Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50



" Hermione Jean Granger ”


Je suis Hermione Granger, je suis née en 1979 le 17 septembre à Londres donc j'ai 15 ans. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'étais petite. Je suis un sang de moldu. Je soutiens Dumbledore.

"Curiosity is not a sin...”
Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Enfin, c'est vrai que je m'amuse, mais les études passe avant. J'ai d'ailleurs obtenue de mes parents une intelligence remarquable et cela en étonne plus d'un. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.







"It's a kind of magic”
C'est un dix-sept septembre 1979 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur second enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille « Bienvenue parmi nous Hermione Jean Granger».

→ → → → → → → → → → → → → → → → → → →
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter mes parents avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

→ → → → → → → → → → → → → → → → → → →
Le monde dans lequel je vis est un monde vraiment extraordinaire, un monde vraiment merveilleux et tellement magique. Lorsqu'on arrive sur cette terre, on ignore tous et toutes que ce monde n'est pas qu'un simple monde rempli de simple mortel, de simples humains, mais un bon qui va bien plus loin que cela et qui vaut bien mieux par la même occasion. J'ai eu la chance de faire partie de ce monde. Je venais de rentrer chez moi. On était le treize juillet et c'était une superbe journée. J'avais hâte d'y arriver et j'étais très heureuse. Je venais donc de rentrer, car auparavant je me trouvais dehors avec quelques amis pour m'amuser et profiter de cette journée qui était pour moi bien plus importante, bien plus spécial. Depuis mon plus jeune âge, je savais pour ma famille, pour ce monde dans lequel on respire, on vit. Mon père est un moldu et ma mère aussi. Qui aurait pu le croire ? Malgré que je sois jeune, très tôt, j'ai pu montrer et même prouver que j'étais une sorcière. Mon père avait peur au départ, mais ma passion et mon dévouement vers ce monde était si grand que mes parents m'ont poussé et même encouragé. « Ma chérie, rejoins-nous à la cuisine. On a quelque chose pour toi » me dit ma mère en criant pour que je puisse entendre. « J'arrive » lui répondis-je en souriant et en marchant vers la cuisine. A vrai dire, je m'attendais à voir quelque chose de nouveau ou encore quelqu'un, mais rien de tout cela, juste une lettre. Je regarde mes parents avant de m'asseoir sur un des tabouret qui entourait le comptoir et je regarde la lettre. Il y avait une attache très étrange et depuis toute petite, je m'étais dit que je ne serais jamais accepté dans cette grande école. C'est en la prenant et en l'ouvrant que j'ai pris le papier qui s'y trouvait pour la lire. Cette lettre m'annonçait mon acceptation à cette grande école, dans une école de sorcellerie, un endroit où j'ai toujours voulu aller. Pas que je n'aime pas l'école des moldus, mais la magie c'est ma vie, c'est encré en moi... « Maman, papa, je suis prise à Poudlard à la rentrée. Je vais y aller. » dis-je en ayant un très grand sourire sur mon visage. Cette lettre était un merveilleux cadeau et surtout, j'avais tellement hâte à ce moment-même d'être le jour de la rentrée pour découvrir cette si grande école, que j'ai découvert, dans les livres...

→ → → → → → → → → → → → → → → → → → →
Depuis mon entrée à Poudlard, il s'est passé tellement de choses comme la pierre philosophale ou encore le basilic ou Ginny a été utilisé par Lord Voldemort et il y a encore eu des choses, mais je préfère passé au plus sérieux. L'année dernière a eu lieu le tournoi des trois sorciers et ç ma plus grande surprise, même si je ne doutais aucunement de lui, Harry a été choisi. Trois épreuves aussi dur les unes que les autres, mais il s'en est sorti vivant contrairement à Cédric. Au début, je n'y arrivais pas à le croire, comment cela pouvait être possible, mais lorsqu'il m'annonça que le seigneur des ténèbres était de retour, j'ai tout de suite pensé que ce n'est que le début d'une guerre et de moment sombres qui vont devenir encore pire avec le temps.

Cette année est une nouvelle. Je rentre en cinquième année et je suis bien heureuse d'y revenir. Avec le retour du seigneur des ténèbres, la vie se complique un peu, mais je sais que le seul endroit où on est en sécurité c'est bien Poudlard et avec Dumbledore dans les parages, on ne risque rien.



© Tumblr



Pseudo: Espérance
Age : Dixh-huit ans
Présence sur le forum : Tous les jours =).
Où avez vous connu le forum : Je ne sais plus xD. PRD sûrement.
Crédit(s) : Tumblr
Personnalité sur l'avatar : Emma Watson



Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 30 Aoû - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

one more.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:51


Bienvenue parmi-nous miss Granger,

Bonne chance pour votre fiche.
Je suis ravi de vous compter dans nos membres.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative.


Dernière édition par Severus T. Rogue le Jeu 1 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

Hermione ! I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

Merci beaucoup I love you . Je n'hésiterais pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

Bienvenueeee Hermione!
Amuse toi bien parmi nous & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Désolé du double postes, mais je pense avoir terminé.
S'il faut rajouter des informations dans l'histoire, il n'y a pas de soucis (a).
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:24

Bienvenue Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Je veux bien que tu décrives un peu plus le caractère et dès que se sera fait, tout sera bon pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Bienvenue hermione, je tiens à dire que je suis fan de watson. I love you
et en plus, j'exige un lien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:04

Bienvenue Hermione et bon courage pour la fin de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:07

Bienvenuuuuue !

Du coup j'peux pas dire bonne chance pour ta fiche étant donné que tu l'as fini xD alors bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:24

Bienvenue Hermione!!!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

Bienvenue à PL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:50

Bienvenue miss granger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:15

Merci beaucoup =).
Je change cela dès demain alors =).
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

Bienvenu Hermione! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:43

Pourriez-vous donner de vos nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

Pas de nouvelles, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Vide
MessageSujet: Re: HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione.J Granger
» HERMIONE ϟ color your life with the trouble of chaos
» Hermione J. Granger ϟ Je vous avez prevenu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Cérémonie de Répartition :: 
ϟ Identité magique
 :: Refusées
-