Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kirsten Dunst ϟ she was the still point of the turning wolrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



(F) Kirsten Dunst  ϟ she was the still point of the turning wolrd. Vide
MessageSujet: (F) Kirsten Dunst ϟ she was the still point of the turning wolrd. (F) Kirsten Dunst  ϟ she was the still point of the turning wolrd. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:16



" Lux Eden Watson ”


"It's a kinf of magic”

- Cadette d'une famille moldue de cinq enfants (deux garçons et trois filles). Seule des enfants à posséder des prédispositions quant à la magie.
- A passé son enfance à Cardiff (lieu de naissance). Elle est donc galloise.
- Est passionnée par la culture celtique, est très fière de ses origines moldues.
- Parle couramment le gallois, possède un accent gallois prononcé.
- Indépendante, impulsive et brillante. Anti-romantique, privilégie les relations fortes, brèves, brutales et passionnées.
- Entame sa sixième année de scolarité à Poudlard, pratique le Quiddicth (évoluant au poste de poursuiveuse).
- Épicurienne, elle profite de la vie selon ses bons vouloirs. Elle se sert de son physique angélique pour brouiller son entourage; jeune fille aux traits fins, elle n'en reste pas moins attirée par la Mort et la perversion de l'âme.
- Bien intégrée dans la société des sorciers.
- Grandes capacités pour les sortilèges.
- Jeune fille mystérieuse, elle fascine autant que surprend. Esprit original et séduisant, elle obtient un ascendant sur autrui aisément.
- Fréquente la maison Serdaigle.
- Elle n'hésite pas à manipuler les gens, même ses amis. Néanmoins, sa loyauté est sans faille.





"You and me”
Lux et Hermès sont opposés de manière radicale; par leur allégeance, leur passé et leur personnalité. Des sentiments et des désirs vont naître entre eux deux, en dépit des interdictions et de leurs propres conditions. Attirance, méprise, goût du risque et du danger pour une histoire tragique.

« Le jeune homme pénétra dans la salle de cours silencieusement. Sa longue cape sombre semblait flotter à ses pieds alors qu'il avançait avec élégance et hauteur. L'intensité de ses yeux bleus contrastait avec sa chevelure ténébreuse. Son teint pâle était mis en valeur par des vêtements sobres et seyants. Hermès parvint au bureau situé au fond de la pièce. Il considéra les élèves présents, assis aux tables dispersées aux quatre coins de la salle. Le regard du sorcier était froid, indifférent et impassible. Néanmoins, ses yeux s'arrêtèrent précisément sur une jeune femme. Le professeur prit place sur le siège disponible, poursuivant son observation. Il surveillait une étude réservée aux sixièmes années. Une grande majorité des étudiants appartenaient à la maison Serdaigle. Un petit sourire bizarre vint aux lèvres du sorcier. Il reporta son attention sur Lux Watson. Hermès connaissait bien ces cheveux blonds et soyeux, cette bouche sensuelle. Mais il préférait son regard. Le jeune homme le croisa à l'instant où Lux leva la tête en sa direction. Consciente d'être regardée, son air perplexe traduisait une certaine curiosité vis-à-vis de cet intérêt. L'élève posa sa plume avec lenteur sur son parchemin. La jeune Watson s'appuya contre le dossier de la chaise, amusée. Elle ne suivait les cours du professeur franco-polonais que depuis cette année, même si il avait rejoint le corps professoral l'année précédente. Le professeur Vector assurait jusque alors les cours d'arithmancie, avant de se les partager avec Hermès. Lux appréciait beaucoup plus les enseignements de celui-ci; plus complets et novateurs. Quant à l'homme, elle le trouvait... atypique. La jeune sorcière s'était montrée insensible aux commentaires flatteurs de ses petites camarades, envoutées par le physique du mage. Certes, il n'était pas repoussant mais Lux détestait à être aussi enthousiaste, crétine et ridicule que ses amies l'étaient face à lui. Pourtant, et malgré elle, il se passait quelque chose d'ambiguë entre le professeur et son élève. Des regards, quelques gestes, certaines expressions du visage... La jeune femme, qui ne perdait jamais de son mordant ou de sa répartie sarcastique, se retrouvait muette et sans réponses. De plus, elle avait l'impression de déjà le connaître, de l'avoir déjà rencontré dans son passé. Hermès, lui, combattait ardemment cet intérêt. Mais cette attirance réciproque et indésirable, cette tension sensuelle et ces silences ambigus laissaient pantois Lux et Hermès. »

Ils se sont rencontrés quant Lux était âgée de 14 ans. Hermès en avait presque le double. Il était immédiatement tombé amoureux d'elle.

"I've always wanted...”

Je recherche un RPgiste motivé et inspiré par ce personnage. Exceptés les points explicités, l'histoire et le caractère sont totalement libres; je tiens à ce que la personne puisse façonner son propre perso. Je demande un bon niveau d'écriture. Je reste disponible pour questions en tout genre. Je souhaite également que les avatars, gifs et signatures concernant Kirsten soient inspirés du film The Virgin Suicides. En vous remerciant d'avoir pris le temps de considérer ce scénarii qui est important pour l'évolution de mon propre personnage.


Dernière édition par Viktor A. Hermès le Lun 22 Aoû - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kirsten Dunst ϟ she was the still point of the turning wolrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Voie 9 3/4 :: 
ϟ Monde Magique
 :: Les Scénariis
-