Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER . Could you be the one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



(m) SOMERHALDER . Could you be the one ? Vide
MessageSujet: (m) SOMERHALDER . Could you be the one ? (m) SOMERHALDER . Could you be the one ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:49



" Nolan Aleksander Bradford”


"It's a kinf of magic”
Histoire ;
L’histoire n’est pas vraiment négociable ; elle à fondé sa personnalité bien à lui. Vous la rédigerez comme vous voulez, cependant certain point sont à évoquer.
• Ses parents ne ce sont jamais occuper de lui, frère ou sœur si vous le désirez.
• Sa relation avec Jade, n’hésitez pas à inventer des anecdotes rigolotes.
• Il a très peu de famille.
• Il faudra également parler de ses aventures d’une nuit.
• Il est du côté de l'Ordre.

Physique ;

Ais-je vraiment besoin de décrire Ian S. ?

Caractère ;

Spontanée - Impatient - Joueur - Insociable - Charmeur - Serviable - Protecteur - Malin - Intelligent - Courageux





"You and me”
C’était son meilleur ami, le seul l’unique, personne ne la connaissait ou ne la comprenait mieux que lui, il pouvait prédire chacun de ses faits et gestes, définir toutes ses envies et la rassurer dans n’importe quelle situation, entre eux , c'était magique , mais un soir , il se produit quelque chose , quelque chose qui allait changeait le cour de l'histoire . Ils rentrèrent d’une superbe soirée, d’autres jeunes de leurs maisons communes les avaient très gentiment conviée pour faire plus ample connaissance lors d'un petit meeting secret. Bien sur, aucun de ses gars n’allaient un jour être l'ami de Nolan, il était insociable et il le savais, contrairement à Jade, le temps ne m’avait pas aidé. Je ne parlais presque jamais de moi au quelque personne qui m’entouraient, je passé du bon temps avec des filles, sans en faire des personnes proches, j’étais comme ça, joueur et distant, je profitais de la vie sans non plus m’attacher aux gens. Bref, nous arrivions donc, épuiser après avoir rigoler toute la nuit, nous nous étalions sur le canapé de la salle commune, le sourire aux lèvres. J’étais si heureux de la voir sourire à nouveaux, sa joie de vivre permanente m’avait énormément manqué. Je la pris dans mes bras, nous nous posions quelques minutes, sans rien dire. Elle leva le menton plongea son regard dans le mien, dégageant à l’aide de ma main, la mèche qui lui couvrait la joue je m’approchai de ses lèvres. Elle recula, spontanément, puis ajouta « Nolan; Je ne veux pas gâcher ce qu’il y a entre nous, si ça ne marche pas, je ne veux pas prendre le risque de te perdre » Il hochai la tête d’un air approbateur, sentant un pincement au cœur, il savait à cet instant qu'il était amoureux d’elle et qu'il n’allait pas s’arrêter là, ce sentiment si fort qu'il n’avait jamais eu auparavant l’envahissait, il avait eu envie, pendant un instant de la rattraper, de l’empêcher de me fuir pourtant, il ne le fit pas, en réalité, il savait qu’elle avait surement peur qu'il fasse avec elle ce qu'il aurait fait avec n’importe quelle autre sauf que Jade n'était pas n'importe qui .

"I've always wanted...”

C'est dans cette partie que vous allez mettre vos attentes concernant ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER . Could you be the one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Voie 9 3/4 :: 
ϟ Monde Magique
 :: Les Scénariis
-