fit un sourire rassurant. Il n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, rien ne sortirait de cette chambre et en aucun cas elle ne ferait quelque chose qui puisse lui faire de la peine ou le blessé. Si elle avait détourné les yeux quand il s'était jeté sur sa chemise c'était par simple égard pour lui et sa pudeur. Pas à cause de ses cicatrices. Les cicatrices ne faisaient pas un homme, et puis même... Il en avait une sur le visage et ça n'enlevait rien à son charme. Elle ne dirait pas pour autant qu'elles étaient ''belles'' mais elles étaient là et il fallait faire avec, elle les acceptait.

    « Fais moi confiance. Tu aide tout le temps tout le monde. Laisse un peu les autres t'aider. »

    De toute manière elle ne quitterait pas la chambre tant qu'il ne l'aurait pas laisser le soigner alors autant qu'il se montre coopératif le plus rapidement possible. Elle s'était déjà assise sur le bord du lit alors autant pour lui qu'il accepte car sinon.... Elle serait là pour un long moment. Si il voulait qu'elle le laisse tranquille le plus rapidement possible autant qu'il se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:04

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500



Je peux le faire. Il pouvait le faire. Ces derniers mots continuèrent de résonner dans son esprit. Il ne voulait pas l'embêter, il ne voulait pas la déranger... Il n'aimait pas. Quelques secondes, il ferma les yeux, conscient du regard de la jeune femme sur lui mais ne parvenant pas à savoir exactement ce à quoi il correspondait. Pour une fois. En fait, il ne voulait pas le voir, peut-être... Il préféré ne pas voir. Rouvrant les yeux, il tourna les yeux vers elle, sans avoir pour autant bouger. Il avait presque espéré, le temps qu'il avait fermé les yeux, qu'elle serait partie. Presque espéré... Mais elle était toujours là. Toujours là, elle était toujours décidée à l'aider, à le soigner... Au fond de lui, quelque chose s'éclaira... Il avait tellement espérer que l'on puisse l'aider … Il y a longtemps.

Mais personne ne pouvait l'aider. Personne... Il avait fini par admettre cette vérité, vérité qu'il avait fini par accepter. Et aujourd'hui, quelqu'un voulait l'aider... C'est à peine s'il y croyait, et cela le mettait mal à l'aise. Cela le mettait d'autant plus à mal à l'aise qu'il s'agissait d'une femme... Mais peut-être que c'était de cela qu'il avait besoin. Les mains douces, d'une femmes, féminine, pour soigner ses blessures... Non, affirma t-il avec force dans sa tête. Il pouvait se débrouiller seul. Il l'avait toujours seul. Il avait longtemps rêvé de douceur, espéré quand il n'en avait pas eu. Il s'était habitué à ses propres mains pour le soigner...

Il pouvait se soigner seul... Ce n'était pas contre elle. Pas du tout. Il l'aimait beaucoup... Il avait beaucoup d'affection pour elle... Peut-être trop même, mais ça, il ne pouvait pas se rendre compte encore. Pour lui, ce n'était qu'une simple affection plus ou moins forte. Pour lui, ce n'était rien d'autres... Il ne voulait pas voir, il ne voulait pas... Savoir. Il passait son temps à s'aveugler, il passait son temps à se mentir. Pourquoi changer ? Il passait son temps à faire semblant, faire semblant d'être normal devant les autres, faire semblant de ne pas souffrir devant les autres... Pourquoi changer ? Il ne fallait pas. Il ne voulait pas les inquiéter, et il ne le ferait pas.
Il était habitué à le faire lui-même, comme il était habitué à tout faire de lui-même...

Il esquissa une sorte de grimace douloureuse lorsqu'elle lui répondit cependant que non il ne pouvait pas le faire tout seul (ah bon ? Et comment ça il ne pouvait pas ? Elle le croyait si impotent c'est ça ? Elle le pensait incapable de se soigner lui-même alors qu'il l'avait fait pendant plus de trente ans...? Il faudrait qu'elle lui explique là...)... En tous les cas, elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà ressortie. Remus resta à la même place tout le temps qu'elle fut absente de la pièce. Il ne bougea, n'alla pas s'asseoir sur le lit, n'ôta pas non plus sa chemise. Il restait là, sans bouger, toujours coincé entre ses dilemmes personnels.

Il sursauta presque lorsqu'elle revint et qu'il entendit la porte claquer doucement. Une sorte de sourire pas très réussi se dessina sur ses lèvres lorsqu'il entendit de « se laisser aller et de laisser les autres le soigner un peu... » Lui faire confiance ? Ce n'était pas la question. Bien entendu qu'il avait confiance en ses amis, mais il ne tenait pas à leur imposer « sa condition », n'importe quoi que comportait sa condition...

« Ce n'est pas une question de confiance... »
fit-il à mi-voix.

Si elle tenait vraiment à le soigner, le plus simple était de venir soi-même le chercher d'un côté... On serait plus certainement servis...


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:31

    Bien sur que si il s'agissait d'une question de confiance. Il était question de la confiance qu'il avait en elle mais aussi en lui! De quoi avait-il peur? Qu'elle s'enfuit devant ses blessures, qu'elle hurle au monstre? Elle s'en fichait! Pour elle il ne serait jamais un monstre quoi qu'il cache et même avec une queue de dragon elle lui trouverait encore du charme alors ce n'était pas des cicatrices qui allaient l'effrayer. Mais si il avait tant peur c'était simplement parce qu'il n'avait même plus confiance en lui même. La peur d'être seul, abandonné pour ce qu'on a tenter de faire de lui. Oui tenter, car au fond il n'est pas comme les autres loups-garous – si t'en est qu'il en soit un et qu'elle ne se trompe pas... – il a juste un grand besoin d'affection et un amour propre enfoui six pieds sous terre.

    Bon... Apparemment elle ne pourrait rien tirer de lui si elle attendait qu'il fasse un geste de lui même alors autant prendre les devants. Il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement en faisant le petit garçon tout malheureux. C'était pour son bien, parce qu'elle tenait à lui et qu'elle était son ami. C'est ça aussi les amis, être capable de voir quand l'autre ne va pas bien, l'aider le plus possible, parfois même contre son gré, parce qu'on sait au fond que c'est ce qu'il lui faut. Et en cet instant Dora était intimement convaincu que c'était ce qu'il fallait à Remus. De l'attention et de la tendresse. Il y a des maux qui ne peuvent être soigné que par la douceur et l'attention. Les potions et autres onguents ne peuvent pas atteindre les blessures de l'âme. Et d'après ce qu'elle pouvait voir, celle de Remus était à ramasser à la petite cuillère... Tout comme son estime de lui même d'ailleurs. Il faudrait qu'elle en parle à Sirius et qu'ils essayent de remédier à cela, bien que Sirius ne soit pas en meilleur état en ce moment.

    Soupirant bruyamment, elle leva les yeux au ciel pour marquer son ''agacement'' mais c'est sans un mot qu'elle se rapprocha de lui et qu'elle le força avec douceur à reprendre place dans le lit.
    «  Laisse toi faire, j'en ai pas pour longtemps, plus tu seras coopératif plus vite je te laisserais tranquille. Et je te préviens, je n'hésiterais pas à me servir de ma baguette pour t'immobiliser si besoin. » Le ton était légèrement menaçant, mais dans le fond elle plaisantait, jamais elle ne servirait de sa baguette contre un ami, même pour un sort ridicule et inutile. Un mince sourire sur les lèvres elle rassembla ses quelques instruments à côté d'elle tout en guettant l'ancien professeur du regard puis vînt s'assoir sur le bord du lit. Il ne semblait toujours pas décider à enlever sa chemise.... Bon.. Tant pis elle allait le faire elle même. Déjà, ce n'était pas le premier homme torse nu qu'elle verrait et deuxièmement lorsqu'elle était entrer il était ainsi. Après un nouveau sourire auquel elle voulu cette fois donner une touche rassurante, elle approcha ses doigts de se chemise et la déboutonna. Dans sa hâte de se cacher d'elle il avait fait n'importe quoi, et ce ne fut pas bien difficile à défaire, quatre boutons et voilà.

    Elle n'avait pas l'aisance ni le talent d'un médicomage ou d'une infirmière mais elle se débrouillait bien. En aucun cas ses doigts tremblèrent, ses gestes étaient précis, précautionneux pour ne pas lui faire plus mal que ce que c'était déjà. En douceur, elle nettoya la plaie qui avait fraichement saigner et fit couleur quelques gouttes d'essence de Murlaps pour l'aider à se cicatriser. Puis, toujours en silence et sans un regard vers le visage de Remus elle nettoya les autres blessures et le reste de sang séché qu'elle avait à sa porter. Si elle ne le regardait pas ce n'était pas par dégout ou par gêne vis à vis de lui. Pas du tout, c'était simplement par égard pour lui. Il était déjà bien assez gêné, elle ne voulait pas en rajouter en lui donnant l'impression de l'épier en plus de ça. Et voilà, ça n'avait pas été long, du moins ça ne lui avait pas parut long en tout cas. Elle se pencha pour déposer un petit baiser sur une cicatrice plus ancienne juste en dessous de son épaule et se recula en retirant doucement les pans de sa chemise pour le couvrir un peu.

    «  Et voilà, ni vu ni connu, tu n'as plus qu'à te reposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:54

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500



« Ce n'est absolument pas une question de confiance. » répéta t-il, comme pour le lui assurer de nouveau et le regard ne cillant pas, et sans toutefois bouger d'un seul millimètre. « C'est à moi de le faire. » affirma t-il.

Ce n'était pas une question de confiance. Bien sûr que non cela n'avait rien à voir, mais rien à voir du tout avec une question de confiance. Ses amis c'était les personnes en qui il avait le plus confiance en toutes circonstances, et auxquelles il confierait sa vie. Ce n'était pas du tout une une question de confiance.. Mais il y avait des choses qui devaient être faîtes par soi-même. Il y avait des choses que les autres ne pouvaient pas faire, ou qu'on ne devaient pas pouvoir laisser faire... Ceci en faisait par exemple partie. C'était à lui de nettoyer cela, il ne pourrait jamais déléguer cette horrible tâche à des mains plus fragiles, à des mains plus douces ou des mains qui ne l'avaient absolument pas choisi. Les siennes ne l'avaient pas non plus choisi, mais elles y étaient habituées, aussi cela ne leur faisait-il plus rien...

« Je ne suis pas encore incapable de me soigner moi-même. » ajouta t-il, toujours sans bouger, les mâchoires crispées et les mains maladroitement refermées sur le bord de sa chemise comme s'il voulait bien tenir les deux bouts pour éviter qu'elle ne s'envole ou qu'elle ne s'ouvre – alors qu'il avait rattacher quelques boutons.

Elle ne pouvait le comprendre, mais évidemment que cela n'avait assurément rien à voir avec une question. C'était de la peur. De la peur, mais pas de manque de confiance. Cela n'avait rien à voir. Cela changeait tout. Cela n'avait rien à voir avec de la confiance. Il ne pouvait tout simplement laisser faire qui que ce soit -et encore moins elle- parce qu'il avait peur de les sentir trembler, peur d'en sentir leurs tremblements ou tout simplement peur de sentir d'autres mains étrangères que les jeunes sur lui. Ça, il ne pouvait pas.
Bien sûr que si il était parfaitement capable de le faire lui-même. Pourquoi en serait-il autrement ? Ne le faisait-il pas depuis plus de trente ans ? Pourquoi l'en sentirait-elle incapable ? Il en était parfaitement capable. Au moins, il savait, il savait que ses mains ne pourraient pas trembler. Il était certain que dans ses yeux ils ne verraient aucune tristesse, aucune pitié, aucune peur vis-à-vis des blessures que la nuit lui avait laissé.
Cela n'avait aucunement à voir avec de la peur d'aucune sortes. Il resterait là, devant ce meuble, sans parvenir à bouger ne serait-ce qu'un muscles, tous crispés qu'ils étaient. Il ne bougerait, il resterait là, attendant qu'elle s'en aille, qu'elle comprenne qu'il était parfaitement, capable de le faire lui-même. Que ce n'était parce que, elle, elle était là, que cela allait être mieux. Il était habitué à passer ses mains sur son corps et à y passer ce linge mouillé pour nettoyer ses plaies avant d'y appliquer de l'onguent, en ayant plus de mal pour le dos, mais il n'était pas impotent. Il tenait à ce qu'elle le comprenne.

Il amorça un mouvement de recul, lorsqu'il la vit se lever et se rapprocher, plaçant ses mains devant lui comme pour l'empêcher de s'approcher, comme s'il avait peur de lui-même, au fait qu'il ne saurait vouloir l'empêcher de s'approcher. « Tu... N'es... Pas... Obligée. Je peux le faire, je sais le faire. » dit-il en appuyant sur chaque mots à mesure qu'il la voyait se rapprocher de quelques centimètres au fur et mesure de ses mots.
Il avait surtout peur de ses réactions des gens. Il n'y était pas habitué, il était habitué à ses propres mains, à son propre contact mais pas à celui des gens. Lorsqu'elle s'arrêta devant lui, il ne respirait plus. Il essaya de reculer encore, mais ce fut chose délicate avec le mur qui se trouvait pile à son dos. Il ferma les yeux comme pour en faire abstraction, lorsqu'il sentit sa main se poser sur son bras et bien qu'il résista et refusa de l'accompagner sur le lit, il fut incapable résister. Il n'osa pas rouvrir les yeux et les garda clos quand il sentit le lit sous lui, comme s'il avait peur de telle ou telle torture. Son corps était crispé, ses muscles tendus et il retenait son souffle. La caresse de ses mains se fit sur sa peau se fit douce, plus douce qu'il ne l'avait imaginé … Et inconsciemment il sut qu'il n'aurait pas dû la laisser, mais il en avait assez de toujours devoir se battre...
Il s'interdit cependant d'ouvrir les yeux tout le long qu'il sentit ses mains sur lui qui lui passait de la pommade. Il ne voulait pas voir. Il avait peur de ses réactions, de son regard et il ne voulait pas les voir Cependant, il fut surprit de ne pas sentir ses mains trembler en tous cas de toucher ce que, lui, détestait tant. Les dernières mains - pas les siennes - qu'il avait senti glisser sur lui, elles tremblaient. Là, elles étaient fébriles, mais ne tremblaient pas... Ce n'était pas le même... Tremblement. Il fut interloqué.
Il n'ouvrit pas les yeux avant qu'elle eut fini, ne fut même pas certain de sentir ses lèvres se poser sur son épaule... Sans doute l'aurait-il imaginé – sans savoir d'ailleurs comment aurait-il pu imaginer cela... Sans ce doute ce léger frisson qui le saisit fut dû à autre chose - Il rouvrit les yeux, évita de croiser son regard mais le fit après quelques secondes... L'observant quelques secondes comme s'il l'analysait, il finit par demander la voix mi-surprise mi-dubitative.

« Pourquoi... Pourquoi n'as-tu pas... Peur ? » C'était une question comme les autres, qui n'avait rien d'étrange. Pas pour lui en tous les cas. C'était ce qu'il se demandait vraiment... Tout le monde avait peur normalement, toutes les personnes normalement constituées du moins. C'était toujours ainsi, toujours ce qu'il avait vu et ressenti.
Il ne comprenait pas pourquoi des mains si jeunes, si si douce n'étaient pas effrayées de se poser sur une peau cicatrisée, blessée par les affres que le temps lui avaient laissé. Il n'y avait eu que ses propres mains qui n'avaient jamais laisser voir de tremblements au contact de sa peau couturée... « J'aurai pu le faire. Cela fait des années que je le fais. » ajouta t-il d'une voix plus basse, plus ferme, croisant son regard sans ciller. Mais sentir des mains douces, trop pures et fraîches se poser sur sa peau, c'était... Presque trop agréable. Bien trop en fait. C'en était presque... Intolérable...



Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:57

    Elle était restée quelques instants assises à ses côtés sur le bord du lit, le regardant ouvrir les yeux lentement comme si il craignait de voir un cauchemar prendre vie sous ses yeux. Son expression interloquée et la question qui s'en suivit déroutèrent la jeune femme. Pourquoi n'avait-elle pas peur?... Elle avait l'impression de ne pas comprendre. Elle avait dû rater quelque chose. Parce que là... Elle était vraiment interloquée à son tour. Pourquoi devrait-elle avoir peur de lui? Ou peur de ses blessures... C'était tout bonnement ridicule voyons... Il était son ami, elle le connaissait, et quoi qu'elle puisse soupçonner il ne lui faisait pas peur. Il était ce qu'il était au fond, mais en vérité il n'était personne d'autre que Remus. Elle ne l'avait jamais vu hausser le ton, ni même se mettre en colère une seule fois, elle ne voyait donc pas pourquoi il serait dangereux ou qu'elle devrait avoir peur.

    «  Je... Je n'ai pas à avoir peur Remus. Tu es mon ami, j'ai énormément d'affection pour toi, je n'ai pas peur. J'ai vu pire. Et je sais que tu pouvais le faire, mais j'y tenais. Je voulais te montrer que je pouvais être là pour toi. »

    Elle avait fait exprès de ne pas remarquer qu'il avait dit que habituellement il le faisait très bien tout seul. Elle aurait dû lui demander pourquoi il avait à se soigner tout seul si souvent, mais elle ne voulait pas. Elle n'avait pas envie de l'ennuyer avec ça. Il avait été assez mal à l'aise comme ça. Elle n'était pas là pour le mettre au pied du mur non plus, elle ne voulait pas des aveux parce qu'elle l'avait ''confronter''. Si un jour il devait lui dire quelque chose concernant sa condition secrète elle voulait qu'il le fasse dans les meilleures conditions possibles. Sans qu'il ne se sent obligé de dire quoi que ce soit. Alors elle faisait celle qui n'avait rien vu, rien entendu.

    Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il verrait ainsi que les gens ne sont pas toujours effrayés ou répugnés par lui. Parce qu'au fond le véritable problème était cela. Il avait peur du regard des autres. De leur jugement. Au fond c'était compréhensible avec toute les lois discriminatoires, le regards des gens en général etc... Les gens réagissaient mal quand ils ne connaissaient pas et le problème était que bien souvent ils ne cherchaient pas à comprendre. Remus n'était pas le fautif, elle ne pouvait pas le blâmer d'avoir peur. Elle était juste triste pour lui.

    «  Si tu as besoin pour ton dos ou autre je peux le faire si tu veux. Mais je veux pas m'imposer non plus. Si tu veux toujours que je m'en aille alors j'y vais. Au faite. J'ai laissé un gâteau en bas si vous en voulez. »

    Elle lui avait dit qu'une fois qu'elle l'aurait ''soigner'' elle s'en irait et elle voulait tenir sa parole. Alors elle se pencha vers lui et le serra brièvement dans ses bras avant de déposer un petit baiser sur son front avant de se lever. Peut-être qu'à présent il réfléchirait un peu et parviendrait à se dire que tout le monde ne le regardait pas avec des yeux exorbités par l'horreur. Les gens sont vraiment stupides parfois. Et elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était de ce genre là. C'était ça qui lui faisait peur en vérité, qu'il pense qu'elle était quelqu'un qui jugeait sur l'apparence ou qui s'arrêtait sur les préjugés infondés.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:24

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500



    C'était vrai. Pourquoi n'avait-elle pas peur ? Peut-être même qu'il aurait préféré qu'elle ait peur comme cela, cela aurait été plus simple. Il aurait su à quoi s'en tenir, elle aurait réagi comme n'importe qui... N'importe qui de normal. Tout au long de sa vie, hormis quelques personnes qu'il comptait parmi les plus chères, il avait toujours rencontré l'incompréhension, la dérision,... La peur, lorsque les gens le croyaient. Evidemment, leur peur était guidée par l'ignorance. Personne ne savait, ou si peu, de la lycanthropie. Certains même imaginait que c'était une tare contagieuse par le simple toucher. Il en avait rencontré par le passé, des personnes comme cela.
    Ce n'était pas normal. Ce n'était normal le fait qu'elle n'ait... Pas peur, du moins c'était ce qui semblait être. Habituellement, les gens n'auraient même pas ou le toucher, comme s'il était... Contagieux. Rares étaient les gens qui l'avaient touché, même frôlé, dès l'instant où ils avaient compris ce qu'il était.
    Sa question n'était pas surprenante, elle était même normale et l'air dubitatif de Tonks lui parut... Déplacé. C'était son expression surprise qu'il ne comprit pas. Parce qu'il venait d'énoncer une vérité par sa question. Pourquoi n'avait-elle pas peur alors que tout le monde normalement traitait les loup-garous comme des êtres à part, comme des êtres que l'on devait rejeter et qui n'avaient pas leur place dans la société des sorciers, des êtres de qui on devait avoir peur.

    Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas peur de lui... Sa raison n'était pas valable. Parce qu'elle était son ami ? Il avait des personnes par le passé qu'il avait pensé être des amis et au final, dès lors qu'ils avaient su qui il était, elles avaient commencé par fuir sa présence, par avoir cette lueur dans les yeux qui indiquait leur peur, ou pire, leur mépris. C'était le mépris qui était pire que la peur... Etre ami avec quelqu'un n'empêchait pas d'en avoir peur. Il était persuadé qu'apprendre cela changeait une amitié. C'est pour cela qu'il ne lui dirait pas la nature exacte de ses blessures ; il ne voulait pas tout briser, il ne voulait pas qu'une personne de plus ait peur... De lui.
    Enfin, d'un côté, elle ne savait pas qui il était exactement, du moins le pensait-il... Sans doute pensait-elle qu'il avait dû combattre contre quelqu'un et qu'il n'en était pas ressortit indemme. Devait-il le lui avouer ? Non, il n'avait pas envie de le lui dire... Il ne voulait pas qu'elle le croit un monstre, qu'elle sache quelle monstre il pouvait être... Il ne pourrait plus la regarder en face... Il ne pourrait plus...

    Alors qu'elle lui répondit pourquoi elle n'avait pas peur, il se contenta de l'observer comme si elle ne disait pas la vérité, qu'elle la dissimulait de quelques manières que ce soir mais Tonks n'était pas du genre à pouvoir cacher ce qu'elle ressentait vraiment, il l'avait vu dès le départ... Alors dans ce cas, il ne comprenait pas. Il ne comprenait plus rien.
    Son estomac sembla faire un soubresaut dans son intérieur. Etre là pour lui ? Rare étaient les personnes qu'il pouvait compter parmi celles qui seraient là pour lui. Devait-il s'en réjouir ? Lui qui ne voulait pas s'accrocher aux gens de trop, de peur de finir par en souffrir...
    Il l'entendit ensuite dire qu'elle pouvait le laisser faire aussi son dos ou qu'elle pouvait partir s'il le voulait. Remus ne savait pas, mais en tous les cas il ne voulait pas l'embêter davantage.
    Il hocha lentement la tête, comprenant... Comprenant quoi,  telle était la question, mais comprenait qu'elle ne puisse rester trop longtemps... En sa présence. Ce qui le surprit fut qu'en se levant elle le serra brièvement dans ses bras et même si le contact lui fit bizarre, il ne le montra pas – n'avait-elle pas été suffisamment dégoûtée ? Non, il n'avait toujours pas compris. Il était borné peut-être, mais il avait des raisons de l'être et puis, elle aussi était têtue. Il ne comprenait pas pourquoi, malgré les plaies qu'elle avait vu sur lui, elle n'avait pas été dégoûtée de le prendre dans ses bras, quand bien même ne savait-elle pas à quoi vraiment cela était dû...

    « Ça ira... Merci...  » fit-il en attrapant le tube de pommade et en mettant un peu sur ses mains, il se mit debout pour se mettre dos à la glace de l'autre côté de la pièce, avant d'ôter sa chemise et d'étaler la crème comme il le pouvait, sur ce qu'il parvenait à atteindre. Il avait beau avoir des bras assez longs, il n'en restait pas moins qu'il avait du mal à atteindre certains endroits.
    Il ne se retournerait cependant pas, il ne se retournerait pas et ne lui demanderait pas de rester ; il ne voulait pas l'embêter plus qu'il ne l'avait déjà fait...
    Il fit son possible pour étaler le mieux possible la crème dans son dos. Dans le reflet de la glace, il voyait sa silhouette. Il savait donc qu'elle n'était pas encore partie... Elle semblait même prendre énormément de plaisir à le regarder essayer de se dépatouiller à couvrir toute la surface de son dos … Finalement, il se retourna quand même et après un instant où il ne dit rien, il finit par lui demander...

    « Tu t'amuses bien je suppose hein, de me voir essayer de me dépêtrer ? » Il soupira légèrement, impuissant, et finit par revenir se laisser tomber sur le lit, posant le tube de pommade à côté de lui. Embarrassé, il se passa une main dans les cheveux. Il releva les yeux vers elle, sans pour autant croiser son regard, et il admit qu'il avait besoin... D'un peu... D'aide...

    « … Je... Je ne veux pas t'importuner davantage... Mais... Pourrais-tu... l'étaler dans mon dos... S'il te plaît... Si tu veux.... Bien rester... Un peu... »
    Il avait presque peur de sa réponse et n'osait toujours pas relever les yeux et croiser son regard.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:19

    Elle avait proposé mais elle se doutait bien au fond qu'il refuserait. Elle avait déjà dû le forcer pour qu'il accepte qu'elle s'occupe de lui alors lui laisser le choix... Il ne risquait certainement pas de dire qu'il avait besoin de son aide. Mais soit, elle n'allait pas insister de trop non plus, il risquerait de ne pas apprécier de voir qu'elle tentait de s'immiscer un peu trop dans sa vie. Cependant contrairement à ce qu'elle avait dit elle ne quitta pas immédiatement la chambre et le regarda enlever sa chemise. Alors ça Remus... Ce n'était pas très très fin... Forcément qu'elle voudrait l'aider si elle le voyait pinailler. Mais bon, au moins elle le laissait essayer, qu'il puisse voir par lui même qu'il n'était pas tout à fait apte à se débrouiller seul en ce qui concernait son dos.

    Appuyée contre la commode elle le regarda faire un sourire aux lèvres, tentant tant bien que mal de s'empêcher de rire. Elle ne se moquait pas de lui, loin de là, elle ne serait pas permis, mais disons plutôt que la situation était comique. Il était là à se tortiller pour essayer d'attendre la plus grande superficie de son dos sans pour autant y parvenir. Les hommes et leurs égos... Une grande histoire... Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle l'entendit lui faire la réflexion qu'il avait bien vu qu'elle le regardait faire et qu'elle s'en amusait. Un petit peu seulement.. Elle n'oserait pas, surtout pas de ça. Elle fit la moue et secoua la tête lorsqu'il lui demanda si ça ne la dérangerait pas de lui filer un petit coup de main. Quelle question. Elle ne lui aurait pas proposer si tel avait été le cas. En silence en vînt s'installer à côté de lui et se saisit du tube de pommade.

    «  Tu sais bien que tu ne m'importune pas. Allez, détends toi maintenant. »

    Elle n'attendit même pas une réponse de sa part, réponse où il aurait peut-être voulu faire demi tour, et ouvrit le tube pour en faire tomber un peu sur son dos. En douceur elle commença à faire glisser ses mains le long de son dos pour faire pénétrer un peu la crème. Elle repéra d'un rapide coup d'oeil les blessures les plus fraiches. Elle n'était pas dégoutée mais quand même elle devait reconnaître que l'une d'elle n'était pas très belle à voir. Même pas du tout d'ailleurs. Dommage qu'elle doive faire comme si elle ne savait rien parce que sinon elle lui aurait bien demander pourquoi il demandait pas à Rogue de lui préparer une potion régénérante ou quelque chose du genre pour lui permettre de s'en remettre plus facilement.

    Ses mains s'afférèrent pendant de longs instants sur ses blessures pour les couvrir au mieux de crème tout en prenant grand soin à ne pas appuyer et ne pas le blesser plus que ce qu'il avait déjà. Elle s'en voudrait terriblement si elle lui faisait mal alors que ses intentions étaient absolument le contraire. Toujours en silence et en douceur elle continua à passer ses mains le long de son dos mais cette fois il ne s'agissait plus vraiment d'un massage mais plutôt de caresse. Ou alors si on qualifiait encore cela de massage c'était vraiment un massage extrêmement doux, aérien et tendre. Elle qui habituellement trouvait toujours quelque chose à dire ne prononçait pas un mot et se contentait de promener ses doigts le long de son dos avant de remonter vers sa nuque pour la masser. Certes il n'avait rien de précis à cet endroit mais ça ne pourrait pas lui faire de mal. Il était tout tendu et puis se détendre un peu, se laisser aller à oublier ses soucis en se laissant chouchouter ne faisait de mal à personne.

    « Retourne toi s'il te plais. »

    Tout en prononçant ces mots elle le poussa doucement pour le faire se mettre à nouveau sur le dos. Ainsi elle pouvait plus facilement atteindre son front. C'était ce que sa mère faisait quand elle était malade ou nerveuse plus jeune et honnêtement ça faisait toujours son petit effet, il n'y avait rien de tel qu'un massage des tempes et du front pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:34

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500


    … Il avait toujours les yeux baissés sur ses mains, n'osant les relever et regarder vers elle, comme s'il lui laissait le temps de sortir de la pièce sans qu'il le voit, ou tout simplement comme s'il avait peur de sa réaction. Il ne voulait pas paraître envahissant ni la déranger si elle ne voulait pas rester. Il détestait être dépendant des autres. Il détestait avoir l'impression de se servir d'eux. Pour cela qu'ils 'était toujours débrouillé tout seul, et jusque là, il ne s'était pas si mal sortit. Il avait appris à ne compter que sur lui-même.... Tout le temps. Il s'en sortait toujours assez bien. Il aurait bien réussi ou trouver un moyen d'atteindre son dos, comme il le faisait à chaque fois.

    Il sentit néanmoins le lit s'affaisser alors qu'elle était revenue s'asseoir près de lui. Bon, c’était déjà bon signe... Il y avait une chance qu'elle reste au moins un peu pour l'aider – oh qu'il se détestait en cet instant ! - Elle lui répondit, comme si c'était une évidence, qu'il ne l'importunait pas et qu'elle voulait bien l'aider … Evident ? Non ce n'était pas évident... Pas du tout. Rien n'était évident, surtout pas ça. Ce n'était pas évident qu'elle accepte ! Ce n'était pas l’évidence même pour lui. Il se contenta de hausser les épaules et de... Se détendre ?Se laisser faire d'accord, mais se détendre, ça, c'était hors de question... Il n'y arriverait jamais. Vous l'avez déjà vu complètement détendu ? Se laisser aller ? Ce n'était pas dans son vocabulaire...

    Il ne put empêcher une grimace de s'afficher sur son visage lorsqu'il sentit ses mains se poser sur lui alors qu'il se demandait ce qu'elle devait penser à cet instant... Dégoûtée ? Choquée ? Il ne savait pas réellement dans quel était son dos, il en avait juste eu un aperçu dans la glace – et pas très précisément mais cette nuit-là avait été assez meurtrière... Il avait eu l'impression de s'être accroché à certaines choses qui lui avaient déchiré la peau à certains endroits... Evidemment, en se retransformant, les traces de la nuit restaient visibles et autant ses blessures ne lui faisaient pas mal – il ne les sentait même pas – quand il était transformé, autant il les ressentait beaucoup plus violemment au lendemain matin. Il se faisait horreur lui-même personnellement... Il n'osa pas tourner la tête pour la regarder – de toutes façons il n'avait pas encore la capacité de tourner sa tête à 360 degrés.

    Ses mains glissaient dans son dos. C'était particulièrement dérangeant de ne pas voir la personne mais de ne sentir ses mains- dérangeant, et pourtant si agréable de sentir pour une fois d'autres mains que les siennes. Même si elle était assez délicate, Remus ne put empêcher plusieurs fois quelques grimaces s'esquisser sur ses traits lorsqu'elle effleurait une blessure récente de la nuit dernière – même les mains les plus délicates ne pouvaient pas tout enlever la douleur... - mais le lycan se trouva à apprécier bien trop ce contact justement. Ses muscles étaient tendus, évidemment - il n'arrivait pas à se détendre... Qui le pourrait dans les actuelles circonstances ?!
    Surtout pas lui, lui qui cherchait à éviter le moindre contact humain... Surtout à fleur de peau comme ses mains le faisait là. Contact... Tous contacts que quel qu'il soit, et encore plus le contact de mains féminines... Cela faisait très, très longtemps qu'il n'y en avait eu à effleurer sa peau. Cela n'était pas pour le mettre très à l'aise... Il n'aurait pas dû lui demander de l'aider, il le savait, il le savait ! Il était impossible de se détendre même si quelque chose au fond de lui espérait qu'elle ne s'arrête jamais... Quelle était donc cette étrange pensée soudain ?

    Il finit par fermer les yeux et essayer de faire abstraction du fait qu'il se trouver dans une chambre, torse nu et que des mains féminines glissaient sur son torse en ce moment... Il essaya de s'imaginer partout ailleurs mais sauf dans cette pièce – un endroit qui ne le mettrait pas à l'aise. Ainsi, c'était plus facile de pouvoir faire abstraction... Il ne parvint toutefois pas à se détendre vraiment. Ses épaules demeuraient plus ou moins dures et ses muscles durcis, comme s'ils ne voulaient pas se détendre, comme s'ils ne voulaient absolument pas lâcher la pression complètement par peur de ses réactions.
    Hein ? De quoi se retourner ? Pourquoi devait-il se retourner ? Non, il... C'était bon, il n'avait absolument pas besoin de se retourner. Il avait été parfaitement capable de s'étaler de la crème sur son torse et n'avait pas besoin d'aide – bien que ce coup-ci ce fut Tonks qui le lui avait mis -. Il eut un regard méfiant et perplexe...

    « Pourquoi ça ? » demanda t-il de la voix d'un enfant qui était presque perdu. « Il n'y a pas besoin de se retourner... » Elle le poussa un peu mais il ne saisissait pas. Pourquoi devait-il se tourner ? Il était très bien comme il était. Et il ne voulait absolument pas se sentir en position des embarrassante – ou inférieur, tout dépendant du point de vue – Il n'avait aucune envie de s'allonger. Il n'y en avait aucun besoin. Il se retourna mais ne s'allongea pas. Il l'observa quelques secondes, interrogatif et guettant cette fois son regard. Il voulait savoir. Il voulait savoir pourquoi elle n'avait pas peur bien que ses doigts demeuraient fébriles lorsqu'ils étaient posés sur lui. Fébriles et d'une douceur presque irréelle. Il ne comprenait pas ; il ne comprenait rien tout comme il ne comprenait pas cette étrange sensation qu'il avait à son toucher. Voulant découvrir le fin mot de ceci, il attrapa sa main, sans prévenir et la posa directement sur son torse, au contact direct de sa peau, et guetta sa réaction. S'il y voyait cette fois de la peur, ou de la surprise... Il comprendrait, se ferait une raison. Il ne pouvait pas toujours fermer les yeux sur le regard des autres sur lui, il avait besoin de savoir. Il avait besoin de voir pour savoir.
    Evidemment, ce n'était que de la curiosité... Juste de la curiosité...
    Il voulait savoir. Elle ne devait rien comprendre de ce qu'il faisait dire vrai, mais il avait juste besoin de savoir... Ou de sentir juste qu'il était humain et qu'il pouvait sentir et ressentir comme un humain. Non, à en voir son expression d'ailleurs, elle ne devait rien comprendre du tout... Mais Remus est et restera un être des plus mystérieux et incompréhensible...

    « Et si... » commença t-il à répondre en relâchant sa main et la lui laissant reprendre après n'avoir constaté aucune peur réelle et notable... Il n'avait même pas vu la même peur qu'il avait vu il y a de nombreuses années auparavant dans les yeux de sa mère lorsqu'elle l'avait soigné un jour... Non, ça, il ne voulait pas y penser. Il ne voulait d'ailleurs penser à rien, il fallait laisser le passé derrière. « Et si tout ceci n'était pas dû à un combat normal entre sorcier... mais avec quelque chose d'autres ? » Il fallait qu'il sache et tant pis si cela gâchait après la possibilité d'une amitié... Il devait savoir... « Si c'était moi qui m'était fait tout ça ? » Petit à petit. Allons-y doucement... Evitons de lui provoquer un arrêt cardiaque quand même... Il fallait la ménager, elle ne savait pas et n'en avais probablement AUCUNE idée de la cause exacte de ses blessures ! De toutes façons il ne pouvait pas le dire de but en blanc... Il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il palpitait fort. « … Si j'étais responsable de cela... » souffla t-il en sentant sa mâchoire se crisper et ses yeux se fermer quelques secondes comme s'il soupçonnait de la peur dans ses yeux en voyant ce dont il était capable de se faire. En quelques sortes, c'était lui... C'était... l'autre lui...


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 1 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:03

    Surprise. Sa première réaction fut la surprise quand il lui pris la main pour la poser sur son torse. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus du tout. Pendant de longues minutes il s'était évertué à la repousser, à tout faire pour qu'elle ne le touche et là... Là il venait lui même chercher le contact. A dire vraie elle était déstabilisée, elle ne voyait pas où il voulait en venir. Elle ne le comprit que lorsque ses yeux remontèrent et qu'elle croisa son regard. Il voulait voir, voir si elle avait peur, si elle s'était forcée et si elle était dégoutée par ses cicatrices et autres blessures. Mais non, en aucune façon. Elle était surprise de le voir faire cela mais elle n'avait aucune réaction particulière concernant ses blessures. Avec un sourire elle voulu lui faire comprendre que ça ne la dérangeait pas. Au contraire... Mais ça elle n'irait pas lui dire. Sentir sa peau, sa chaleur sous ses doigts et la paume de sa main sur la sienne... Pour un peu elle aurait senti son coeur s'emballer et elle dû lutter contre elle même pour ne pas le prendre dans ses bras.

    Et puis la lueur dans les yeux de Remus suffit à lui faire comprendre que ce n'était pas le moment. Elle pouvait y lire de l'incertitude, de l'appréhension même. Comme si il craignait qu'elle ait découvert quelque chose ou alors... Ou alors il voulait se laisser aller aux confidences. Oui... Ça devait être ça. Son ton incertain, ses hypothèses... Tout concordait. Presque aussi mal à l'aise elle ne savait pas ce qu'elle devait lui dire. Devait-elle lui avouer clairement qu'elle avait compris avant même aujourd'hui ou au contraire devait-elle lui laisser dire lui même. Attendre patiemment en silence en se contentant de soutenir son regard avec douceur? Elle était perdue. Elle ne voulait le brusquer, pas lui faire peur ou le blesser en lui révélant qu'elle savait tout et qu'elle lui a en quelque sorte menti. Elle préféra garder le silence, l'inviter à parler en le couvrant d'un regard doux et bienveillant. Quand il eut fini elle lui adressa un sourire timide et d'un geste un peu hésitant elle vînt passer sa main sur sa joue. Elle n'avouait rien, mais ne niait rien. En la regardant bien il verrait au fond de ses yeux. Si il voulait voir... Il trouverait la vérité. Et puis... Il n'y avait pas besoin de le dire. C'était inutile. Au fond... Il restait Remus, dans tout les cas il ne subissait sa malédiction qu'une fois par mois et le reste du temps il était cet homme doux et intelligent qui avait su la faire chavirer.

    «  Ça ne changerait rien pour moi. J'aurais toujours envie de prendre soin de toi comme tu prend soin de tout le monde. »

    Elle faillit ajouter ''j'aurais toujours autant envie de te sentir tout contre moi, de te serrer dans mes bras'' mais elle se tût. Il y a des choses qu'il faut mieux taire parfois. Laisser le temps faire son travail. L'avenir finissait toujours par nous donner les réponses. Et il arrive bien assez vite, sans qu'on ait le temps de s'en rendre compte le futur est déjà un présent alors … Laissons faire le temps. Il serait meilleur conseiller que ses émotions et son impulsivité qui avait fait fuir déjà plus d'un homme. Et puis … Elle sentait que ce n'était pas le moment. Il se confiait à elle comme à une amie, il voulait voir si il pouvait s'ouvrir à elle comme il s'était ouvert aux autres et si elle se laisser aller à lui dire une telle chose maintenant elle risquait de le faire fuir ce qui n'était en aucun cas son intention bien au contraire. Mais … Il avait ce regard... Qui le faisait ressembler à un enfant malheureux et perdu qui a besoin de réconfort et d'un d'amour. Un regard plein de charme. C'était un véritable combat pour ne pas le serrer tout contre elle alors après un gros effort elle se ressaisit et se contenta de prendre sa main dans la sienne et d'en nouer les doigts. Un geste simplement amical? Peut-être … Peut-être pas … Pour elle s'était à la fois le geste d'une amie, d'un soutient et plus secrètement d'une jeune femme éprise qui ne peut avouer ses sentiments mais qui recherche coûte que coûte le contact de celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:51

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500



    Remus se sentait comprimé en lui-même. Il était comprimé entre la volonté de lui avouer la vérité – après tout, presque tout le monde était au courant, sauf elle... - et la peur qu'elle le voit comme un monstre comme la plupart des personnes qu'il avait rencontré jusque là... Du moins, les personnes qui ne le connaissaient et qui donc, ne cherchaient pas à le connaître davantage, s'arrêtant simplement aux apparences et aux préjugés que nombres d'Hommes avaient d'office vis-à-vis de ce qu'ils ne connaissaient pas. Il avait peur, il appréhendait... Il voulait tout avouer, être fixé une fois pour toutes, mais les mots ne voulaient pas sortir ; les mots restaient bloqués dans sa gorge au moment où ils se formaient dans son esprit. Il détourna les yeux quelques secondes, le laissant se poser sur la chaise qu'il voyait au loin. Fixer un objet sur lequel il n'avait pas à se demander ce qu'il pensait de lui, était peut-être plus facile pour l'aider à se détendre. Parce évidemment, un objet ne pouvait parler. C'était plus facile en quelques sortes, mais d'une certaine manière, il ne pouvait s'empêcher d'être conscient de la présence de Tonks juste à côté... Et pour une raison inexplicable, cela le mettait mal à l'aise.

    Il avait l'irrésistible envie de se terrer dans un trou. Il aurait voulu s'enfuir mais ses pieds refuseraient de se lever, tout comme ses membres n'accepteraient de bouger d'un millimètre, comme si quelque chose le retenait cloué là, sans savoir ce que c'était exactement. Volonté de savoir ? Volonté de ne plus cacher, de dire la vérité ? D'au moins savoir si après il devrait s'enfuir ou pas ; au moins il serait fixé. Et le silence dont faisait preuve lui créait de l'effroi. Il avait l'impression que c'était mauvais signe qu'elle garde ainsi silence... Il se demandait ce à quoi elle pensait... Elle devait sûrement le prendre pour un fou. Il n'avait pas le courage de même tourner la tête pour croiser son regard. Il avait presque de le rencontrer... Peut-être que ce serait plus facile de lui avouer ce qu'il avait besoin – oui, oui... - de lui avouer ? Un besoin... D'un seul coup, c'était un besoin qu'il ressentait parce qu'il en avait assez de mentir ; tout du moins, de toujours cacher la vérité. Sauf que si après, sa réaction était négative, Remus s'en voudrait et ne pourrait jamais se le pardonner.

    Il eut l'impression que son souffle se bloquait dans sa poitrine lorsqu'il sentit sa main sur sa joue. Il n'en fut même pas certain d'ailleurs ! Il n'était pas habitué aux contacts humains, surtout ceux qui étaient féminins... Enfin, depuis fort longtemps du moins il n'en avait eu vraiment ; on ne pouvait franchement pas dire qu'il en avait de réels. Quoiqu'il en soit, il sentit un drôle frisson dans le fond de son estomac. Remus ne savait pas comment prendre ses paroles suivantes. Ça ne changerait rien s'il était responsable de ces actes sur lui-même, s'il était responsable de son état... Sauf que, songea t-il, elle ne savait pas. Elle disait cela parce qu'elle ne savait pas l'horrible malédiction qui s'abattait sur lui chaque mois. Sans doute que son avis changerait dès l'instant où elle saurait... Et puis, que voulait-elle dire exactement par prendre soin de lui ?!

    … En fait, il y avait la glace toujours au même emplacement qu'auparavant, et il regardait bien dedans. Il voyait son reflet. A défaut de la regarder en face, de croiser son regard, il l'observait à la dérobée du coin de l'oeil dans cette même glace. Il vit sa main se rapprocher et venir se poser sur la sienne. La sienne eut un bref mouvement de recul, un bref sursaut, mais il ne la retira pas. Sans doute un geste de volonté de réconfort. Il ferma les yeux quelques secondes, puis se passa une main sur le front – la libre -. Maintenant il ne savait pas comment dire... La façon directe ? Ou bien détournée ? Il ne voulait pas lui causer de choc trop brutal...

    « Je... » Il dégagea cette fois lentement sa main puis se leva et fit quelques pas en avant, lui tournant le dos quelques temps. Fixant le regard sur le mur qui lui faisait face, il observa pendant un moment ses traits fatigués, la lueur éteinte de ses yeux, son teint pâle qu'il avait toujours les lendemains de pleine lune car il n'avait pas encore récupéré vraiment toutes ses forces. C'est la voix lasse de devoir cacher toujours un si lourd secret à tout le monde, qu'il commença...

    « Je suis... » Il s'interrompit cependant, le reste de sa phrase se bloquant dans sa gorge. Il avait l'impression d'avoir du coton dans la bouche quand il parlait... De nouveau, il se passa une main dans les cheveux, comme si cela l'aidait à se concentrer ou à se donner du courage... Ou comme si juste cela indiquait qu'il n'était pas à l'aise dans ce qu'il voulait dire. Il soupira puis poursuivit... « … Je dois t'avouer quelque chose... Mais ce n'est pas facile... » Toujours, il avait les yeux fixés droit face à lui. Devant lui, se trouvait un meuble sur lequel il posa les mains. Finalement il se retourna et fit les cent pas dans la pièce avant de s'arrêter au pied du lit, les yeux troublés, fixant toujours un point invisible droit en face de lui. Il sentit ses épaules s'affaisser un peu tandis qu'il continuait, d'une voix fantôme.

    « En fait... Je me suis fait tout seul ces... Blessures, mais... Ce n'est pas moi. » En effet, ce n'était pas lui. On le forçait à l'être, à prendre la forme horrible dans laquelle on l'avait condamné. Pire encore il était damné. La gorge resserrée, il continua cependant... « … Je suis condamné... Tous les mois... La pleine lune... Je me transforme... » Sa voix sembla se bloquer momentanément, incapable de poursuivre, de dire le mot exact ; il ne pouvait pas. Il ne pouvait juste pas... Ce n'était pas la même chose de le penser, pas la même chose de se le dire à soi-même. « … En monstre... » C'était le mot synonyme de celui qu'il voulait dire... Cette autre partie de lui contre laquelle il se battait, c'était un monstre... Il n'osait même pas la regarder. Le point invisible qu'il semblait voir au loin sur le mur, semblait attirer son regard irrésistiblement. Il baissa les yeux sur ses mains avec l'impression de vouloir s'enfuir mais sans en en posséder la réelle force.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:04

    Pauvre Remus... Le voir ainsi en proie au doute et à la peur tordait le coeur de Tonks. Elle aurait tellement aimé pouvoir lui dire qu'elle avait compris et que ça ne changeait vraiment rien. Mais elle n'y arrivait pas. Quelque chose en elle l'empêchait de le dire, comme si cette force invisible voulait qu'elle comprenne que c'était à Remus et à lui seul de lui avouer la vérité. Elle avait mal pour lui, mal avec lui. Car même si il ne prononçait pas un mot elle comprenait, elle le lisait dans ses yeux et ses traits las. Son visage et son regard avait toujours plus parlé que lui. Puis il se leva et d'une voix blanche commença à parler, du moins tenta. Elle ne dit rien, pas un mot, c'était presque comme si elle avait cessé de respirer pour ne pas faire de bruit le temps qu'il lui fasse son annonce. Il parlait d'avouer quelque chose... Elle savait de quoi il s'agissait mais elle ne voyait pas cela comme un aveux mais plutôt comme une confidence, un preuve de confiance. Pour elle un aveux était la confession d'un crime ou d'une faute. Dans ce cas là il n'était en rien fautif. Au contraire, il était la victime.

    Elle eut envie de se lever et de le rejoindre pour le prendre dans ses bras, tenter au moins de l'apaiser mais elle resta clouée sur le lit à le regarder faire les cent pas. Une boule lui compressait l'estomac, elle avait presque aussi mal que lui pourtant elle n'était pas à sa place, elle ne pouvait pas connaître réellement les souffrances qu'il endurait, la peur qu'il pouvait ressentir quand arrivait le moment fatidique d'avouer à son entourage le mal qui le rongeait de l'intérieur. Elle connaissait les sorciers et leurs préjugés, elle se doutait que bien souvent c'était une nouvelle pas bien accueillit mais elle ne les comprenaient pas. Pourquoi avoir peur de l'humain? Pourquoi le rejeté? Ce n'était pas contagieux, en temps normal, hormis une nuit par mois ils étaient des gens tout ce qu'il y a de plus normal. C'était injuste et cruel.

    Elle ferma les yeux quelques instants en l'entendant prononcé le mot monstre. Alors voilà ce qu'il pensait de lui même... Il pensait qu'il était un monstre. Quelle horreur... Arriver à penser ça de soi même. Alors qu'il était un homme si pur, si doux. S'imposer une telle vie parce qu'une bande de veracrasses hauts placés à décidé qu'ils étaient dangereux et indignes d'être intégrés à la société... C'était eux qui étaient indignes de représenter les sorciers! Si ils utilisaient leurs maudits galions pour la recherche plutôt que pour gérer des services inutiles comme la ''régulation des créatures magique'' le monde irait certainement mieux. Et les gens comme Remus ne seraient pas contraints de vivre en solitaire, aigri, malheureux et avec une si basse estime d'eux.

    S'en même s'en être rendue compte elle s'était levée et l'avait rejoint. L'une de ses mains vînt se poser en douceur sur les siennes et de l'autre elle lui releva le visage pour qu'il la regarde. Elle voulait qu'il la regarde. Qu'il puisse voir qu'elle était sincère, qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait et que ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir ou pour le rassurer.

    «Non... Pas en monstre. En loup garou. Non je n'ai pas peur, non, je ne te juge pas et non ça ne changera rien pour moi. Tu n'es pas un monstre, tu es un homme. Un homme bien, très bien même. Tu es l'une des personnes les plus fabuleuses qui m'est été donné de rencontrer. Tu es gentil, prévenant, intelligent. Et comme tu l'as dis ce n'est pas toi, tu n'y peux rien. Tu es... » Elle marqua une pause durant laquelle elle sembla chercher ses mots, elle ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait le blesser ou l'effrayer, mais il n'y avait qu'un mot qu'elle voyait pour convenir à la situation. «  Une victime. Je vois pas... pourquoi ça devrait changer quoi que ce soit. J'étais ton amie avant de le savoir, je suis devenue ton amie parce que je t'ai apprécié immédiatement avec ta personnalité, tes qualités et malgré que tu étais plutôt timide et je resterais ton amie parce que toi... Tu reste Remus et au fond tu seras toujours cet homme que j'ai apprécié dès le premier jour. »

    Un sourire un peu gêné sur les lèvres elle se mordit la lèvre inférieure en conservant son regard ancré dans le sien. Tout était venu très spontanément, jamais elle ne s'était demandé ce qu'elle lui dirait quand il se déciderait à lui dire la vérité. Tout était venu tel que son coeur le lui avait dicté et c'était parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:21

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500

Il était décidément plus facile de continuer à fixer ses mains plutôt que de regarder Tonks, en ce moment. Ses mains ne portaient jamais de jugements... Et il n'avait pas envie de lire un quelconque jugement ou une quelconque émotion qu'il ne pourrait pas supporter dans ses yeux. Généralement, il ne disait jamais à personne cela... Il n'aimait pas le dire lui-même, il n'arrivait pas à le dire tout simplement. Pour preuve, le dernier mot, celui qu'il avait voulu prononcer était resté bloqué dans sa gorge. Il avait été incapable de le prononcer...
Il en avait assez parfois de tout cacher et voulait juste être honnête avec ceux qu'il considérait comme des amis, mais parfois on pouvait perdre ainsi des amis. C'était une chance que bien plus tôt dans son adolescence, ses amis ne l'avaient pas rejeté mais l'avait accepté comme il était... D'ailleurs il avait bien du temps à l'assimiler. Il s'était demandé pendant un temps pourquoi ils n'étaient pas pareils que les autres...

Pourtant, il ne faisait aucun doute qu'elle avait compris ce à quoi il faisait allusion, ce qu'il voulait lui dire... Il était bien trop confus pour pouvoir oser rencontrer le regard de la jeune femme, craignant immanquablement une réaction négative de sa part – bien au contraire de sa volonté évidemment, mais c'était toujours ainsi que tout le monde réagissait premièrement... Remus était lasse de toujours voir la même chose dans les yeux des gens, mais en même temps, il les comprenait. Il ferait assurément la même chose s'il était à leur place.
La peur les paralysait... C'était normal qu'ils aient peur, avec toutes les légendes que l'on cousait à propos des loups-garous... Cela ne les aidait pas, au contraire, à pouvoir s'intégrer. Et ceux qui auraient aimé vivre « normalement » ne le pouvait pas à cause de ceux qui venaient entretenir au contraire « ces légendes ». Fenrir Greyback, pour n'en nommer qu'un... Un seul était suffisant pour faire oublier le bien que pouvait faire les autres. D'ailleurs, c'était toujours ceux-là que l'on retenait le plus facilement. Comme si une seule mauvaise action d'un, effaçait tout ce que les autres pouvaient faire en bien.

D'habitude, c'était toujours les autres qui l'avait deviner à force d'observation sans doute. Ses maladies subites toujours à la même période de chaque mois faisait les gens se poser beaucoup de questions, du moins les personnes qui y faisaient attention. Le lycan accrocha fermement le bois du lit, conscient d'un seul coup qu'elles étaient moites et toujours faisant tout son possible pour ne pas regarder la jeune métamorphomage. Presque comme s'il essayait d'emporter avec lui, de scanner une partie du lit, d'en enregistrer les rainures que portait le bois. Il avait envie de s'enfuir, mais il n'arrivait même pas à bouger ne serait-ce qu'un seul pied, comme s'ils étaient englués dans le sol. Ses pieds étaient englués au sol et ce n'était pas tout. Il semblait également avoir comme une boule dans la gorge, l'empêchant de parler et une autre également au fond du ventre. Il aurait aimé être partout ailleurs, sauf ici, en cet instant présent. Alors il évitait à tous prix de relever les yeux pour croiser ses yeux. Le plus longtemps possible.
C'est avec un frisson, qu'il ne sut s'il devait mettre cela à son appréhension ou à autre chose, qu'il sentit une main se poser sur les siennes alors que la seconde lui relevait le menton pour qu'il ne puisse pas échapper à son regard... Non ! Remus ferma quelques secondes, instantanément, les yeux. C'était trop cruel... Elle allait le rejeter comme les autres, lui dire qu'il était un monstre et qu'elle ne voulait plus le voir et elle l'obligeait à le regarder dans les yeux !
Sa logique était pourtant erronée, comme lui fit comprendre sa Raison... Pourquoi poser une main sur les siennes si elle avait peur de lui... ? La raison lui en échappait... Il rouvrit les yeux.
La façon dont elle le décrivait lui sonna faux dans son esprit... Bien que cela le fit tressaillir. Il détourna les yeux. Il essaya du moins. A la place, il les ferma. Sa mâchoire se crispa et ses traits se durcirent. Une victime ? Certes. Mais cela n'enlevait pas ce qu'il était...

Qui plus est, il n'y avait qu'une petite poignée de gens qui le voyait ainsi, comme une victime. La plupart du temps c'était une abomination, quelque chose qui ne devait pas exister. Il avait appris à faire avec, à vivre avec. Aujourd'hui, il avait presque accepté. Et elle venait contredire tout cela... En fait, le portrait qu'elle fit de lui, il n'avait même pas l'impression que c'était de lui qu'il s'agissait... Mais d'un étranger. Il fut tenté de regarder par-dessus son épaule.
Comment pouvait-elle ne pas le voir comme d'autres le voyait... ? Comment ne voyait-elle pas directement ce qu'il était, en vrai, alors que beaucoup trop de monde à son goût ne voyait que le monstre qu'il était une fois par mois... ? Ils avaient peur comme s'ils craignaient qu'ils ne les attaquent en pleine rue sans même qu'il soit transformé. Comme s'il était un danger, comme si le monstre prenait le dessus sur lui même quand il n'était pas transformé... Pourtant il ne ressemblait pas à Greyback qui lui, sur son visage, on pouvait clairement voir la haine et la violence s'y inscrire. Remus, lui, préférait souffrir que de faire souffrir les autres... Néanmoins, entendre toutes ces qualités, non... C'était pire... Il ne les méritait pas. Il n'était pas habitué à les entendre et ils lui faisaient encore plus mal si possible, parce qu'il n'y était pas habitué. C'était impossible qu'elle le voit ainsi, alors que lui-même savait le monstre qu'il pouvait être...

« … Et si tu te trompais ? Comment tu peux en être sûre ?  »

Il n'était pas gentil, il n'était pas prévenant, non. Il n'était rien de tout cela et il fallait qu'elle ouvre les yeux... La preuve comment il avait réagit instinctivement quand elle était entrée ! Il ne se reconnaissait pas dans tout cela, ce n'était pas lui ! Il n'aimait pas les compliments...
Il se détestait, il se haïssait. En fait, il haïssait cette partie de lui qui voulait lui faire faire du mal, mais comme il ne pouvait rien contre elle, alors il se détestait lui aussi... C'était plus facile de détester quelqu'un que l'on pouvait voir, quelqu'un qui nous était renvoyé par son miroir.
… Mais elle, elle l'appréciait ! Qui sait, peut-être qu'au fond il sentait un certain danger et peut-être avait-il décidé de lui « avouer » cela parce qu'il espérait qu'elle allait se mettre à le détester et qu'elle allait s'éloigner au plus vite de lui ; peut-être qu'il s'attachait de trop. C'était un danger.
Cette fois, il put libérer son regard de son emprise et ne s'en priva pas. Il ressentait un malaise au fond de lui. Il n'aimait pas ma regarder trop et rester ancrer dans ses yeux trop longtemps. Il avait presque peur de ce qu'il y voyait. Il n'avait pas envie.
Il eut une amorce de mouvement pour lever le bras vers elle mais ce dernier retomba, inerte, à son côté.

« … Ça ne change pas ce que je suis... » murmura t-il en s'éloignant un peu comme si prendre un peu de distance lui permettait de ... « Je suis dangereux. Et on ne doit pas se rapprocher de moi, sous aucun prétextes, de peur d'être des parias vous aussi. »
S'il était vraiment humain, il refuserait de rester avec les autres, il ne ferait pas supporter cela à ses amis, s'il était vraiment conscient des sentiments des autres pour lui, il s'en irait et refuserait leur amitié et qu'ils supportent eux aussi sa condition vis-à-vis du regard des autres. Il était et serait toujours trop faible pour refuser l'amitié qu'ils leur portait ; comme s'il en avait besoin. Il avait toujours été trop faible.... Pourquoi donc continuait-il à vouloir se sentir encore un peu humain, malgré ce que la majorité pensait et disait des gens comme lui ? Pourquoi se battre ? S'il était aussi prévenant qu'elle le disait, il disparaitrait de leur vie pour les laisser tranquilles.
… Mais il avait tant besoin de se sentir vivant. Non... Il ne voulait pas être le monstre qu'ils disaient tous... Il n'était pas un monstre... Son cœur se serra d'une angoisse lancinante.
Pourquoi sa main ne tremblait-elle pas quand elle l'avait posé sur la sienne ? Et pourquoi n'y avait-il pas cette peur dans ses yeux quand elle le regardait, même après qu'il lui ait dit ce qu'il était. Enfin, dit entre deux mots.
Tant de questions sans réponses... Tant de questions dont il n'avait pas envie de connaître les réponses.
Complètement perdu, il recula de plusieurs pas pour se laisser tomber sur le lit et se prendre la tête à deux mains, une expression angoissée figée sur le visage. Impuissant, ne sachant plus rien de ce qu'il devait penser.

HJ : Ah ah, petit instant... De faiblesse. ça va commencer à être intérressant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47


    La détresse de Remus pouvait se lire aussi facilement que si son visage et son corps tout entier était un livre ouvert écrit en gros caractères. Elle avait mal pour lui, elle avait la sensation de pouvoir sentir son coeur se serrer rien qu'à le voir comme ça. En plus de la tristesse qu'elle ressentait il y avait également l'incompréhension. L'incompréhension la plus totale, elle était perdue elle aussi. Ne comprenant pas pourquoi il lui disait cela. C'était comme si il cherchait par tout les moyens à lui faire peur, à faire qu'elle le déteste et qu'elle ne veuille plus jamais lui parler. Elle n'avait pourtant jamais eut l'impression qu'il ait eut un tel comportement avec qui que ce soit d'autre dans l'Ordre. La plus part des gens semblaient connaître son secret et être pourtant ses amis sans qu'il ne s'en plaigne pourquoi devrait-il en être différent avec elle? Elle pouvait comprendre qu'il ait eut peur de sa réaction mais maintenant il devrait être rassuré pourtant, elle pensait lui avoir prouvé que pour elle ça ne changeait rien. Il essayait vraiment de lui faire peur, il voulait peut-être qu'elle s'en aille en vérité... Il ne l'aimait pas plus que ça et elle le gonflait... Et il voulait la faire partir sans avoir à lui dire de vive voix … Ça ne pouvait être que ça, sinon pourquoi serait-il heureux que tout les autres soient ses amis et pas elle?...

    Elle le regarda s'éloigner d'elle avec une expression peinée. Pour un peu elle en aurait pleuré. Il se pensait incompris et détesté mais même si c'était à moindre échelle elle savait elle aussi ce que le regard que les gens pouvaient porter sur les différences des autres. Si certains étaient amusés de son don ou de ses cheveux de toutes les couleurs d'autres la regardaient d'un oeil plus noir, parce qu'elle n'était pas tout à fait comme eux. Elle finissait par croire que le si sérieux Remus Lupin était de ceux là. Elle baissa les yeux vers le parquet ayant perdu toute trace de son sourire elle triturait ses doigts alors qu'un millier de questions se pressaient dans son esprit sans qu'elle ne trouve la moindre ébauche de réponse. Quelle déception, elle avait juste voulu être gentille, être son amie à défaut de pouvoir être plus.

    Relevant les yeux vers lui pour le voir toujours assis sur le bord du lit la tête entre les mains elle esquissa un geste pour se rapprocher mais se ravisa avant même d'avoir pu faire un pas. Elle avait soudainement l'envie de lui dire … ''Je le savais déjà et … je t'aime'' mais non, pas après sa réaction, même si il ne lui dirait pas sa réponse serait un ''moi je t'aime loin'' ou un ''Je t'aime bien'' dans le meilleur des cas. La gorge serrée et la voix un peu rauque elle finit par prendre la parole.

    «C'est par ce que ma mère est la soeur de Bellatrix que tu veux pas de mon amitié? Je … Je … comprend pas pourquoi tu me dis ça à moi alors que les autres ont le droit d'être proche de toi. Je sais que les autres sont au courant … Pourtant tu veux bien de leur amitié à eux et à moi tu me dis qu'on doit pas t'approcher... C'est pas juste... J'ai quoi de moins bien que les autres? Tout à l'heure tu m'as envoyé balader... Maintenant c'est presque comme si tu me disais de me garder mon amitié, que tu as pas besoin de moi. Je comprend pas ce que je t'ai fais, je vois pas ce que j'ai fais de moins bien que les autres. » Elle n'aurait peut-être pas du le dire ainsi, mais c'était sorti tout seul. Elle avait mal, elle était blessée de le voir réagir comme ça avec elle, rien qu'avec elle. Maintenant elle pensait savoir pourquoi les autres avaient tous était mis au courant et pas elle. Elle venait elle même de se persuadée qu'il ne l'aimait pas peut-être même pire. Une partie d'elle le détestait pour ce qu'il faisait et une autre l'aimait terriblement et n'avait qu'une envie, celle de le serrer tout contre elle. Non tant pis, elle ne devait pas céder si facilement.

    «  Tu.. Ne m'aime pas? .. Non oublie, je vais m'en aller. » C'était certainement ce qu'il voulait ce qu'il y avait de mieux à faire. Le laisser tranquille, ne plus jamais reparler de ce jour et faire comme si rien n'était jamais arriver. Se contenter de se dire bonjour voilà tout. Il semblait avoir ses amis et elle n'en faisait pas partie, on ne peut pas aimer tout le monde tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:33

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500




… Il aurait voulu se trouver seul, se trouver seul avec ses pensées, trop d'émotions semblaient se distiller en lui en cet instant. L'incompréhension la plus totale. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas peur de lui. Généralement, les gens - et tout le monde – avait ne serait-ce qu'au tout début en apprenant la nouvelle, un léger mouvement recul, un léger sursaut ; la plupart des personnes ; il était habitué... Il n'avait rien vu de tel sur le visage de Tonks, presque comme si elle était déjà au courant ! Chose qui était totalement impensable et à laquelle il se refusait d'ailleurs de penser. Cela lui faisait presque peur, qu'elle n'ait pas eu telle réaction. Cela l'avait pris au dépourvu, littéralement, et il ne savait plus trop quoi penser. Il était décontenancé par sa réaction, même si au fond de lui il était toutefois rassuré. Elle n'avait pas eu peur, alors cela signifiait qu'ils pourraient peut-être rester amis... Parce qu'il était inutile d'ajouter que Remus aimait bien la jeune femme en amitié. Néanmoins...

Il ne savait trop pourquoi mais cela ne lui disait rien qui vaille... Il aurait presque préféré voit apparaître dans son regard une expression de frayeur ; il aurait préféré la voir reculer et prendre ses jambes à son cou... Il aurait juste aimer rester seul en cet moment, réfléchir à tout cela ; c'était déjà trop pour lui. Il avait déjà trop à penser là. Ce qui s'était échangé entre eux, comme paroles, l'avait totalement secoué. Mais en même temps, désirait-il vraiment être seul... ? La question demeurait bien plus profonde qu'elle ne l'était en apparences.

La sensation qu'il ressentait de même à l'estomac alors qu'elle ne faisait qu'effleurer son bras le rendait totalement incrédule et hors du contrôle de sa pensée. Peut-être qu'il réfléchissait de trop, en effet, mais cela faisait plus de trente ans qu'il était ainsi et il n'allait pas changer aussi facilement. D'ailleurs il n'allait pas changer tout court... On ne pouvait réellement pas vraiment sa nature. Comme le proverbe disait, le naturel revenait toujours au galop.

Le pauvre Remus ne savait même plus ce qu'il ressentait lui-même ou comment il devait ressentir, ou encore, ce qu'il devait faire ou dire. Alors il demeura silencieux, les mains nouées sur ses genoux, attendant qu'elle s'en aille... Probablement ? Non... Il ne le voulait pas vraiment. Il aimait bien sa présence. Elle l'apaisait, même s'il ne lui dirait probablement jamais. Il ne savait pas du tout à vrai dire ce que cela signifiait ou si c'était bien de sentir telle ou telle présence l'apaiser, mais quoiqu'il en soit, il n'avait assurément pas envie qu'elle parte. Il ne l'aurait cependant pas retenue si elle était en effet partie. Il n'était pas du genre à retenir les gens contre leur gré... Alors pour ne pas l'influencer d'aucune manière que ce soit, il garda les yeux fixés sur ses mains sans oser les relever. Il avait au moins relevé la tête d'entre ses mains, mais n'était toujours pas décidé à lever les yeux vers elle...

Sa tête se releva subitement lorsqu'il l'entendit parler et ses yeux s'ouvrirent d'incrédulité, une expression blanche sur le visage. Non, à moins que ce ne soit pas elle qui parlait... ? Si pourtant, il voyait ses lèvres bouger... Desquelles d'ailleurs il avait bien du mal à ne poser les yeux soudainement, même plus que d'habitude – C'était étrange... Cette impression qui revenait de l'envahir... Il amorça un mouvement pour se lever, trop brusque sans nul doute car une grimace se peignit sur son visage et il se rassit. Il ramena cependant son regard sur la jeune Métamorphomage, ne comprenant pas du tout où elle voulait en voulait en venir. Où était le rapport avec Bellatrix ?? Où était le rapport avec Bellatrix ? Il devait lui dire qu'elle se trompait et que le problème venait de lui parce qu'il venait toujours de lui, mais aucun mot ne parvenait à sortir de sa bouche. Il voulut également l'interrompre tandis qu'elle parlait, qu'elle disait n'importe quoi ! Mais il ne parvint à l'arrêter. Il dénota cependant la peine dans sa voix... Ne comprenait-elle pas qu'il souhaitait simplement la protéger de sa présence ?
Ce fut presque d'une voix douloureuse qu'il parvint à prononcer enfin...

« Nympha... Tonks... »

Prenant beaucoup sur lui-même pour faire un effort pour essayer d'être un peu plus sociable et moins récalcitrant, il tapota le lit à coté de lui d'une main hésitante pour lui dire de venir s'asseoir mais comme s'il craignait qu'elle n'ait aucune envie de se rapprocher, il se leva lui-même avec précaution pour ne pas réveiller ses blessures encore fraîches et tendit la main vers elle, pas sûr non plus qu'elle allait la prendre. « Ça n'a rien à voir avec Bellatrix, pourquoi ça en aurait ? », commença t-il d'une voix à la fois déconcertée et interrogative. Avait-elle oublié que Sirius faisait également partie de cette famille... ? Non, évidemment. « … On ne choisit pas sa famille... » reprit-il avec un léger soupir avant d'ajouter, comme à contrecoeur ou comme si cela lui était vraiment dur à admettre ou au moins à le dire. « … Le problème vient juste de moi, pas de toi... Je t'assure... »

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

    Se faire aimer des autres, apprécier et non pas idolâtrer. C'était toujours là que l'on échouait. Parce que l'idolâtrie était bien souvent le résultat d'une crainte que l'on inspirait aux autres. L'exemple le plus flagrant était celui des mangemorts qui vénéraient leur maître. Certains comme Bellatrix étaient même prêts à mourir pour lui. Mais pour d'autres cette allégeance n'était dû à rien d'autre que la peur. La peur du mal qu'il pouvait leur faire à eux et à leur famille. Tonks pour sa part n'avait jamais voulu qu'on l'adore ou qu'on la craigne, elle avait juste espéré se faire des amis, s'intégrer et faire des bonnes rencontres. Elle s'était montrée telle qu'elle était, ça plaisait ou non, elle avait voulu être gentille avec tout le monde dans la mesure du possible, du moins avec les gens avec qui elle avait cru sentir des affinités comme les Weasley, Sirius qu'elle n'avait que trop peu connue enfant ou encore Remus. Pour Remus elle avait tout de suite eut une façon particulière de l'apprécier. Il l'intriguait au départ, elle avait envie de le découvrir et de prendre soin de lui car tout en lui semblait crier qu'il manquait cruellement d'amour. Puis peu à peu cette envie s'était mué en un timide sentiment amoureux qu'elle n'avait confié à personne parce que déjà de se l'avouer à elle même la m'était terriblement mal à l'aise.

    Et même après tout ça elle ne parvenait pas à se dire qu'elle n'avait aucune chance. Une part d'elle même le détestait pour agir ainsi avec elle alors qu'il acceptait l'amitié des autres et l'autre ne pouvait s'empêcher d'avoir encore plus envie de s'accrocher. Elle avait esquissé un geste dans l'intention de partir mais finalement était restée clouée au sol comme si ses jambes ne voulaient pas partir. Les deux moitiés d'elle même se battait à cet instant même. La part qui détestait Remus faisait tout pour qu'elle s'en aille et l'autre voulait rester, voulait des explications. Malgré elle elle avait secoué brièvement la tête quand il avait tapoté le lit à côté de lui. La partie qui le haïssait avait gagné cette bataille. Ou peut-être s'étaient-elles mises d'accord sur le fait que ce serait encore pire d'être proche – trop proche – de lui. Elle n'entendait qu'à moitié ce qu'il lui disait sur sa famille. Bien sur qu'elle avait tord et qu'elle se trompait. Sirius lui même était de la famille de Bellatrix mais avait été un ami de la première heure pour Remus. Mais il fallait un coupable pour la jeune femme. Elle ne parvenait pas à accepter qu'il n'ait pas envie d'être son ami à cause d'elle. Ils étaient tout les deux très différents l'un de l'autre c'était vrai. Mais où était le mal? Elle n'avait pas pour ami que des gens de vingt ans qui écoutaient les Bisarr' Sisters à fond dans leur chambre, la preuve! Elle avait voulu être son ami.

    Sans savoir pourquoi, ni même si elle devait, elle pris finalement sa main. Mais elle ne dégageait plus cette chaleur, ni la douceur qu'elle avait eut pendant qu'elle le massait. Même si ce n'était pas son intention il lui avait fait mal, elle était profondément blessée et qu'importe ce qu'il pouvait lui dire à présent elle avait la sensation que ce n'était pas vrai, pas normal. Il disait que le problème venait de lui, or il ne semblait avoir ce problème avec personne d'autre. Pourquoi seulement elle? Pourquoi n'osait-il pas lui dire en face toute la vérité et passer par des phrases détournées et compréhensibles de lui seul?

    «  Ça ne veut rien dire ça. Pourquoi devrais-tu avoir avec moi un problème que tu n'as pas avec les autres. J'ai l'impression que tu me mens et... Je n'aime pas ça du tout. Je t'ai fais confiance, entièrement confiance, j'ai voulu t'offrir mon amitié et même plus que ça même après que tu m'ai avoué le mal qui te torturait. J'ai été honnête. Toi tu ne l'es pas en ce moment. »

    Son ton était blessé et triste mais il n'avait aucune pointe de rancoeur ou de méchanceté malgré les mots qu'elle avait dit. Elle ne parvenait pas à être froide avec lui quant bien même ce qu'elle pouvait ressentir. Elle demandait juste à comprendre pourquoi devrait-il être différent avec elle de sa façon d'être avec les autres. Doucement elle retira la main de la sienne et plaça ses deux bras le long du corps comme pour éviter d'être tenter.

    «  Je ne te demande pas d'être mon ami si tu n'en a pas envie, mais juste de me dire la vérité, la véritable raison qui te pousse à refuser mon amitié alors que tu n'as pas refusé celle des autres. Tu vas peut-être pensé que je suis une Poufsouffle niaise mais tant pis, je te demande seulement d'être juste. Et si tu n'as pas de meilleure explication ça voudra dire que je me suis trompée sur toi. » Et que tu n'es qu'un lâche pensa-t-elle après s'être tue.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:41

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500

Le problème ne pouvait venir au fond que de lui... Cela avait toujours été le cas. Il ne savait pas s'y prendre avec les autres, comment leur montrer son affection ; il n'avait jamais été habitué à pouvoir compter sur les autres et d'ailleurs c'était tant mieux... Parce qu'au final, on restait toujours seul, toujours seul face à l'adversité et face aux épreuves que la vie nous faisait traverser. Personne ne pouvait vraiment nous aider, il en était persuadé et d'ailleurs il n'en avait avait jamais eu la preuve du contraire ; il y avait des choses que l'on devait faire seul, c'était une certitude. Il n'avait jamais été habitué à compter sur les autres et cela n'aurait jamais lieu. Il ne leur imposerait jamais cela ; plutôt s'enfuir le plus loin possible et ne jamais revenir plutôt que de s'imposer à eux comme ça. Même s'ils le lui disaient, c'était tout simplement ainsi. Il ne pouvait, c'était contraire à ses principes. Jamais il ne leur demanderait quoique ce soit... C'était la moindre des choses.

Il ne quémandait ni l'amitié, ni rien ; cela se faisait avec certains, cela ne se faisait pas avec d'autres... mais jamais il n'irait s'imposer . De plus, il faisait cela pour eux. Peu de monde voulait avoir un loup-garou pour un ami et vis-à-vis de ce que la société pensait de cela et voyait les gens qui se rapprochaient des gens comme lui, il ne pourrait jamais l'accepter. C'était trop important. Si elle ne comprenait pas que c'était pour la protéger, alors elle n'avait rien compris du tout, et on ne le changerait pas ; il était comme cela.

Alors ce qu'il faisait, qu'elle le veuille ou non, c'était pour le bien de la jeune Métamorphomage. Il préférait encore seul que d'imposer ainsi sa condition, que de s'imposer ainsi. Il ne pouvait pas et ne pourrait jamais l'accepter. Alors elle pourrait bien être blessée, ou qu'importe comment elle pouvait se sentir, mais il savait une chose plus clairement que jamais, il ne forçait jamais les gens et ne leur imposait jamais rien, et encore moins s'imposer lui-même à eux. Après tout ne comprenait-elle pas ce qu'il était ? Elle avait forcément dû comprendre, même s'il n'avait parlé qu'à-demi mots, n'est-ce pas ? Jamais il ne ferait cela en s'imposant de la force. C'était à lui de porter le poids de ceci ; ses épaules y étaient habituées.

« C'est faux. » lâcha t-il dans un souffle brisé.

L'impression qu'il eut sur le fait qu'elle n'ait totalement compris ses mots fut amplifié par les paroles qu'elle dit ensuite. Une légère grimace apparut sur son visage alors qu'il secouait la tête de long et large et qu'il se passait une main sur le visage quelques secondes comme pour se permettre de réfléchir plus intensivement à la façon qu'il pourrait répondre. Elle n'avait absolument rien compris. Elle n'avait rien compris qu'il valait mieux rester loin de lui plutôt que de devenir amis … Avec lui. Il voulait juste la préserver, c'était tout. Et d'ailleurs, elle avait faux. Il y avait qu'avec Sirius vraiment qu'il était vraiment proches – ils se connaissaient depuis vraiment longtemps, et il ne pouvait pas dire qu'avec les autres il était « ami »... Connaissances encore. Mais des amis étaient censés se connaître par cœur... Or il ne pouvait pas dire qu'il connaissait les autres de l'Ordre par cœur. Pas comme il connaissait Sirius par exemple ?

« Je ne dis que la vérité. C'est très blessant que tu dises que je mens alors qu'en fait tu ne me connaisses pas assez pour pouvoir l'affirmer quand je mense ou quand je suis honnête. » affirma t-il avec l'impression qu'une boule tournoyait dans son estomac et se bloquait au fond de sa gorge lorsqu'il essayait de parler. « et ça veut dire quelque chose que tu le veuilles ou non, quand je dis que c'est uniquement moi qui est à mettre en cause. Tu ne comprends juste pas c'est tout et je t'en veux pas, parce que pour comprendre il faudrait que tu ais connu la même chose que moi... et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de ton amitié, c'est toi qui le pense ça. Pas moi. Il y a certaines choses qui sont difficiles pour moi, c'est tout, et je n'ai pas forcément envie d'en parler. Cela n'a rien à voir avec un manque de confiance ou le fait que tu sois parente avec Bellatrix... D'ailleurs, cela n'a totalement rien à voir.  » Il ne savait même pas pourquoi cela lui était venu à l'esprit.

… Il n'écouta même pas la suite de ses paroles tellement cela lui fit mal. Elle ne le connaissait pas, alors comment pouvait-elle affirmer avec certitude qu'il ne lui disait pas la vérité ? Elle n'en avait pas le droit non. Elle ne le connaissait pas pour pouvoir affirmer quand il mentait ou disait la vérité. C'était lui qui avait des raisons de se sentir vexé... Plus qu'elle d'ailleurs.
Il continua de secouer lentement la tête de long en large comme pour les effacer au fur et à mesure qu'elle les disait. Elle n'avait absolument rien compris. Rien du tout, et il se demandait même si elle pourrait un jour ne serait-ce comprendre... Après tout, c'était sans doute la jeunesse qui était ainsi... Oui, elle était certainement trop jeune pour envisager le monde à sa manière, et elle pouvait encore moins imaginer tout ce par quoi il était passé... Et le fait qu'il avait bien plus de mal que les autres – et encore plus qu'elle c'est sûr – à accorder sa confiance à quiconque. Après avoir levé les yeux ciel et passé une main fatiguée dans ses cheveux, il tourna le regard vers elle avant de parler...

« Et c'est faux. Des amis, je n'en ai pas tant que ça tu te trompes. Le seul véritable ami que j'ai eu jusque maintenant au sein de l'Ordre, ça a été toujours Sirius et tu sais très bien que cela fait très longtemps que l'on se connaît, que ce n'est pas une amitié... Récente. Un ami est quelqu'un qui vous connaît par cœur... et c'est le temps qui définit ainsi les vraies amitiés. J'ai confiance aux autres, mais ce ne sont pas vraiment des amis, juste des connaissances. Je n'irai jamais me confier à eux sur quoique ce soit parce que déjà ils ont autre chose à faire que d'écouter les divagations d'un vieux loup-garou. Je regrette et suis désolé que tu ne le comprennes pas ou que tu m’ait mal compris. Je ne repousse donc pas ton amitié alors que j'ai accepté celle des autres, c'est faux. Cela n'a rien à voir avec toi, je tiens juste à te préserver. » Il s'interrompit et fit une pause, reprit une profonde inspiration avant de reprendre, la voix angoissée... Il n'était pas habitué à tant parler... D'habitude même il ne disait rien, il gardait tout pour lui parce qu'il n'avait pas envie d'embêter qui que ce soit sur comment il se sentait... C'était dur pour lui de parler, presque aussi dur que lorsqu'un bébé apprenait à marcher pour la première fois. Il tombait, se relevait, puis persévérait...

« Je suis désolé que tu ne le comprennes pas mais je doute pouvoir m'exprimer mieux sur cela... » Il baissa les yeux quelques secondes, vint lui-même rechercher sa main et la laissa juste poser dessus. Il ne voulait pas quand même qu'elle croit qu'il ait peur d'elle alors qu'en fait, c'était de lui-même dont il avait peur. C'était toujours de lui que tout venait et cela viendrait toujours de lui. Il releva les yeux, les posa sur elle, essayant de lui transmettre son sentiment présent qu'il ne parviendrait sans doute à partager parce qu'il était inexprimable par des mots... Il avait tellement souffert qu'il lui fallait du temps pour vraiment appeler un ami par le mot « ami » et cela n'avait absolument rien à voir avec la jeune femme... (enfin, peut-être aussi cela avait-il à voir un peu avec ce léger tressautement qu'il sentait tout au fond de son ventre lorsqu'elle était près de lui?) Pas le moins du monde ; elle n'avait rien compris si elle pensait qu'il lui mentait... Mais alors rien du tout. Mais peut-être ne pourrait-elle jamais vraiment le comprendre ? Cela vaudrait mieux alors qu'elle se lève et sorte de la pièce et qu'elle évite par la suite sa présence... Assurément, comment pourrait-il lui en vouloir ?

« … Et les Poufsouffles ne sont pas niais. Jamais je ne l'ai pensé et jamais je ne le penserai... J'ai toujours eu beaucoup de respect pour tout le monde... Plus même que je n'en ai eu en retour », ajouta t-il en se souvenant subitement de ses dernières paroles, toujours dans la lâcher de son regard implorant. « … Ne me dis pas tu es le genre de personnes à penser toi aussi que les Poufsouffles sont qualifiés par leur niaiserie ? » reprit-il, en essayant (essayer je dis bien) d'esquisser un sourire. Si tel était le cas, alors lui aussi se serait vraiment trompé sur elle...

… Il ne l'avait toujours pas lâchée des yeux. Yeux dans lesquels d'ailleurs il avait l'impression de se noyer et dans lesquels il aurait ainsi pu rester longtemps. Pour un peu, il en oublierait de respirer.
Quelqu'un qui mentait, généralement, ou qui ne voulait pas être sincère avec vous, ne vous regardait jamais vraiment dans les yeux... Jamais.

PS : Se perds dans ses yeux... Rolling Eyes
Au suivant, je compte donner un ptit coup d'accélérateur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:19

    Elle ne voulait pas lui faire du mal, non ça c'était au dessus de ses forces elle ne pouvait pas lui faire du mal. Pourtant ses mots avaient été durs , elle n'avait pourtant pas voulu le blessé, elle était elle même blessée rien de plus, elle ne voulait pas être méchante. Elle voulait juste comprendre... Comprendre pourquoi il venait à penser qu'il n'avait pas le droit d'avoir des amis comme tout le monde. Le fait qu'il soit un loup garou n'était rien. Comme elle lui avait déjà dit il n'y était pour rien. Il ne pouvait pas se punir lui même pour une chose dont il n'était aucunement responsable. Comme si il ne payait déjà pas assez comme ça avec le rejet stupide dont il était victime au quotidien dans la société. Pourquoi venait-il lui même à se mettre en marge? Elle voulait bien reconnaître qu'elle ne pouvait pas le juger parce que comme il l'avait dit elle ne connaissait pas sa vie, ce qu'il avait vu et vécu. Elle ne pouvait pas le nier. Mais comment aurait-il réagit lui? Dans l'esprit de la jeune femme tout était chamboulé. Il voulait la protéger selon lui. Peut-être bien. En voyant son regard et son air perdu alors qu'il tentait de lui expliquer qu'elle se trompait elle ne pouvait tout simplement pas douté de sa sincérité. Même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu. Elle devait reconnaître qu'il semblait dire la vérité. Ou tout du moins sa vérité à lui. Et c'était d'ailleurs cela le plus triste car il semblait vraiment convaincu d'avoir raison.

    Puis soudainement il voulu rebondir sur ce qu'elle avait dit concernant les Poufsouffles et l'injuste description que l'on faisait d'eux. L'ex Poufsouffle fronça les sourcils quelques secondes se demandant ce qu'il y avait de si intéressant à soulever ce point alors que leur conversation de base était absolument différente et beaucoup plus sérieuse que ça. Elle ne retira pas sa main de sous celle de Remus et elle se sentie d'un coup extrêmement gênée lorsque leurs regards s'accrochèrent l'un à l'autre. Elle n'avait soudainement plus aucune colère ou sentiment de ce genre à son égard au contraire. Ses pensés semblaient vouloir s'égarer, des mots qu'elle savait impossible à prononcer se bousculaient dans sa gorge dans l'espoir de sortir dans un moment d'inattention.

    « Non... Enfin je veux dire non les Poufsouffles ne sont pas niais... C'est certains qui pensent cela. »

    Elle avait envie de lui dire qu'elle ne tenait pas seulement à lui en tant qu'ami mais bien plus que cela mais elle savait qu'elle ne devait pas et de toute manière elle ne pouvait pas non plus. Pas après ce qu'il lui avait dit concernant l'amitié. Si il disait cela sur le fait d'être simplement ami que dirait-il si elle venait à lui avouer qu'elle avait rêvé et rêvait encore qu'ils pourraient être plus que ça encore. Pourtant.. Si il tenait tellement à ce qu'elle reste éloigner de lui... pourquoi la regardait-il dans les yeux avec cette douceur et cette chaleur? C'était injuste. Il ne pouvait pas se rendre compte de l'impact qu'avait ce simple regard sur elle. Des émotions qu'il faisait naître en elle. Oubliant qu'elle avait été blessé par ses mots précédemment, sa main libre vînt se placer sur la joue de Remus qu'elle caressa du bout du pouce.

    « Quoi que tu puisse dire ou penser à mes yeux tu es quelqu'un de bien, qui mérite d'être apprécié. Moi je t'aime...bien. »

    Elle s'était rattrapé à la dernière seconde, son inconscient l'avait trahie, encore une fois. Une fois de plus.... Comme elle l'avait prévu. Mais ce n'était pas sa faute n'est ce pas? C'était à cause de ses beaux yeux desquels elle ne parvenait pas à s'extirper.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:01

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500


Une impression étrange se faisait au fond de lui chaque fois qu'il rencontrait son regard, comme s'il n'avait pas envie d'en ressortir, comme s'il perdait dans ses yeux sans qu'il l'ait même commandé. Il ne parvenait pas à décrocher de son regard et n'était pas non plus décidé à ramener sa main vers lui.
Elle ne le comprenait et ne le comprendrait sans doute jamais dans sa volonté de s'isoler de lui-même afin d'éviter de mettre les autres en danger à cause de lui. Parce que ça, il ne cesserait de le penser ! Mieux valait ne pas trop se rapprocher de lui. Il ne prendrait pas ce risque... Et pourtant. Pourtant, il y avait quelque chose au fond de lui qui, dès qu'il était en la simple présence de la jeune Métamorphomage, semblait ne pas être tout à fait lui-même. Il semblait vouloir ou penser à des choses qu'il n'oserait penser en temps normal.

Il voulait qu'il soit amis, parce qu'il était de toutes façons hors de question d'imaginer plus – et déjà comment pourrait-on jamais vouloir de lui en quelque chose d'autre qu'un ami ? … D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi cette question était venue sur le tapis... Il ne savait même pas pourquoi il y avait pensé. C'était la chose la plus ridicule qu'il n'avait jamais pensé. Quelque chose qui voulait l'avoir proche d'elle, parce qu'elle avait quelque chose... Quelque chose que lui n'avait plus... Sa jeunesse, sa joie de vivre, son sourire... Son rire égayait toujours. Cela remettait toujours du baume dans le corps de l'entendre rire... A moins que ce soit lui qui pensait cela ? Non, il n'était assurément pas le seul. Tout le monde le pensait. Il le savait. Quoiqu'il en soit, comment se faisait-il qu'il se sente si bien en sa présence, et pourtant si mal à son aise...

« Et bien, si certains pensent cela, ce sont eux les imbéciles... » … Et Merlin savait combien il y avait d'imbéciles dans le monde.

Il esquissa un sourire. Il détestait les gens qui se faisaient des idées trop rapides de certaines personnes ou d'une Maison quelconques... Comme à l'époque évidemment où ses amis « martyrisaient » Severus Rogue... Lui n'avait jamais rien fait, il savait trop combien telles choses étaient humiliantes envers lui ! Il n'empêche qu'il n'arrivait pas à se pardonner le fait qu'il n'ait jamais eu le courage de se lever contre ses amis pour leur dire une bonne fois pour toutes d'arrêter. Il ne pouvait pas tout simplement. Ils étaient trop importants pour lui et pensant qu'il aurait risquer de les perdre s'ils leur disaient cela, il avait préféré laisser faire. Il n'empêche qu'il s'en voulait un peu...

« Les Poufsouffles ont d'immenses qualités, comme celle d'accepter tout le monde qu'ils soient différent ou pas ; c'est bien dommage que certains ne le voient pas. Ce n'est pas un désavantage... »

Là, c'était bien indirectement un compliment à son adresse ! Lorsque sa main vint toucher sa joue, paume chaude contre sa peau, c'est comme si qu'un tourbillon venait de l'emporter. Il crispa sa mâchoire Il voulut faire n mouvement brusque pour se reculer mais n'y parvint pas. Tout comme il ne pouvait se détacher du regard de la jeune femme ou d'un coup il semblait y découvrir tant d'émotions à la fois, tant de vie... Chose qui lui manquait tant. Son regard à lui était toujours maussade, comme s'il souffrait en permanence. Pourtant il n'empêchait pas de rester toujours très chaleureux et empli de douceur comme s'il gardait tout en lui de cet amour débordant qu'il était condamné à ne garder qu'en lui-même, que jamais personne vraiment ne pourrait goûter. Il ne savait pas pourquoi, il se sentait faible d'un coup.

Il fut saisit d'une faiblesse. Hypnotisé par son regard, il se sentit attiré par une force invisible. Une seconde durant laquelle tout vacilla, une seconde où il ne savait plus rien. Une seconde suffisante pour laisser son inconscient décider à sa place. Avec l'impression que son cœur voulait lui échapper de la poitrine, son visage se rapprocha encore un peu et ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi. D'un seul coup, ses derniers mots résonnant dans son esprit, il … Elle était si gentille avec lui et cela était tellement rare – encore plus rares étaient les moments de tendresse qu'il avait connu – il ne réfléchit pas. Il ne comprit pas ce qui se fit en lui... Il avait peut-être juste besoin de tendresse, d'amour, ou alors cela venait d'ailleurs, de plus profond. Ses lèvres se scellèrent aux siennes, attirées comme un aimant. Tout sembla aller vite. Un incendie se déclencha dans son ventre et son bon sens vacilla. Tout d'abord hésitantes, ses lèvres se firent plus insistantes, pressantes contre les siennes...


Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:18

    L'amour est un sentiment bien étrange. Un vieux dicton dit que l'amour rend aveugle. Et c'est vrai! Les défauts de l'autre, petits ou gros deviennent instantanément des détails futiles. Invisibles, presque des qualités même. Ils font parti de son charme. C'est pourquoi elle ne voyait pas la lycanthropie de Remus comme une horreur qui la ferait fuir. Elle faisait malheureusement partie de lui et elle l'aimait telle qu'il était, qu'il soit un loup garou ou non. On ne pouvait rien y faire, elle ne pouvait que l'accepter ainsi. De toute manière c'était trop tard, elle ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Ils étaient trop forts déjà. Ses yeux, ses mains, sa bouche, sa voix etc... Tout en lui lui plaisait et à mesure que le temps passait elle sentait ses sentiments grandirent en elle comme une force irrépressible.

    En cet instant d'ailleurs elle avait terriblement envie de tout lui avouer, d'être aussi honnête que lui l'avait été avec elle, mais les mots restaient bloqués dans sa gorge, ils ne parvenaient pas à monter plus haut. Comme si ils voulaient rester secret. Mais de toute manière elle n'avait plus de raisons de parler. Plus de raison et plus la possibilité non plus. Ce qui il faut bien l'avouer ne la dérangeait absolument pas. Vu la manière qu'avait eut Remus de l'empêcher de parler, elle voulait bien qu'il la fasse taire tout les jours ainsi.

    Elle ne s'était pas attendu une seule seconde à ce qu'il fasse cela. Elle était perdue, complètement perdue. Elle ne maitrisait absolument plus rien, mais elle était tellement bien... Elle s'en fichait enfaite, elle était trop bien. Elle ne parvenait plus à formuler une seule pensé cohérente. Ses lèvres contre celles de Remus l'empêchaient de réfléchir à quoi que ce soit. Peut-être que Remus partageait finalement ses sentiments et qu'elle aurait dû être honnête immédiatement. Oui .. Il les partageait certainement, sinon il n'aurait jamais fais cela.

    Ses lèvres étaient tremblantes contre celle de Remus. Hésitantes, puis le baiser devint plus fiévreux, plus passionné. Elle se laissait guider par Remus. Quand il hésitait, elle hésitait, quand il prenait de l'assurance elle en prenait aussi. Elle avait chaud, comme si la fièvre s'était emparée d'elle. Ses lèvres jouant avec celle de l'ancien professeur, elle n'osait plus ouvrir les yeux de peur que cet instant qu'elle attendait depuis des semaines déjà ne s'échappe comme un rêve qu'on oublie dès le réveil.

    Elle ne savait plus où elle était, ni pourquoi elle était là, les seules choses qui occupaient son esprit étaient les lèvres chaudes et douces de Remus sur les siennes, les papillons qui dansaient dans son ventre et l'irrépressible de se rapprocher au plus près de Remus. Elle ne se rendit même pas compte que ses mains avaient déjà rejoint le torse découvert de Remus. Ses lèvres toujours pressées contre les siennes elle commença à balader ses mains sur sa peau chaude en se rapprochant doucement de lui. Elle était bien, libre et complètement détendue. Rien au monde n'aurait pu la déranger. Sauf peut-être l'arrivée de Molly ou le fait que Remus lui dise qu'en vérité il était une fille. Mais à priori ni l'un ni l'autre ne devrait arriver. Merlin merci.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:28



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Tumblr_lsd94j4EIc1qmuabao1_500



Il aimait la voir sourire, il aimait l'entendre rire et son timbre de voix lui donnait toujours envie de sourire. C'était normal pour un ami non ? On était heureux de voir nos amis sourire, rire avec nous et on était tout simplement heureux de les voir. C'était sans doute uniquement cela. Il n'y avait rien d'étrange à se sentir si heureux par juste un sourire. Elle était gentille avec lui, elle ne le repoussait pas comme d'autres, elle ne le repoussait même après qu'elle ait appris pour.... Pour a 'maladie'... Elle avait quelque chose qu'on appréciait forcément et qui donnait chaud au cœur... Oui il n'y avait sans doute pas à chercher plus loin !

Il y avait des choses qui ne se contrôlaient pas. Il n'aurait su dire ce qui l'avait guidé, il n'aurait su dire non plus ce qui s'était passé dans son esprit... Il ne savait pas non plus pourquoi il s'était ainsi laissé aller, mais vraisemblablement il s'était produit quelque chose, un déclic en lui pour qu'il agisse de la sorte. Etait-ce le fait de la pleine lune qui agissait encore sur lui en le rendant encore plus vulnérable aux vents violents que déchaînait parfois la passion ? Pourtant il ne ressentait rien d'autres qu'une profonde affection envers la jeune femme n'est-ce pas ? Ils n'étaient qu'amis... Juste amis et il ne serait jamais rien d'autre pour elle. Non. Jamais. Amis, juste amis... Il ne pouvait de toutes façons pas lui donner autre chose. Il en était incapable et de plus, il ne ferait souffrir de sa condition personne d'autres autre que lui. Il avait trop à cœur le bien de ses amis. Il voulait les voir heureux. Il aimait les voir sourire. Et il était certain qu'il ne pouvait rendre heureux personne.

Il n'était même pas capable d'être heureux lui-même, alors c'était peine perdue que d'essayer même d'imaginer de rendre heureux quelqu'un d'autre. Non, ce n'était pas pour lui et ne le serait jamais. Il se satisfaisait amplement de l'amitié qu'il recevait de ceux qu'il considérait comme ses amis et cela ne devait pas être gâché par quoique ce soit. Pourtant est-ce qu'on embrassait un ou une amie, sur la bouche qui plus est ? Et était-il possible de ressentir un désir soudain pour quelqu'un que l'on considérait comme un ami ? Remus ne se posait pas toutes ces questions. Il se les poserait sans doute le lendemain ou plusieurs jours plus tard, quand bien même essaieraient-il de l'oublier, de ne plus y penser, mais pour le moment ses capacités de réfléchir étaient – pour une fois – totalement déconnectés.

Il y avait son cœur et son corps d'un côté, et son cerveau de l'autre. Et son cœur, qu'ils soit en ce moment plus vulnérable à cause de la pleine lune, voulait ressentir toujours plus ce qu'il ressentait en cet instant présent. Il ne pensait à rien d'autres... En même temps, il voulait comprendre. Alors, peut-être que pour essayer de comprendre cet étrange phénomène, il fallait aller plus loin... En même temps il avait peur d'aller plus loin. Il ne savait pas quelle serait sa réaction mais apparemment, lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, elle sembla loin de se dérober. Bien au contraire... Se sentant encouragé il approfondit le baiser. En fait, non, il ne contrôlait même pas ses lèvres, elles agissaient toutes seules ! C'était elles seules qui décidaient de tout...

Il ne contrôlait plus rien. Le baiser devint plus passionné, plus enfiévré et là, il ne contrôlait vraiment plus rien. A quel moment son esprit avait-il été déconnecté de son corps ? Il n'en avait strictement aucune idée. En tous les cas, son corps réagissait juste par instinct, juste à ce qu'il ressentait en lui-même et à rien d'autre. Il n'avait pas envie de se poser de questions pour le moment et il ne s'en posait aucune. De légers frissonnements lui parcouraient le corps lorsqu'il sentit les mains douces et chaudes de la jeune femme se poser sur son torse et comme si ce n'était soudain plus assez, ses mains se glissèrent dans son dos à la recherche de plus de contact. Ce geste la rapprocha sensiblement de lui. Evoluant dans un amoncellement d'émotions et de sensations, à la recherche du moindre contact humain comme s'il voulait juste se sentir lui-même humain, ses mains se frayèrent un chemin sous le haut de la jeune femme pour entrer en contact direct avec son corps.

Ne sachant plus non plus ce qu'il faisait, il bascula la jeune femme sur le lit sans relâcher ses lèvres et en continuant de laisser ses mains caresser la peau douce et chaude d'un corps beau et non marqué par les aléas de la vie ; un corps qui plus que tout lui représentait perfection, beauté (et désir) mêlés... Il ne savait pas pourquoi tout en même temps il ressentait tant d'émotions en même temps, mais en tous cas, ça marchait : il se sentait de plus en plus vivant, plus que jamais auparavant il ne s'était sentit...

Pour une fois qu'il se sentait aussi vivant, il n'avait pas envie d'arrêter déjà... Et de toutes façons, il était tout bonnement incapable de réfléchir.




Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:37

    Chaleur, douceur, tendresse, frisson, désir, amour etc... Il n'y avait que ces mots là qui occupaient l'esprit de la jeune métamorphomage depuis que les lèvres du loup garou étaient collées aux siennes. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ce qu'ils faisaient. Son corps ne répondait plus à son cerveau et c'était bien mieux ainsi. Comment aurait-elle réagit si elle avait été en pleine possession de ses moyens? L'aurait-elle repoussé de peur de souffrir par la suite? Lui aurait-elle avoué avant toute chose ses sentiments? Elle ne pouvait pas le dire, de toute manière elle aurait été parfaitement incapable de faire une phrase intelligible où elle aurait aligné plus de trois mots. Plus tard elle regretterait peut-être ce qui allait se passer mais pour le moment, le simple contact de ses mains parcourant le torse de Remus et de ses lèvres chaude caressants les siennes valait tout l'or du monde.

    Et puis ce fut la fin totale de toutes ses capacités à réfléchir. Elle n'était plus qu'un corps brulant de désir. Remus avait glissé ses mains sous son haut et elle pouvait sentir sa peau contre la sienne. Combien de temps avait-elle rêver ce moment? Elle même ne saurait pas le dire, elle l'avait tant attendu et pourtant il lui paressait si irréel. Ses mains était un peu rugueuses mais douces, tendres. Elle avait l'impression que ses caresses pourraient devenir sa drogue. Il était doux avec elle, elle aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais, que le temps se fige sur ce petit bout de bonheur. Comme rarement elle se sentait bien et détendue pour un peu elle était prête à s'abandonner totalement à lui et à ses mains. Elle n'était nullement gêné par cette ''intrusion'' dans son intimité, au contraire, elle voulait plus, elle attendait plus. Il avait réveillé en elle un désir enfoui. Un désir inavoué. Comment aurait-elle pu avouer quoi que ce soit à Remus. Peut-être qu'ainsi il comprendrait. Mais ce n'était pas l'heure pour se poser toutes ces questions.

    Elle ne lui opposa absolument aucune résistance quand il l'a bascula sur le lit de manière à ce qu'elle se retrouve allongée. Ses lèvres toujours pressées contre celles de l'ancien professeur, elle soupirait d'aise alors qu'elle sentait ses mains qu'elle aurait qualifié d'expertes errer sur sa peau. Avec douceur elle l'attira plus près d'elle encore, si bien que leur poitrine se frôlait et avec tendresse elle entreprit de faire glisser sa chemise le long de ses bras pour l'en débarrasser complètement. Elle lui lança cependant un regard pour obtenir son approbation et le fit.

    Elle se fichait pas mal de ses cicatrices, elles n'étaient qu'un détail insignifiant à ses yeux. Elle le trouvait beau. Beau malgré ses cicatrices et malgré son air mélancolique. Dans ses yeux de jeune femme amoureuse il était l'homme le plus beau qu'elle avait le loisir de contempler. Toujours sans détacher son regard de celui du loup garou elle se redressa un peu sur ses coudes et vint déposer une myriade de baisers sur quelques unes de ses cicatrices qui étaient exposées à sa vue. Elle voulait qu'il se sente bien. Qu'il se sente beau et désiré tout comme elle se sentait elle même sous ses doigts en cet instant. Puis se rallongeant elle commença à faire lentement glisser ses doigts le long de ses épaules et des bras pour venir ensuite caresser son torse avant que finalement ses mains n'aillent s'égarer dans son dos pour finir leur course dans le creux de ses reins.
    Elle ne voulait pas qu'il s'arrête, jamais, elle était trop bien, trop heureuse et pour en avoir la preuve il suffisait d'écouter les battements de son coeur. Un coeur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine, qui voulait en demander plus au loup garou. Qui dans ses battements affolés lui hurlait l'amour qu'il portait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Vide
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'erreur est humaine, on a tous un moment de faiblesse.. {WARNING}// PV: RJ Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Le 12 Square Grimmaurd :: Les Chambres d'Amis-