Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les conséquences d'un mauvais sort - Sev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Vide
MessageSujet: Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:23



Fin octobre. La nuit était déjà tombée depuis un moment et il faisait froid. Un vent glacial soufflait, faisant tourbillonner les feuilles mortes qui se détachaient sans mal des branches des arbres. Certaines feuilles venaient frapper contre les fenêtres de la pièce dans laquelle je me trouvais. Sauf que pour le moment, je n'avais pas encore conscience d'être quelque part pour la simple et bonne raison que j'étais inconsciente et ce, depuis plus de trois heures. Détail que j'ignorais pour le moment mais plus pour très longtemps. Je commençais à sortir de mon sommeil, ou tout du moins de ce que je croyais être un sommeil. Une faible lueur m'éblouissait un peu lorsque j'ouvris les yeux, me faisant tourner la tête pour échapper temporairement à cette faible lumière et me faisant réaliser par la même occasion que j'avais mal partout. Et pour certaines parties de mon corps, le mot mal semblait être un euphémisme. Tous mes muscles étaient endoloris mais ce n'était rien en comparaison de ce que je ressentais dans le dos.

Maintenant que mes yeux s'étaient habitués à la faible lumière qui se trouvait à côté de moi, je reconnu l'endroit où j'étais sans difficulté. L'infirmerie de Poudlard. Même plongée dans la pénombre, j'étais capable de reconnaitre cette pièce mais j'étais par contre incapable de me souvenir comment j'y étais arrivée et pourquoi j'étais là. En parlant d'être à l'infirmerie ne me réjouissait pas vraiment voir pas du tout. Ce genre d'endroit avait tendance à m'angoisser. Je ne voulais pas rester ici. Il fallait que je m'en aille mais j'avais l'impression que ça risquait d'être plus facile à dire qu'à faire. Et puis, je ne savais toujours pas pourquoi j'étais ici ni comment j'y étais arrivée.

Mes souvenirs étaient flous. J'étais allongée sur le dos. J'ai entrepris de bouger afin de soulager la douleur mais cela m'arracha une pleine. Serrant les dents, je parvins à me redresser un peu. Mon dos n'étant plus appuyé sur le lit, la douleur se fit un peu moins vive. J'ai un vertige et les souvenirs des évènements me revinrent en mémoire. J'avais une mission à effectuer avec Severus Rogue pour le compte de l'Ordre du Phénix. Il faisait sombre, signe que la nuit avait déjà commencé à tomber. Trois peut-être quatre Mangemorts ont surgit je ne sais d'où. Les sorts ont fusé de toutes parts. J'en ai esquivé et puis, j'ai ressenti une violente douleur. Un Doloris. J'ai réussi à riposter avant d'être frappée de plein fouet dans le dos, me lacérant profondément ma chaire. Je me souvins avoir heurté le sol puis plus rien. Le trou noir. Et maintenant, je me trouvais là, dans ce lit.

Le fait de mettre relevée m'avait permis de voir qu'il y avait du sang sur le drap. Le mien. Ce qui voulait dire que le sort qui m'avait atteint dans le dos m'avait sacrément blessé. Quelques mèches de cheveux me tombaient devant les yeux et malgré une nouvelle grimasse de douleur, j'arrivais à distinguer que les autres lits étaient vides. Mais quelque chose m'inquiétait. Où était Severus? En toute logique, s'il n'était pas ici, cela voulait dire qu'il s'en était mieux tiré que moi. A moins qu'il ne soit mort... ? Non. Il avait beau me taper sacrément sur les nez avec sa perpétuelle mauvaise humeur, je refusais d'y croire. Posant le pied au sol dans le but de le lever, j’entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir suivi ensuite de bruits de pas. J'ai tourné la tête, constatant par la même occasion que j'étais en sous-vêtements. J'ai remonté rapidement le drap sur moi, grimaçant à cause de la douleur. Je devais faire peur à voir, avec les cheveux en bataille et le teint livide...

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45

Une affaire, enfin non, une mission de reconnaissance plutôt. Voilà ce que nous avions à faire aujourd’hui. Au départ, selon Dumbledore cela devait se passer bien. Pas de mangemorts en vue, juste des lieux à repérer, des personnes à interroger pour elle. Il devait simplement la protéger veiller à ce que tout se passe bien, parce qu’elle ne se fasse remarquer comme elle le fait toujours. C’est un peu sa mission à lui, la protéger. C’est bizarre venant de Severus, mais après tout, c’est lui qui protège Potter aussi. Dumbledore lui a mis cette rouquine dans les pattes, il ne va pas non plus la laisser mourir d’autant plus qu’elle ressemble bien trop à Lily pour qu’il la laisse agoniser. Il a déjà la mort de l’amour de sa vie sur la conscience, il ne faut pas en rajouter une couche non plus. Bref, tout devait bien se passer, une arrivée sans un bruit, pas d’écart de conduite rien et au moment où il faut s’en aller, une attaque.

Quatre mangemorts assoiffés de vengeance. D’un geste rapide, Severus se voile le visage afin que personne ne le reconnaisse, il ne doit pas se faire reconnaitre par les mangemorts, sinon tout serait mis en l’air. Des sorts fusent, dans tous les sens, il doit la protéger, elle. Emily Déméter Warrens, celle qui est tout le temps dans ses pattes, celle qui ressemble à Lily, celle qui le fait douter et celle qui est la seule à lui mettre des baffes. C’est une catastrophe pour Severus, ils sont quatre contre deux malgré le fait que se soit un excellent sorcier, c’est compliqué de se défendre et de défendre la jeune femme. Il essaye d’équilibrer les sorts, mais rapidement, la jeune femme finit à terre. S’en est trop pour lui. La rage s’empare de son corps, et pourtant au grand jamais cela n’arrive, il se contrôle toujours.

« AVADA KEDAVRA ! » Hurle-il en tendant sa baguette vers le mangemort le plus proche d’Emily, rapidement, il s’effondre à terre sous le regard noir du maitre des potions. Les trois autres apeurés et blessés disparaissent rapidement dans un nuage de fumée noire. Severus s’approche du corps de sa protégée et lui donne les premiers soins avant de la porter dans ses bras. Pas de transplanage, elle est trop faible, il décide alors de créer un portoloin. A la va vite, il apparait dans la foret interdite. D’un pas conquérant, sa cape virevolte dans tous les sens. Il tient la jeune femme inconsciente dans ses bras. Il n’a prévenu personne de son arrivée nocturne.

Il monte déposer le corps de la jeune femme à l’infirmerie, il subit les foudres de Pompom qui lui demande de se faire soigner, mais comme à sa bonne habitude, il refuse, préférant que la jeune femme se fasse soigner avant lui. Il reste auprès d’Emily un moment avant d’aller se changer, ses habits étant boueux & crasseux. Il revient quelques heures après l’avoir déposée, il va passer la nuit à la surveiller surement. Doucement il pousse la porte de l’infirmerie et il tombe sur elle, debout à moitié nue. Elle est en sous-vêtements. Severus l’observe dans la pénombre, il attend qu’elle protège sa « mi-nudité » avec le drap et il s’annonce enfin, tapant du talon. Il sort du noir sans un sourire. « Vos cicatrices disparaitront dans quatre jours. » Dit-il d’un ton froid et distant malgré le fait qu’il vient de la voir en sous-vêtements. Cette image fait sans cesse des allers-retours dans son esprit. « Personne ne pouvait savoir que des mangemorts allaient être là. Le seigneur des ténèbres n’avaient pas fait part de cette visite. » Ajoute-t-il en s’approche d’elle les mains derrière le dos. Et dire qu’elle était en sous-vêtements devant lui il y a même pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:21



Severus - Vos cicatrices disparaitront dans quatre jours.

J'avais beau avoir entendu Severus entrer - même si à ce moment-là, j'ignorais encore qu'il s'agissait de lui - sa voix me fit sursauter, m'arrachant une grimace de douleur. J'avais beau ne pas être du genre à jouer les douillettes, mes blessures me faisaient bien mal selon les gestes que je faisais. Quatre jours avant que ces blessures ne soient plus qu'un mauvais souvenir mais aussi quatre jours à devoir rester ici, à l'infirmerie. Cette perspective ne me réjouissait pas du tout et je commençais déjà à me sentir angoissée. Il fallait que je trouve le moyen de partir d'ici. Je me sentirais plus à l'aise si je pouvais me soigner chez moi. Écartant une mèche de cheveu, je pus constater que le maitre des potions semblait aller bien. Il s'en était mieux sorti que moi apparemment.

Severus - Personne ne pouvait savoir que des mangemorts allaient être là. Le seigneur des ténèbres n’avait pas fait part de cette visite.
Emily - Vous dites ça comme si vous vous sentiez responsable de mon état. Comme si vous cherchiez à vous justifier.

Ma voix était faible et basse. Un faible sourire tenta de se dessiner sur mes lèvres pour lui faire comprendre que je n'avais pas à lui en vouloir ni même à le tenir pour responsable. Si Severus avait été au courant de leur venue, je pense qu'il me l'aurait dit, non? Sinon, pourquoi m'aurait-il fait comprendre qu'il voulait me protéger - même si c'était assez surprenant étant donné son caractère - lorsque nous étions dans l'infirmerie?

Emily - C'est de ma faute si j'ai été blessée. J'aurais dû surveiller mes arrières...

J'ai baissé la tête, m'en voulant de ne pas m'être montrée plus prudente lorsque les Mangemorts nous ont attaqué par surprise. Mais d'une certaine manière, je pouvais m'estimer heureusement que j'ai pas pire que ce que j'avais déjà. Grimaçant alors que je cherchais à mieux m'installer dans le lit, je fis comprendre à Severus qu'il pouvait s'asseoir sur le bord du lit s'il le voulait car le voir debout avait tendance à m'agacer davantage.

Emily - Vous n'avez pas été blessé?

Cela pouvait peut-être surprendre mais je me souciais vraiment de ce qui avait bien pu lui arriver après que je me sois évanouie suite au sort que j'avais reçu. Il avait beau ne pas m'apprécier - appréciait-il seulement quelqu'un en fait? - , avoir une amabilité qui laissait très - trop - souvent à désirer et un fichu caractère, ce n'était pas mon genre de faire comme si de rien n'était dans ce type de situation. Il était mon coéquipier dans les missions pour l'Ordre. Pour moi, c'était normal que je cherche à savoir s'il allait bien. Par contre, je m'attendais à ce qu'il se braque comme il avait tendance à faire depuis qu'on faisait équipe et que je lui posais une question sur lui. Sauf que s'il se braquait - encore - je risquais fortement de très mal le prendre et de lui dire - encore - ses quatre vérités. Mais ça, à force, il devait y être habitué...

Emily - C'est un sortilège de magie noire que j'ai reçu, n'est-ce pas? Vu les blessures et la douleur, ça ne peut être que ça...

J'ai redressé la tête pour le regarder, écartant de nouveau une mèche de cheveux roux qui me tombait devant le visage. Maintenant le drap sur moi à l'aide d'une main, j'entrepris de me mettre debout sur mes pieds. Étant faible à cause du sang que j'avais perdu, j'ai chancelé avant de me rattraper à la première chose qui me tombait sous la main: le bras de Severus.

Emily - Je ne veux pas rester ici. Les infirmeries m'angoissent.

Et l'angoisse n'aidait guère à la guérison.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Vide
MessageSujet: Re: Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Les conséquences d'un mauvais sort - Sev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conséquences d'un mauvais sort - Sev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: L'Infirmerie-