Piertotum Locomotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sirius O. Black, toujours présent (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:50



" Sirius Orion Black”

Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sans_t11
Je suis Sirius Orion Black, je suis née en 1976 le 13 novembre à Londres, côté sorcier donc j'ai 35 ans. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'étais enfant. Je suis un sang pur. Je soutiens Dumbledore et je suis membre de l'ordre du Phénix.

"Curiosity is not a sin...”
J'ai eu deux faces. Deux faces complètement différentes l'une de l'autre. Dans ma jeunesse, j'étais un beau garçon très courtisé par les jeunes filles, de quelque maison que ce soit. Mon charme aristocratique et mes yeux anthracites les faisaient fondre, et je n'en était pas peu fier. Avec Moony, Cornedrue et ce traître de Queudver, nous étions toujours prêts à faire des mauvais coups. Que ces moments de pure rigolade me manquent. J'étais téméraire, drôle, toujours souriant. Sauf quand on me provoquait. Je me souviens avoir été hargneux, buté et hautain dans certains moments. Mes colères était violentes et j'étais incontrôlable. Le côté excessif des Black. Mais mes précieux et défunts amis m'avaient aidé à m'arranger de ce côté là. Le fait d'avoir étudié, ce que je ne faisais jamais auparavant, pour devenir Animagus, m'a aidé à me concentrer et à contrôler mes élans colériques. Rémus, mon pauvre Moony qui passait un sale quart d'heure chaque pleine lune. Et nous qui essayions de l'aider comme nous le pouvions. J'étais fort dévoué à mes amis, et loyal. Je ne pardonnais pas les coups dans le dos, car je ne le faisais jamais à quiconque. Quoique, je mens légèrement. Et je me demande encore comment Rém' à pu me pardonner sur ce coup. Quand j'ai envoyé Servilus au Saule Cogneur, une nuit. J'aurai pu tous nous faire renvoyer et Rogue, même si nous nous haissons mutuellement, aurait pu y passer. Oui, j'agissais sans réfléchir, dicté par ma veangence, sans penser aux éventuelles conséquences. Lily, ma jolie Lily, la défunte madame Potter m'engueulait avec ça, souvent dans la salle commune des Gryffons. Mais tout changea après la trahison de Peter.

Après Azkaban, ou je fus emprisonné pendant presque 12 ans, je n'étais plus le même Patmol qu'avant. J'étais décharné, aigri, inconsolable de la mort de mes meilleurs amis. Je n'avais qu'une idée, venger Cornedrue et Lily de ce sale traître de Pettigrow qui était dehors, en liberté sous les ordres de ce fou furieux de Voldemort. Quand je réussi à m'échapper, mon seul était de le détruire, de le tuer, comme il l'avait fait quand il avait donné le mot de passe du Fidélitas. je voulais ma veangence en bonne et due forme. Et je savais, quand je retrouvai mon Moony, de plus en plus fatigué de part ses pleines lunes et son ¨problème de fourrure", qu'il allait m'accompagner dans cette tâche qui libèrerait nos coeur noircis de chagrin. Mais il m'échappa encore. Et j'étais devenu un homme sombre, négligé, sans aucune envie, aucun espoir, avant de rencontrer Harry. La seule personne qui comptait désormais à mes yeux, avant Rémus. La seule chose qui me ramenait à mes amis. Les cheveux noirs et constamment débraillés de James, et les beaux yeux verts de Lily, en une unique personne. Et quand il accepta de m'accompagner au 12 Square Grimmaud, j'essayai de changer encore. De prendre soin de moi, de veiller sur ce précieux cadeau du destin, d'être heureux. De me dire que moi, Sirius Orion Black, j'étais toujours envie, accompagné de mon filleul et de ses extraordinaire et fidèles amis, Hermione et Ron. Que je vivais dans mon ancienne maison sans ressentir de remors, et même avec une envie de redécorer ce chose infâme et silencieuse qui était de nouveau mon chez-moi. J'étais un homme libre. Pas tout à fait juridiquement, mais dans mon coeur, oui.







"It's a kind of magic”
Surement la partie la plus importante, c'est votre histoire. Lâchez-vous, faites nous rêver, laissez-nous entrer dans votre esprit. Restez cependant cohérent avec le contexte.
Nous vous demandant 40 lignes pleines, au minimum.



© Copyright



Pseudo: Patmol 010
Age : 16 ans et demi.
Présence sur le forum : Souvent.
Où avez vous connu le forum : Sur un topsite. Smile
Crédit(s) : Weheartit.
Personnalité sur l'avatar : Gary Oldman.



Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:01

    SIRIUS ! I love you lit
    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Severus T. Rogue ϟ
Severus T. Rogue
SEVERUS ϟ The Half-Blood Prince.

ϟ Messages : 568


Carnet
ϟ Humeur du moment: Sur les nerfs
ϟ Vos Relations:

Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:20

Bienvenue parmi-nous, bonne chance pour ta fiche
N'hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piertotumlocomotor.forumgratuit.org/
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:48

Mlle Northampton, quel accueil Embarassed Very Happy

Merci Servilus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:23

Bienvenue Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:56

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

Sirius !
Bienvenuue 005
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:26

Mumuuuuus I love you
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité ϟ

Invité



Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:42

Salutations madame la mangemeurte 005
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé ϟ




Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Vide
MessageSujet: Re: Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Sirius O. Black, toujours présent (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius O. Black, toujours présent (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jours précédents la pleine lune et ceux la suivant, sont toujours les pires. {Fe Emily Warrens}
» Les cours...
» Les cours ont souvent pour conséquences les devoirs.
» Fleur Delacour-Penser l'impossible avant tout...( en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piertotum Locomotor :: Cérémonie de Répartition :: 
ϟ Identité magique
 :: En cours
-