Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

(F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. Vide
MessageSujet: (F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. (F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:13



" Emily Déméter Nom”


"It's a kinf of magic”
★ Fille unique, sang pur & ancienne Gryffondor ou Serdaigle
★ A une passion pour les potions
★ Passe les tests pour devenir auror
★ Est plutôt maladroite
★ Désordonnée, cultivée & têtue, très têtue
★ Fait partit de l'ordre de phœnix
★ Fait équipe avec Rogue dans les missions de reconnaissance sous l'ordre de Dumbledore
★ Est très voir trop curieuse
★ Toujours de bonne humeur (sauf avec Rogue)
★ Poltronne, elle s'agrippe sur la première chose qu'elle a sous la main
★ Ne supporte pas les machos
★ Est aussi impulsive & romantique


Dernière édition par Severus T. Rogue le Lun 8 Aoû - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

(F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. Vide
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. (F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:18




"You and me”
« Non mais attendez ? C’est une blague ? » Les mains de Severus frappent le bureau de Dumbledore avec force, il rugit et le fixe les yeux rageurs alors que le directeur hausse simplement les sourcils au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Il fait signe à Severus de se calmer, il a les yeux brillants de malice, pour lui, c’est une excellente idée. « Vous devriez me remercier d’être avec cette jeune femme, de plus, elle est très plaisante à regarder… » Cette fois s’en est trop, Severus hurle de plus belle, insultant le directeur de « vieillard sénile » et de « vieux fou ». Il ne se contrôle plus, il ne comprend pas comment Dumbledore peut lui coller cette jeune femme dans les pattes. Il va lui en faire voir de toutes les couleurs à elle, elle va vite fait demander à changer d’équipe. Il a soudain un sourire malfaisant qui n’échappe pas aux yeux de vieillard. « Non, Severus, pas ce regard… Vous n’allez pas échafauder de plans contre elle, vous n’allez pas l’abandonner, vous aller lui apprendre tout ce que vous pouvez lui apprendre, elle sera comme un disciple pour vous… Elle a un très bon potentiel… » Dumbledore est on ne peut plus sérieux, il se met face à son espion préféré et le fixe dans les yeux, Severus baisse le regard. Il marmonne quelques insultes dans sa barbe sous le regard amusé de Dumbledore qui les entend mais qui ne bronche pas. Il a les yeux qui pétillent de malice, manifestement lui aussi, il a un plan se dit Severus. « Soit… J’accepte… » Le maitre des potions dit cela, tête basse, il se redresse et dans un mouvement de cape des plus majestueux, il quitte le bureau du directeur afin d’aller dans sa salle de classe martyriser deux ou trois élèves. Il va aussi préparer un plan pour cette jeune femme dont il ne connait rien, mis à part ce que Dumbledore a dit sur elle, « elle a un très bon potentiel… » C’est dingue ce que ça peut l’aider. Il marmonne encore quelques jurons en passant devant la gargouille et s’en va d’un pas élégant et rapide.

Nous sommes en fin aout, le 27 exactement, Dumbledore va présenter les nouveaux membres de l’ordre qui vient enfin de se reformer, Severus est bien entendu convié à cette soirée, qu’il appelle aussi sauterie, car parfois, ça dérape… La jeune Emily va faire son apparition, cette ancienne Gryffondor vient de rejoindre l’ordre, c’est grâce à Albus qu’elle est là, elle connait Tonks avec qui elle entretient une grande amitié. Vers Vingt heures le maitre des potions apparait dans le couloir dans un craquement sinistre, il est pile à l’heure. Il s’avance sans un sourire et entre dans le salon, sans un bonsoir pour personne, il s’installe sur sa chaise, celle entre Albus et Minerva. Sirius Black lui lance un regard noir, Severus le fusille du regard, c’est Remus qui pousse Sirius afin d’éviter tout problème entre les deux hommes qui se haïssent. C’est alors que la porte s’ouvre sur Albus et une jeune femme, d’une vingtaine d’années, rousse, un regard pétillant, un sourire joyeux... Severus se lève brusquement, une image lui vient, Lily Evans. Il renverse sa chaise sous le rire de Sirius. Il lance un regard assassin à Dumbledore, il a compris. La haine se lit dans le visage de Rogue, Albus lui fait signe de se calmer immédiatement. « Mes amis, laissez moi vous présenter Emily, elle est nouvelle parmi-nous, je vous laisse le soin de l’accueillir comme il se doit chez nous… » Dit-il d’une voix enjouée alors que Severus ramasse sa chaise, enragé comme jamais. La jeune femme commence un tour de table pour saluer tout le monde, poliment elle arrive devant Severus et elle lui tend sa main accompagnée d’un immense sourire qui fait froid dans le dos au maitre des potions. Severus la lui sert sans un regard et retire immédiatement sa main sous le regard noir d’Albus. Emily, fusille du regard l’ancien mangemort et le bouscule en s’en allant, sans faire exprès cela va de soi. La réunion se déroula sans autres accrocs, jusqu’à ce que Dumbledore prenne la parole. « Bien, demain Severus & Emily, vous irez dans le nord découvrir ce qu’il se passe, il parait qu’il y a des mouvements suspects... » La jeune femme saute de joie voyant sa première mission, mais se calme immédiatement voyant qu’elle ira avec l’affreux monsieur habillé de noir et avec les cheveux gras. Severus ne bronche pas.

« Vous êtes toujours comme ça professeur ? Je veux dire, froid, cynique… » Emily marche à côté de Severus et le harcèle de questions, il reste silencieux ne voulant pas s’énerver. « Vous êtes nul vous savez, vous dites jamais rien, c’est chiant, vous êtes chiant… » Dit-elle agacée du comportement de son ainé alors qu’il marche dans un rue vide. Soudainement Severus la plaque contre un mur, elle s’apprête à hurler « au viol » quand il place sa main sur sa bouche pour la faire taire immédiatement. Elle lui mord la main mais il ne bronche pas. Deux mangemorts passent dans la rue opposée à la leur. Severus cache la jeune femme du mieux qu’il peut. Il la fixe, il ne cligne pas une seul fois ses yeux. Elle est apeurée, elle ne sait pas comment faire. L’espion retire sa main quand il se sent hors de danger, il la prend immédiatement dans l’autre et gémit légèrement avant de se mettre à crier sur la jeune femme. « MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS, PETITE ECERVELLÉE ! NOUS NE SOMMES PAS LÀ POUR PAPOTTER AUTOUR D’UN THÉ, NOUS AVONS UNE MISSION A REMPLIR ! » Excédé l’ancien mangemort laisse la jeune femme s’écrouler à terre, elle sanglote visiblement choquée par ses paroles blessantes. Il regarde sa main, il a la trace de la mâchoire de la jeune femme dessus, il soupire se calmant légèrement, il lui lance un regard condescendant. « Levez-vous ! » Dit-il sur un ton autoritaire, mais elle ne bouge pas, elle pleure encore. Severus jure contre les gryffondors qu’il déteste plus que tout au monde, il se retrouve accroupi face à elle, il lui tend sa main pour finalement l’aider. Il a promis à Dumbledore qu’il allait rentrer avec elle. Emily lui tend aussi sa main, mais pas pour prendre la sienne, elle lui met une claque. Un bruit sourd. Severus a le visage sur le côté, les yeux grand ouverts il ne sait plus quoi dire, cette petite impertinente vient de lui mettre une claque, mais pour qui elle se prend. Emily se redresse et reprend la route, les yeux rougis mais cependant avec un sourire victorieux. Le maitre des potions finit par la rejoindre, sans un mot, sans la prévenir, il lui agrippe le bras et il transplane à Square Grimauld. Emily titube dans le couloir et se retient de vomir. Severus a un rictus sadique. « Vous êtes un enfoiré ! » lance-t-elle au professeur en le regardant dans les yeux. « & vous une petite impertinente ! » Elle fait un pas vers lui, ne le quittant pas du regard. « Vous êtes vieux & moche ! » Severus grogne dans sa barbe et fait un pas vers elle, lui aussi. « Vous n’avez aucun courage, aucun sens de l’observation, vous êtes maladroite ! Vous n’êtes rien ! » La jeune femme fait un pas en arrière sous la violence des paroles de Severus, une nouvelle fois elle veut lui mettre une claque, cette fois, il attrape sa main dans la sienne et la serre, elle gémit de douleur. « Lâchez-moi vieux pervers dégoutant ! » Il lâche subitement sa main et elle continue à le fixer, avec haine, lui c’est avec dédain. C’est alors que Remus débarque après avoir entendu du bruit. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demande-t-il d’un air inquiet en les voyants tous les deux, face à face, leurs visages à quelques centimètres. « Rien, j’expliquais à cette vieille chauve-souris comment se laver les cheveux… » Sur cette belle phrase Emily se retourne, triomphante de cette joute verbale, elle frissonne doucement, rompant le contact avec Severus, même s’il a été blessant, elle recommencerait, encore et encore. Interdit, Severus ne bouge pas, une nouvelle fois, elle le surprend, à son grand regret, elle gagne cette partie. Il se retourne dans un mouvement de cape dont il est le seul à maitriser et il transplane à nouveau, laissant Remus & Emily seuls.

"I've always wanted...”

Bien le bonjour à toi qui lit ce scénarii qui me tient à cœur.
Je te donne quelques instructions pour ce personnage, déjà l'avatar n'est pas négociable, tout bon fan de Harry Potter peut le comprendre, c'est la même chose pour le premier prénom, "Emily", le second peut-être changé, mais je veux quelque chose à consonance grec. le nom de famille quand à lui est libre, mais optez pour quelqu'un chose d'anglais si possible. (notez sa ressemblance flagrante avec Lily Evans...)

Je demande quelqu'un d'actif & qui a au moins 17 ans, au moins deux rps par semaine, je voudrais aussi quelqu'un qui traine souvent sur la chat-box Rolling Eyes.
Sachez que je ne mange personne, enfin normalement. N'hésitez pas à m'envoyer des mps pour plus d'informations.

Je suis capable de construire des temples et autres monuments majestueux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
 

(F) Karen Gillan ★ Toi & moi, c'est la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Voie 9 3/4 :: 
ϟ Monde Magique
 :: Les Scénariis :: Les Scénariis pris
-