Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione.J Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Hermione.J Granger  Vide
MessageSujet: Hermione.J Granger Hermione.J Granger  Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46



" Hermione Jean Granger''


Je suis Hermione Jean Granger, je suis née en 1979 le 19 septembre à 21h donc j'ai 15 ans. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'ai reçue ma lettre. Je suis une née moldue. Je soutiens les elfes de maisons..

"Curiosity is not a sin...”
Hermione est une jeune fille pleine de vivacité et d'intellectuel. Elle est loyale et courageuse envers ses amis. Elle a malgré tout un côté je-sais-tout qui lui est parfois réproché mais elle est à chaque fois pardonnée. Elle est toujours plongée dans ses livres et fonce à la bibliothèque dès qu'elle a un seul doute. Elle découvre souvent les solutions à des problèmes compliqués. Elle a un stress instable avant chaque contrôle et a pour changer un optimal à chacun de ses examens.







"It's a kind of magic”

Hermione et Ron sont depuis longtemps au 12, Square Grimmaurd quand Harry vient les rejoindre. Durant l'année, Harry est dans un état nerveux et très irritable aux souvenirs des évènements qui l'ont bouleversé au cours de l'année précédente. Il est toujours tempéré par Hermione qui l'aide dans sa relation complexe avec Cho Chang. Elle est nommée préfète et commence à croire que Harry est son homologue masculin. Ron dément rapidement en lui annonçant qu'il s'agit de lui. À la maison de l'Ordre, Hermione tente d'être la plus aimable possible avec l'elfe morose Kreattur qui le lui rend bien mal en la traitant régulièrement de Sang-de-Bourbe. Elle a toujours des bonnes notes. Elle aide Harry et Ron dans chaque aventure. Durant leur première année, elle aide Harry à parvenir jusqu'à la pierre philosophale. En seconde année, elle découvre le secret du Basilic. En troisième année, elle devine que leur professeur est un loup-garou. Durant leur quatrième année, elle entraîne Harry pour ses épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. En cinquième année, elle affronte avec les membres de l'AD les mangemorts. En sixième année, elle affronte avec tous les Gryffondor les mangemorts venus pour aider Drago à assassiner Dumbledore. Durant la quête des Horcruxes, elle ne quitte jamais Harry et lui reste fidèle afin de l'aider dans la dernière mission que lui a donnée Dumbledore.



© Copyright



Pseudo: Hermione.J. Granger
Age : 12 ans
Présence sur le forum : 4/7
Où avez vous connu le forum : Par recherche google
Crédit(s) :
Personnalité sur l'avatar : Emma Watson

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione.J Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger ϟ Je vous avez prevenu
» HERMIONE ϟ color your life with the trouble of chaos
» HERMIONE → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Cérémonie de Répartition :: 
ϟ Identité magique
 :: En cours
-