Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Zéphyr. ϟ

Invité



PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Vide
MessageSujet: PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:24

Voilà, c'est Zéphyr ! Comme votre partie invité n'est pas accessible (sauf erreur de ma part, mais c'est marqué " vous ne pouvez pas poster ici " gnyah.), je poste ici Razz Je voulais juste souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Snape gros pif, aka Teddy sur P-I. Si c'était hier j'ai l'air d'un bouffon (mais c'est l'intention qui compte), ça me changera pas beaucoup. Néanmoins, joyeux anniv, et bonne cuite. 017 YMCA On se retrouve à la ré-ouverture de P-I, après que le design soit installé (j'te passe l'info tant que j'y suis.) HASTA LA VISTA BEBEEEEEE -sors en courant- 002
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Vide
MessageSujet: Re: PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:37

Merci mon BOUFFON xD !
Le beuverie est finie, je doute être capable de recommencer ce soir, j'ai pensé à toi d'ailleurs ! On m'a ressorti un vieux "always" j'ai l'image de Sevy en tête... Oh et puis, ma sonnerie de téléphone "Voldemort, Voldemort, ehu Volde Volde Volde Volemort" !
Pense bien à la bicyclette pour moi !
YMCA
Tiens moi au courant quand il ré-ouvre chéri !
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Zéphyr ϟ

Invité



PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Vide
MessageSujet: Re: PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:45

Le forum à réouvert mon poulet, avec plein des surprises top géniallissime (enfin, je crois). Passe vite, qu'on se refasse une soirée CB. YMCA
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Vide
MessageSujet: Re: PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIORI INCANTATUM ϟ Zéphyr est un bouffon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Les Jeux Moldus :: 
ϟ Partenariats & Pubs
 :: Demande de Partenariat
-