Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:35

Coucouuu 005

Juste pour prévenir que je serai absente vendredi (et je ne sais pas encore si je reviens le samedi ou le dimanche). Donc mon absence se concentre en tous cas sûr vendredi et samedi. C'est court mai je voulais quand même le signaler. Razz
Je vais finalement bien au festival du film Britannique de Dinard pour voir le dernier film de Nat' sur les grands écrans et accessoirement je vais la voir aussi ce jour-là vu qu'elle vient au screening ce vendredi I love you
J'ai voulu attendre la confirmation pour savoir si elle était bien présente avant de décider du jour.

Donc voilà, vous êtes prévenus !!! 010
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Re: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:43

Bon festival!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Re: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Alors je me répète puis que je te l'ai déjà dit sur skype ^^ Je veux des tonnes de photos de ma chérie 002 et tu as l'obligation de me textoter pour me dire samedi matin si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Re: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

Amuse toi bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Re: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:23

Merciii I love you


Dora, j'ai compris le message Razz 011
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Vide
MessageSujet: Re: Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus vous quitte................................. Pour deux jours ! SBAFFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jours précédents la pleine lune et ceux la suivant, sont toujours les pires. {Fe Emily Warrens}
» Hermione J. Granger ϟ Je vous avez prevenu
» Ϟ Formulaire pour la demande de partenariat.
» Les cours ont souvent pour conséquences les devoirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Voie 9 3/4 :: 
ϟ Les Beuglantes
 :: Les Absences
-